probleme hd200s

momo09

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
62
bonjour a tous
voila j expose mon problème j ai fais réglé ma parabole sur 19.2 ok
j ai fais la mis a jour boot b117 ok

ca a marché super bien pendant un mois et demi ...je n avais aucun problème j avais toutes les chaines un vrais bonheur surtout pour les matchs

he depuis une semaine ca coupe ,ca reviens ca marche 15 min ca coupe des que je change de chaine l emulator cherche et dis toujours non ok

j ai vérifié mon câble, je suis en Ethernet j ai réinitialise aux valeur d usine et réinstallé le B117 et ca marche toujours pas

je n y connais pas grand chose j ai lu les sujets mais vous employer des mots que je ne comprend pas

alors je ne sais pas si ca viens de mon appareil ,de mon antenne (signial a 86%) ou de ma connection internet
merci de m aider

- - - Mise à jour - - -

après vérification de l ensemble des chaine seul la chaine itele fonctionne allez savoir pourquoi celle la et pas les autres mais ca peut peut etre vous aider
 
Bonsoir,

Il semble que la team KYNG soit attaqués par Canal+ sur leurs serveurs, je suis également dans ce cas.

J'en sais pas plus...
 
Serveurs gratuits en situation difficile. C'est pour tout le monde !!!
Attendre que cela soit résolu

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
salut !!

essayer de mettre :

1er choix : serveurs gratuits
2eme choix : emulateur
et les autres : aucune

je l'ai fais et ça a résolu le problème de bug de freeze et tout , et là ca fonctionne a merveille!!

un peu d'explication : si c'est réglé qu'il doit aller vérifier les "codes" dans le lecteur de carte d'abord en premier choix : on imagine bien qu'il mettra quand même un peu le temps de détecter déjà s'il y'a une carte dedans pour retirer les codes s'il détecte rien dans le premier choix il ira dans le deuxième choix qui sera "émulation ([FONT=arial, sans-serif]chercher à imiter donc le choix précédent et revenir a chercher encore dans le lecteur de carte ou autres que les serveurs gratuits , c'est pourquoi il faut le configurer de manière qu'il va chercher directement dans les serveurs gratuits en 1er choix ;disons le serveur 4 ; et si jamais il ne trouve pas il ira au 2eme choix et cherche a imiter le premier en changeant de serveur donc cherchera dans le serveur 5 , 6 etc , il faut bien comprendre cela mes amis et vous verrez par la suite le zapping comment qu'il sera rapide !![/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]merci beaucoup !![/FONT]
 
salut !!

essayer de mettre :

1er choix : serveurs gratuits
2eme choix : emulateur
et les autres : aucune

je l'ai fais et ça a résolu le problème de bug de freeze et tout , et là ca fonctionne a merveille!!

un peu d'explication : si c'est réglé qu'il doit aller vérifier les "codes" dans le lecteur de carte d'abord en premier choix : on imagine bien qu'il mettra quand même un peu le temps de détecter déjà s'il y'a une carte dedans pour retirer les codes s'il détecte rien dans le premier choix il ira dans le deuxième choix qui sera "émulation (chercher à imiter donc le choix précédent et revenir a chercher encore dans le lecteur de carte ou autres que les serveurs gratuits , c'est pourquoi il faut le configurer de manière qu'il va chercher directement dans les serveurs gratuits en 1er choix ;disons le serveur 4 ; et si jamais il ne trouve pas il ira au 2eme choix et cherche a imiter le premier en changeant de serveur donc cherchera dans le serveur 5 , 6 etc , il faut bien comprendre cela mes amis et vous verrez par la suite le zapping comment qu'il sera rapide !!

merci beaucoup !!
merci beaucoup mais je n y connais pas grand chose pourrais tu m expliquer ou il faut aller pour regler le choix des priorites jeme suis rendu dans le menu et j ai rien vu de tout ca merci
 
faut aller dans Menu/Contrôle d'accès/Ordres des priorités des contrôles d'accès
 
merci guizmo j ai reussi a trouver j ai fais comme tu as dis mais pour moi malheuresement ca marche toujours pas j ai vu qu il y avait un nouveau programme le b117 2,et le b118 je devrais peut etre mettre ca dans mon appareil
 
le b118 ne resous pas le probleme de la stabilité des serveurs pour cela il faut etre patient et attendre en attendant tu peux generer une cline et la mettre dans le ccam de l' atlas et t'en servir le temps que la situation repasse à la normale
 
le b118 ne resous pas le probleme de la stabilité des serveurs

salut meme si sa résous pas le pb
il est conseiller de mettre son démo a jours
après chacun est libre de le faire ou pas
bonne journée
 
merci les amis pour vos reponces ultra rapides ca me fait beaucoup plaisir mais je ne comprend pas ca " generer une cline et la mettre dans le ccam"
 
c'est vrai qu'il est quand meme conseillé de mettre a jour le demo effectivement ca coute rien sur une partie du forum tu as de generateur de cline pour 24h injecter dans ton demo cette cline que tu mets dans le ccam du demo te permetera de palier en attendant au coupure des serveurs
 
generateur de cline pour 24h injecter dans ton demo cette cline que tu mets dans le ccam

merci guizmo pour tes reponse et pour ta patience mais c est trop compliquer pour moi ...si c doit refonctionner en entant patient et si ca doit revenir tout seul , je vais faire ca
 
bonjour,

j ai exactement le meme probleme; j ai tout fait et seul itele fonctionne
 
suis le conseil de zenka tu verras c'est pas compliqué meme moi j'y suis arrivé c'est pour dire :laugh:

