problème état de connexion free server

et comme quoi l'huile de coude a fonctionner
parcontre je pense quelle dois faire 80 cm son bol
 
et comme quoi l'huile de coude a fonctionner
parcontre je pense quelle dois faire 80 cm son bol

c"est ce qui s"appelle mettre de l'huile dans son bol :laugh:

par contre si notre ami Mancha
voudrais bien mettre une photo de sa nouvelle installation
ici http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellites-402478.html
c'est glitch qui sera content d"ailleurs il adore les piquets planté dans les jardins lui même a de la verdure sur son installation et sans oublié le râteau bien sur :laugh:
 
Dernière édition:
Hummm....Bien joué mais avec 84% en Qualité avec 97% en Force de signal, il a pas mal d'erreurs dans le signal on devrait être autour de 90 en qualité ...mais çà suffira à faire marcher l’ atlas....garde toi quand même en tête de revoir çà de près un de ses 4..de refaire tes fiches F, voir peut être de remplacer la lnb par quelque chose de plus performant.

En attendant profite bien et maintenant que tu sais faire à toi de montrer à d'autres comment y arriver.

Je n'ai pas réussi à dépasser les 86 en qualité de signal.
Faut tenir compte que cette installation reste au stade "expérimental" en 15 minutes max on établi l'ensemble. Là c'était chez mon père dans quelques jours je rentre dans ma nouvelle maison donc l'installation sera un peu plus professionnelle.


le mkt c'est pour le wifi par clé usb http://www.dzsat.org/forum/f433/clefs-wifi-pris-en-charge-par-l-hd-200-version-b123-445302.html
pour le wifi par l'antenne qui es sur le démo
c'est Wlan 0 sci

salem glitch je pense pas que ce soit anormal un signal a 97%
j"ai déjà vue des démos tourné avec cette force de signal
mais c"est clair comme tu dit vas falloir q'il change ces fiche F et sa lnb
car vu l"ancienneté du matos un jour ou l"autre sa va merder

C'est ça qui me surprend, aissagf38 m'avait déjà au post #6 que mtk c'est pour le wifi par clé. Je n'ai pas mis de clé wifi et je ne pouvais pas lancer la recherche en whed ou sci sur wlan0 :g:g :cl18:
Ceci dit je note tout de même vos commentaires, ça ne coûte pas cher de mettre le matériel en état, mais là juste pour les essais et confirmer que ça fonctionne ça m'a suffi.

c"est ce qui s"appelle mettre de l'huile dans son bol :laugh:

par contre si notre ami Mancha
voudrais bien mettre une photo de sa nouvelle installation
ici http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellites-402478.html
c'est glitch qui sera content d"ailleurs il adore les piquets planté dans les jardins lui même a de la verdure sur son installation et sans oublié le râteau bien sur :laugh:

Oui je prendrai des photos de cette installation expérimentale :smile2: et également la future.
 
Pour ton Wifi l'essentiel est que tu puisse détecter ton réseau peut importe ce que tu choisis au final il n'y aura qu'un seul type qui te permettra de voir le bouton pour scanner.
Ceci dit si tu en as la possibilité privilégie le câble Ethernet.
Tu as toutes les informations pour réussir à mettre en place ce qui reste un des démo les plus simples à prendre en main bon courage pour ta nouvelle installation, n'hésite pas à solliciter les membres en cas de besoin ...en plus tu as évité KAD57 car avec lui tu partais dans un montage avec un minimum de 12000€ d'investissement...mais depuis quelques temps il est en mode FFOMEC (Fond Forme Ombre Mouvement Eclat) sur le fofo....:laugh:
 
Bonjour

j'ai pu remarquer ce matin vers 10H50 que le serveur gratuit sur mon atlas hd 200se avec derniere mise a jours connu ne fonctionne plus

je viens vers vous afin de savoir si cela est une généralité pour tous ou c'est seulement de chez moi que le soucis y est ?
 
probleme free serveur depuis ce matin

Bonjour je possède un atlad hd 200 se et depuis aujourd'hui plus de chaine les free serveurs auraient t-ils un soucis ? car chez moi jusqu'à présent tout fonctionnait correctement .

merci d'avance
 
salut ziani434 j'ai rencontrer le meme soucis ce matin mais apres avoir eteins et rallume le recepteur via l interrupteur tous est revenu dans l 'ordre

j'esepere que sa sera de meme pour toi
 
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a un sujet spécifique pour connaitre l'état des free serveurs ....et devinez comment il s'appelle ? .....Etat des free serveurs...si elle est pas bien foutue cette section pour peu qu'on se donne la peine de lire le titre des sujets épinglés :wink2:
 
Retour
Haut