probleme free serveur

software

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/14
Messages
18
Bonjour , j'ai acheté un HD 200 il y'a 3 jrs pas de chance sur ce coup je perd la TNT le lendemain mdr !

sinon pour les chaines avec free serveur de la team king j'ai un probleme il marche 1 fois sur 10 je comprend vraiment pas ! et je me demande si le probleme vient de chez moi ou de leur serveur ,

je m'explique presque chaque soir aucune chaine ne s'ouvre sur astra avec les free serveur , j'ai essayer le serveur 1 , 2 , 3 , 4 rien et puis desfois l'aprem sa fonctionne et desfois non ! pourtant je vois que la connexion internet est établie !

une petite aide svp ?

merci
 
Bonjour,

es que tu as mit a jour votre HD- 200. et as tu choisi Serveur Gratuit dans l'option: Ordre des priorités des Controles d'accés?
 
slt tu est connecter comment par cable rj 45
ou en wifi
 
wifi ,
mais mon pere en RJ45 il a un atlas HD100 et il a tjr eu le meme probleme que moi sa ne marche pas tout le temps sur 24H en moyen sa marche 6H grand max ou desfois bien moins
 
wifi ,
mais mon pere en RJ45 il a un atlas HD100 et il a tjr eu le meme probleme que moi sa ne marche pas tout le temps sur 24H en moyen sa marche 6H grand max ou desfois bien moins

essais de réinitialisé ta box et dit a ton pere de réinitialisé la sienne de changer de port rj 45
si le démo fonctionne 6h sur 24 c"est pas un pb du démo mais plutot un pb de connexion entre ta box et ton démo
sinon il fonctionnerais 0h sur 24
 
essais de réinitialisé ta box et dit a ton pere de réinitialisé la sienne de changer de port rj 45
si le démo fonctionne 6h sur 24 c"est pas un pb du démo mais plutot un pb de connexion entre ta box et ton démo
sinon il fonctionnerais 0h sur 24

ok merci je v'ai essayer encore et voir

- - - Mise à jour - - -

une autre petite question svp ,
sur le HD100 j'ai un 5 eme serveur qui "algerie telecom problem" que je n'est pas sur le HD200 juste 4 serveur 1,2,3,4 c normal ?

- - - Mise à jour - - -

une idée les amis

une autre petite question svp ,
sur le HD100 j'ai un 5 eme serveur qui "algerie telecom problem" que je n'est pas sur le HD200 juste 4 serveur 1,2,3,4 c normal ?
 
ne prends pas les frees servers ils vont te rendre dingue.
 
merci pour ta réponse mais je crois ne pas avoir le choix ... je ne peu pas me permettre un abonnement en ce moment
 
Bonsoir, depuis hier soir, problème sur les free serveur, décrochages fréquants, changer de serveur 1 ou 2 ou 3 ou 4 jusqu'au retour de l'image.Problème identique chez plusieurs personnes de mon entourage. Il y aurait-il un problème particulier?
Merci.
 
Bonsoir, depuis hier soir, problème sur les free serveur, décrochages fréquants, changer de serveur 1 ou 2 ou 3 ou 4 jusqu'au retour de l'image.Problème identique chez plusieurs personnes de mon entourage. Il y aurait-il un problème particulier?
Merci.
Quel fournisseur d'accès?
 
Retour
Haut