Probleme liste favories et maj f201_2

c2mars13

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/17
Messages
9
Salut toute la communauté

j'ai bien telecharger et mise à jour le fichier des liste de chaines en favoris

lorsque j'allume la télé que je dois choisir les chaines. En appuyant ok de la télécommande j'ai toutes les chaines qui puissent exister du coup j choisie les chaines françaises et en appuyant la touche bleu de la télécommande j'ai 280 chaines françaises avec la touche verte je trie par nom ou par numéro en fait il n'y a rien de classé par catégorie TNT SPORT INFO ...

il faut vraiment faire en touchant OK et ensuite faire Menu et tout tout faire manuellement supprimé classé ?????? :ranting:

peu être mon problème c'est du fait que je suis en version F201 et pas F201_2 ???

En fait je viens de recevoir mon atlas et j'ai du faire moi même la mise a jour F200 à F201 tout est nickel par contre pour faire version F201 à F201_2 impossible sa m'écrit échec de la restauration et l'atlas reboot automatiquement

je n'ai fais aucun régale d'antenne ou de type d'installation j'ai seulement mis que j'ai une connexion ethernet du coup pas mal de chaines marchent j'ai des doublons qui ne servent à rien mais sa reste le gros bordel

quelqu'un pour m'aider sa serais sympa car je suis complètement paumé :cl18:

Merci encore pour votre aide et attention :wink2:
 
F201-1 et F201-2 sont différent

C'est soit l'une soit l'autre en fonction de ton démo

Certains démos acceptent la F201-1 et pas la F200-2

Et d'autre acceptent la F200-2 et pas la F201-1

En résumé tout est normal de ce coté là

- - - Mise à jour - - -

Ps: message a tous vaut mieux faire des message court que des messages longs ou on y comprend finalement pas grand chose
 
merci UVFMA mais pour la liste des favoris qu'est ce que je dois faire en particulier ? c'est normal que sa soit le bordel dans la liste et que j'ai aucune catégorie de classifié ? je dois essayer de mettre ma version en HD-200s F201_2.kuf la je suis actuellement en HD-200s F201.kuf
 
Pour la liste il en faut une compatible avec ton nouveau F200 car les ancienne liste ne sont plus compatible avec le F200
 
ok UVFMA aurais tu un fichier kcf récent pour la version F200 ?

concernant la mise a jour F201_2 qui bloque chez moi

on m'as donné cette astuce

Suivre la procédure ci dessous :


-Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine.
-Vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". (décompresser avant de le renommer)
-Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200se
-Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter,
-Attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout

quand on dit version main software c'est le fichier HD-200s F201_2.kuf ???

pense tu que c'est une bonne manie j'ai peur de faire n'importe quoi


merci en tout cas de ton attention et de ton aide précieuse ;)
 
ok UVFMA aurais tu un fichier kcf récent pour la version F200 ?

concernant la mise a jour F201_2 qui bloque chez moi

on m'as donné cette astuce

Suivre la procédure ci dessous :


-Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine.
-Vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". (décompresser avant de le renommer)
-Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200se
-Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter,
-Attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout

quand on dit version main software c'est le fichier HD-200s F201_2.kuf ???

pense tu que c'est une bonne manie j'ai peur de faire n'importe quoi


merci en tout cas de ton attention et de ton aide précieuse ;)

En faite tu n'a pas l'air d'avoir compris mon premier merssage qui semble clair pourtant

Si c'est soit l'un soit l'autre , ton demo va accepter soit la 2001-1 soit la 2001-2 , y en a forcement une des deux donc ou tu aura erreur quelque soit la methode utiliser poiur l'injecter

Ceux qui disent que c'est possible sont ceux qui ne pigent pas ton problème et qui te balance n'importe quoi faut pas trop les ecouter si tu veux pas faire de conerie




Pour la liste de chaine c'est ici que ça se passe
http://www.dzsat.org/forum/f486/lis...scan-upd-pid-s-et-pmt-s-by-jojoke-384466.html
 
ok merci UVFMA j'ai très bien compris du coup je reste en F201_1 et j'attends une future mise a jour car je ne peux pas être en F201_2

concernant la liste des favoris j'ai telecharger celle ci par le lien que tu m'as donné Lien => Atlas: 12-08 https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

elle date du 12/08 mais toujours le meme problème c'est le gros bordel j'ai aucune catégorie c'est tout en bordel :(

je ne comprends vraiment pas
 
Salut
quand tu fais 'ok' tu as toutes les chaines ,tu appuies ensuite sur 'fav ' et à chaque fois que tu appuiera tu aura le favori suivant .. favori 1, 2,3 ...
 
Dernière édition:
génial merci post sa marche allé louya !!!!!!!!!! kel belle journée !!!!!!!! :)
 
Retour
Haut