Probleme mise a jour B124

Bon fais ceci :
Tu reinialise les TPS , puis tu sors du menu , puis tu éteins par l'inter derrière. Tu attends mini cinq secondes pour ne pas flinguer l'alim puis tu rallumes. La tu vas sur le centre de télé tu remets le boot 104v2 , lorsque c'est fais tu éteins derrière et t'attends cinq secondes, tu vas de nouveau sur le centre de téléchargement et tu mets la 124, tu éteins derrière et (5secondes) la seulement tu essayes de refaire une liste.
 
c'est fait ... toujours pareil snif !!! j'ai respecté scrupuleusement ta procédure.

- - - Mise à jour - - -

Par contre sur le serveur kyng il ne me propose que la version 104 du bootloader, elle n'est pas marqué 104 v.2
 
Alors pendant qu'il reboote tout seul avec la 124 essayes de faire la manip avec la 124 renommer pour la prendre comme si tu venais de faire un clean. (C'est un S ou SE ?)
 
Zut je me rends compte que je n'ai plus de port serie sur aucun ordi, ni de cable d'ailleurs .... donc impossible pour moi de relier mon atlas à un ordi !!
 
je" pencherais plutot pour un condensateur au niveau de l'alimentation
 
Zut je me rends compte que je n'ai plus de port serie sur aucun ordi, ni de cable d'ailleurs .... donc impossible pour moi de relier mon atlas à un ordi !!

il te faut faire avec un usb/rs232
téléchargement.jpg
 
ok je vais essayer de trouver un cable comme celui ci je reviendrai vers vous le cas écheant.
Merci
 
ok je vais essayer de trouver un cable comme celui ci je reviendrai vers vous le cas écheant.
Merci

n;oublie pas de vérifié q'il soit compatible avec ton système d"exploitation win 7 win 8 win 10
 
Bonjour, toujours pas de solution?
je suis dans le meme cas que toi malgre la realisation de toutes les procedures proposées.
 
Non toujours rien je n'ai pas eu le temps de regarder pour le cable .... je pense attendre la prochaine mise à jour pour voir si ça fonctionne. Tant pis en attendant pour les Canal+ ;)
 
ok merci de m avoir repondu sur le forum Kyng une personne a reussi en modifiant les priorites mais ne donne pas plus de detail . Je vais etre patient comme toi en attendant la nouvelle MAJ
 
Bonjour , Probleme resolu avec B124_3 Merci la Team au TOP comme toujours
 
Retour
Haut