Problème flash Atlas, bloqué sur On (logo) et run

zangetsu73

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/15
Messages
6
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un soucis sur un démo que j'ai acheté aujourd'hui.

Bootloader de base b104, manips effectuées :

  1. Maj Soft en b120_2
  2. Injection de la liste des chaines

Le Démo est bloqué sur RUN, rien ne s'affiche à l'écran
J'ai essayé les manip suivantes :
  1. Clean avec ch- et vol>, mais à la fin, (aprés le décompte) ca reste bloqué sur END, et quand je redémarre, idem, toujours bloqué sur RUN
  2. installation USB en renommant le fichier kyng_usb.kuu, mais l'instal ne fonctionne pas (pas de décompte)

Qu'est ce que je peux faire??

Merci d'avance... ca fait 1h que je suis en train de me battre avec le démo :( !!
 
bonsoir
je pense que le plus simple et le SAV
 
tu formate une usb tu met dans usb le dernier mise a jour pas dans un dossier. tu efface le nom completement et tu renome kyng_usb.kuu tu met usb sur ton atlas tu ralume par deriere en apuyant sur le bouton menu jusqua ceque la mise termine redemare et ca yest merci
voila ce que j ai trouve sur king.telecharge les fichier sur leur site.a+
 
tu formate une usb tu met dans usb le dernier mise a jour pas dans un dossier. tu efface le nom completement et tu renome kyng_usb.kuu tu met usb sur ton atlas tu ralume par deriere en apuyant sur le bouton menu jusqua ceque la mise termine redemare et ca yest merci
voila ce que j ai trouve sur king.telecharge les fichier sur leur site.a+
Tu dois avoir le nouvel Atlas !, nous en tout cas, nous n'avons ce bouton "menu", ni sur le dessus, ni en dessous , ni sur les côtés, ni derrière et ni devant.

Ok, je vois tu as trouvé ça sur "king" !!!
 
Bonjour,

attention que le fichier kuu doit être impérativement placé dans la racine de la clé USB - formatée en FAT 32

Cdlt



Tu dois avoir le nouvel Atlas !, nous en tout cas, nous n'avons ce bouton "menu", ni sur le dessus, ni en dessous , ni sur les côtés, ni derrière et ni devant.

Ok, je vois tu as trouvé ça sur "king" !!!
 
Oh, ben alors, si j'aurais su j'aurais pas venu; tout ça à rentrer dans ma petite tête, vous allez me la faire éclater.:g:g
 
Yes J'ai fait et ça ne marche pas...

bonjour, exactement la meme chose que toi. tout fonctionnait hier soir et ce matin en le mettant en route, bloqué sur ON et logo de démarrage.
clean + fichier , pareil.
une solution l'equipe?
 
salut j'ai eu le meme probleme avec mon atlas mais le normal avec l'usb je n'arrivais a rien apres le end j'avais toujours run, ja'i essaye avec le cable rs232 et le logiciel king hd multiloader j'ai injecte le b102 et il a fonctionne ensuite tu reinjecte depuis le site le 104 puis le 102 2 j'ai tout telecharge depuis la zone de telechargement de dzsat j'espere que ca ira pour toi aussi
 
Tu dois avoir le nouvel Atlas !, nous en tout cas, nous n'avons ce bouton "menu", ni sur le dessus, ni en dessous , ni sur les côtés, ni derrière et ni devant.

Ok, je vois tu as trouvé ça sur "king" !!!

Oh, ben alors, si j'aurais su j'aurais pas venu; tout ça à rentrer dans ma petite tête, vous allez me la faire éclater.:g:g


Yes J'ai fait et ça ne marche pas...