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

j ai exactement le meme probleme; j ai tout fait et seul itele fonctionne
ta tout fait quoi genéré une cline et injecter dan le demo
 
pardon, j ai un atlas hd 200s qui fonctionnait tres bien jusqu'a ces derniers jours et depuis lundi ça marche mal et aujourd'hui ( juste avant arsenal manchester) rien, si ce n'est itélé.

j'ai telecharger b118 et ils disent que cela buggue mais moi ça marchait deja pas avec le b117.

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
 
es que genéré une cline demande de telecharger un logiciel avec une usb et le mettre dans mon demo ?
 
je ne sais pas je fais tout sur pc et je reinjecte dans le demo c'est bcp plus rapide pour moi qu'a la telecommande http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-vos-clines-sur-le-kyng-hd100-net-file-editor-317985.html

- - - Mise à jour - - -

es que genéré une cline demande de telecharger un logiciel avec une usb et le mettre dans mon demo ?
moi je le fais via logiciel sur pc oui king net file editor et a laide dune clef usb je reinjecte dans le demo c'est plus rapide qu'a la telecommande pour moi
 
voila comment est une cline celle la est un exemple en 4 partie

free.cccam1.com 12000 p70xnju9e5 cccam1.com

voila comment la rentré sur ton atlas
surtout biens respecter tout les caractère minuscule majuscule chiffre et symbole et rien rajouter en plus

url: free.cccam1.com
port: 12000
utilisateur: p70xnju9e5
mot de passe: cccam1.com
uphop mettre sur 0

tu devrais y arriver ne pas rentré celle la c"est un exemple périmé
 
voila j ai pris ce clin pour mon hd200 si j ai bien compris c est une sorte d adresse pour allez chercher les chaines

C: hyperdns1.ddns.net 61241 hupa660 34256129

comment je le decompose pour le mettre dans url du serveur,port du serveur,nom d utilisateur et enfin mot de passe

- - - Mise à jour - - -

tu as repondu avant ma question merci je vais essayer
 
voila j ai pris ce clin pour mon hd200 si j ai bien compris c est une sorte d adresse pour allez chercher les chaines

C: 1 hyperdns1.ddns.net 2 61241 3 hupa660 4 34256129

comment je le decompose pour le mettre dans url du serveur,port du serveur,nom d utilisateur et enfin mot de passe

1 url 2 port 3 nom dutilisateur 4 mot de passe mais si tu fé apparaitre ta cline ici elle va se faire degommer si quelqu'un la mets sur son demo car vous serais 2 a lutiliser

- - - Mise à jour - - -

voila comment est une cline celle la est un exemple en 4 partie

free.cccam1.com 12000 p70xnju9e5 cccam1.com

voila comment la rentré sur ton atlas
surtout biens respecter tout les caractère minuscule majuscule chiffre et symbole et rien rajouter en plus

url: free.cccam1.com
port: 12000
utilisateur: p70xnju9e5
mot de passe: cccam1.com
uphop mettre sur 0

tu devrais y arriver ne pas rentré celle la c"est un exemple périmé

comme zenka ta expliqué quoi
 
j ai appeler mon fils pour qu il me tape les truc ca remarche merci beaucoup les amis"guizmo et kenka" je vais pourvoir voir le match

- - - Mise à jour - - -

donc si je comprend bien ca ne marcheras que 24h
 
si c'est une cline free oui 24h en general voir moins
 
j ai appeler mon fils pour qu il me tape les truc ca remarche merci beaucoup les amis"guizmo et kenka" je vais pourvoir voir le match

- - - Mise à jour - - -

donc si je comprend bien ca ne marcheras que 24h

si tu utilise le générateur que je t'ai poster
tu peux la généré toutes les 24h a volonté
 
je te conseille d'en mettre plusieurs de site different au cas ou comme ca pas de coupures si une lache
 
oui merci je suis arrive a générer un clin ,par j ai choisi serveur 2 au hasard y a une preference entre le serveur 1.2.3.4

- - - Mise à jour - - -

je te conseille d'en mettre plusieurs de site different au cas ou comme ca pas de coupures si une lache
donc je reprend un emplacement vide et je remet un nouveau clin c est ca
 
Retour
Haut