probleme hd200s

par contre si tu utilise plusieurs cline
ne les actives pas toutes en même temps
et évite aussi de laisser les free serveur activé avec une cline activé

- - - Mise à jour - - -

oui merci je suis arrive a générer un clin ,par j ai choisi serveur 2 au hasard y a une preference entre le serveur 1.2.3.4

- - - Mise à jour - - -


donc je reprend un emplacement vide et je remet un nouveau clin c est ca

non surtout pas prendre 2 cline sur le meme générateur et que ce soit sur serveur 1 2 3 4

tu la prise sur le 2 prend un autre générateur que celuis ou ta généré ta cline et la tu peux
 
excuse moi de te mobilise mais dis es que je peut esperais un retour a la normal sans avoir besoin de rentrer tous ces clins
 
excuse moi de te mobilise mais dis es que je peut esperais un retour a la normal sans avoir besoin de rentrer tous ces clins

tu le verra au fil des jours
en activant les free serveur
apparemment la team bosse sur le pb
 
a mesure que mes clin ne marche plus je les supprimes ,c est bien ca j en met plusieurs pour ne pas etre embeter mais y en a qu un seul qui marche a la fois je commence a comprendre le fonctionnement desolez d etre aussi long a comprendre
 
oui c'est ca tu vires celle qui marche plus t'en remets d'autres tu te sert d'une à la fois si elle deconne tu larrete et passe sur l'autre
 
a oui encore une chose moi j ai K.Y.N.G free Serveur6 c est correct ,mille merci pour ton aide precieuse

- - - Mise à jour - - -

j ai mon clin qui est en "on" mais aussi le free c est normal ca d avoir les deux avec le petit "on" en vert devant
 
Dernière édition:
pour le générateur systimo
tu a généré sur serveur 2
donc demain tu génère sur serveur 2 et pas sur 1 3 ou 4
et tu rentre uniquement l"utilisateur
l'url le port et mot de passe ne changeront pas tu le verra par toi meme si tu doit revenir sur serveur 2
donc inutile de la viré sa t'evitera de tout réecrire a nouveau si tu es en galère
si les free revienne a la normale tu fait que la désactivé avec panel et touche verte
elle peux te resservir un autre jour c"est bon c"est clair pour toi la
 
merci zenka pour ta gentillesse et ta patience moi et le reste de ma famille te remercions grandement bonne soirée
 
voila comment est une cline celle la est un exemple en 4 partie

free.cccam1.com 12000 p70xnju9e5 cccam1.com

voila comment la rentré sur ton atlas
surtout biens respecter tout les caractère minuscule majuscule chiffre et symbole et rien rajouter en plus

url: free.cccam1.com
port: 12000
utilisateur: p70xnju9e5
mot de passe: cccam1.com
uphop mettre sur 0

tu devrais y arriver ne pas rentré celle la c"est un exemple périmé

lement une autre facon d avoir la tv sans les free serveur qui beuug en se moment? Ou puis je trouver ceci l ami ????? Merci j aimerai regarder le classico tranquille LOL
salut l ami il y a visib
 
Salut mes amis, je n'y connais absolument pas grande chose en cline, en suivant le poste, j'ai pris une cline sur systimo.com, d'ailleurs j'remercie les membres aideurs,
j'ai rentrée ce cline sur mon atlas hd 200s, puis dans l'état en cliquant sur panel, ca reste sur " logging in .. ", d'ou vient l'problème?
Merci
 
Salut mes amis, je n'y connais absolument pas grande chose en cline, en suivant le poste, j'ai pris une cline sur systimo.com, d'ailleurs j'remercie les membres aideurs,
j'ai rentrée ce cline sur mon atlas hd 200s, puis dans l'état en cliquant sur panel, ca reste sur " logging in .. ", d'ou vient l'problème?
Merci
je ne peut malheureusement pas t aider mais bien que je soit nul dans tous ces trucs avec l aide zenka et de guizmo j y suis arrive donc je pense que tu devrais reprendre ce poste et bien suivre les instruction bonne soiree
 
  • J'aime
Les réactions: Synn
Salut mes amis, je n'y connais absolument pas grande chose en cline, en suivant le poste, j'ai pris une cline sur systimo.com, d'ailleurs j'remercie les membres aideurs,
j'ai rentrée ce cline sur mon atlas hd 200s, puis dans l'état en cliquant sur panel, ca reste sur " logging in .. ", d'ou vient l'problème?
Merci
ta cline est soit mal mise soit elle marche pas comme dit momo09 relis le post et repete la meme procedure en changeant de cline ça fonctionnera
 
je suis repasse vous remercier un nouvelle fois ca marche impeccable je n ai pas eu besoin pour l instant de rechanger le clin
:cl16::cl16::cl16:
 
bonjour les amis ,encore besoin de vos servive j ai beau mettre une clin free ca marche plus j ai changer de serveur K.Y.N.G ,j ai essayer les clin sur serveur 1,2,3, et 4 de free et ca marche pas ,je ne remet que le nom d utilisateur vu que j ai gérener 4 clin free dans l ordre dans mon demo
 
si tes clines vienne du meme serveur et que le serveur marche pas que tu en a 4 ne changera pas grand chose tu devrait generer tes clines sur des serveurs different et voir lesquelles fonctionne en coupant les fs et en metant en fonction le cccam
 
Retour
Haut