Je te trouve un tantinet "caustique" mon cher Tummy... :wink2:
De +, l'ami Zangetsu73 il l'a trouvé lui le bouton "menu" puisqu'il a testé la méthode proposée par Kael0013 mais malheureusement elle ne marche pas... :g:g

A+ Koighost ;-)
 
Je te trouve un tantinet "caustique" mon cher Tummy... :wink2:
De +, l'ami Zangetsu73 il l'a trouvé lui le bouton "menu" puisqu'il a testé la méthode proposée par Kael0013 mais malheureusement elle ne marche pas... :g:g

A+ Koighost ;-)
Oui, tu n'as pas tout à fait tort; à ma décharge ce jour là, je n'avais les yeux en face des trous et un passage chez le vitrier a tout remis en ordre.
Je me suis procuré le nouvel Atlas le "HD200 Se1", j'en suis resté comme deux ronds de flan!
se1.jpg

Alors, qu'en penses-tu ?

Ceux qui sont intéressés par ce nouveau modèle le trouveront >>ICI<<
 
Dernière édition:
Salut ,

Oui, tu n'as pas tout à fait tort; à ma décharge ce jour là, je n'avais les yeux en face des trous et un passage chez le vitrier a tout remis en ordre.
Je me suis procuré le nouvel Atlas le "HD200 Se1", j'en suis resté comme deux ronds de flan!
Voir la pièce jointe 66515

Alors, qu'en penses-tu ?

Ceux qui sont intéressés par ce nouveau modèle le trouveront >>ICI<<

le lien ne fonctionne pas ...

@++
 
Oui, tu n'as pas tout à fait tort; à ma décharge ce jour là, je n'avais les yeux en face des trous et un passage chez le vitrier a tout remis en ordre.
Je me suis procuré le nouvel Atlas le "HD200 Se1", j'en suis resté comme deux ronds de flan!

Alors, qu'en penses-tu ?

Ceux qui sont intéressés par ce nouveau modèle le trouveront >>ICI<<

Salut !
Ce que j'en pense ??
Pas trop mal fait ton trucage photo... :tongue:

A+ Koighost ;-)
 
Quel trucage?
Font fort chez Atlas, n'arrêtent pas d’innover et sont en train de sortir le se2, avec écran de contrôle s'il vous plait !
Ultra pratique pour affiner le pointage de la parabole.
se2.png
 
Bonjour a toutes et a tous,
j ai un Atlas 200HD , et depuis quelques il a commence a buguer... Apres un clean , impossible de le reconfigurer. Versions installees: B104 et B120.
Soit il se bloque sur la page de garde ATLAS(facade: ON) Soit j arrive a aller sur la page de configuration et apres avoir fais les recherches de chaines, reglages.... des que je souhaite me connecter au reseau Wifi il reboote et bugue et bloque sur la page ATLAS!!!!!

Auriez vous une soluce a ce probleme?
Merci d'avance...
Ange
 
La B104 version 1 est je pense réservée à l'Atlas HD200 Se, essaies de passer à la B104_V2.
 
ok j essaierai ce soir en rentrant du boulot. as tu un lien pour trouver cette version V2 STP?
 

Bonjour à vous;

La B104 version 1 est je pense réservée à l'Atlas HD200 Se, essaies de passer à la B104_V2.

Les 02 versions que se soit la V1 ou la V2 sont toutes les deux réservées aux 03 HD-200 (Le HD-200s, le HD-200SE & le HD-200Se). Donc, il suffit d'injecter la V2 sans savoir quel modèle de HD-200 il possède.

ok j essaierai ce soir en rentrant du boulot. as tu un lien pour trouver cette version V2 STP?

Par ici.
 

Bonjour à vous;



Les 02 versions que se soit la V1 ou la V2 sont toutes les deux réservées aux 03 HD-200 (Le HD-200s, le HD-200SE & le HD-200Se). Donc, il suffit d'injecter la V2 sans savoir quel modèle de HD-200 il possède.
.
Bonjour,
Oui, mais comme il avait été dit que le Se embarquait des composants différents, et vu la date du Boot au 16/01/2016
+ les quelques problèmes que certains ont eu après l'avoir injecté
+ les problèmes de ceux qui ont downgradé le Boot 104.

On peut penser que la première version du Boot 104 n'est pas totalement compatible; sinon pourquoi une version 2 !
 
Retour
Haut