Probleme mise a jour B124

zogfr

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/16
Messages
33
Bonsoir à tous
Voici mon problème: dès que j'installe la version B124 de mon atlas hd200s (soit par les serveurs Kyng soit par usb), la mise a jour s'effectue, puis au redemarrage le démodulateur reboot sans cesse tout seul: on, init, on , init etc...
Dès que je reviens à la B123 aucun problème, si ce n'est que certaines chaines ne fonctionnent pas ce qui est normal vu la mise à jour.

Auriez vous une idée ou des combines pour résoudre ce problème surprenant.

Merci d'avance

Cordialement

Cédric


PS j'ai la version 104 du bootloader
 
Bonjour

je viens d'effectuer la manip, j'ai fait un clean, j'ai installe la version b118 le demodulateur fonctionne. Une fois installée j'ai refais la b124 (via clé usb et choix dans le menu mise a jour), et rebelotte le demodulateur redemarre sans arret, n'arrivant pas à se figer sur ON.

je vais remettre la B123 pour le moment

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

En tout cas merci
 
As tu essayer de renommer ton fichier "kbt" en "kyng_usb.kuu", puis éteint ton démo par l'interrupteur arrière; ensuite tu le rallumes en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , lorsque tu vois apparaitre "USB" tu relaches.
Lorsque "END" apparait tu coupes puis rallumes par l'interrupteur arrière.
 
oui j'avais essayé par cette methode également, pour un même résultat
 
as tu essayer par le port de série

- - - Mise à jour - - -

essaye aussi de remettre le boot 104 par les serveurs king puis la b124 pour voir
 
Ok, je t'ai lu trop vite; si ton démo reboot c'est le Boot qui en cause.
Donc, la seule solution, c'est de tenter de le réinjecter.
 
non ça je n'ai pas essayé je ne sais même pas comment fonctionne ce port.
 
essaye déja avec le boot

- - - Mise à jour - - -

met la b123 puis le boot et la b124 apres
 
le boot c'est à dire ? actuellement j'ai la b123 avec bootloader 104
 
j'ai reinstalle le boot 104 par les serveurs, installe la b124 et par telechargement et par boot usb , mais toujours pareil ... obligé a chaque fois de revenir à la b123 pour que mon demodulateur reboot proprement. C'est à n'y rien comprendre :(
 
Qu'as tu comme démo, un S ou un SE.
Si c'est un S, tu peux tenter de réinstaller le Boot 103, sans garantie évidemment.
 
salut je te déconseille de revenir au boot 103 c"est très risqué
et préconise de faire ce que ta dit itgate #6 récupéré le boot 104_2 KBT
de passer par le rs232
 
Je ne vois pas où est le risque tant qu'il downgrade pas sa version d'origine.
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour passer par le rs232 svp? Merci d'avance ;)
 
Je ne vois pas où est le risque tant qu'il downgrade pas sa version d'origine.
je pense que son démo avait déja le boot 104 au départ donc pas remet de 103
c'est comme un bios ,ne jamais revenir en desous
 
Mon démo a un peu plus d'1 an, j'avais commencé avec une version antérieure à la 103 je crois
 
désolé je m'y perds à force d'essayer ... je récapitule:
mise à jour boot 104 par serveur kyng, puis installation b124 par serveurs kyng FAIT
mise a jour boot 104 par serveur kyng, puis installation b124 par usb via le menu FAIT
installation b124 par boot sur clé usb FAIT
plusieurs Clean effectués FAIT

Ce que je n'ai pas essayé c'est par le port série mais je ne sais pas comment faire

- - - Mise à jour - - -

je précise qu'à chaque fois l'installation de la b124 se fait sans problème, seulement dès que le demodulateur reboot ça ne fonctionne pas , ce qui me laisse à penser qu'il n'aime pas du tout la b124 ;)
 
Parcourt les messages important et tu sauras comment faire par le port série.
 
Mon démo a un peu plus d'1 an, j'avais commencé avec une version antérieure à la 103 je crois

salut si tu la reçus apres octobre 2015 il y avais le boot B103
si avant octobre c"est le B101
 
Je l'avais acheté au mois de septembre me semble-t-il

- - - Mise à jour - - -

Pour le port rs232 je ne trouve rien ... je dois commencer à fatiguer de tant d'infos ;)
 
Hello
Un demo c'est comme un ordi , tous les fichiers peuvent impacter une panne !
Donc moi à ta place je ferais ceci :
Menu réinitialisation , réinit sat TP chaîne.
Après tu vas dans le menu et tu mets la 124 , et après seulement si ça marche tu recherche tes chaînes. ( je pense que c'est ton fichier chaînes et TP qui est vérolé, car c'est le dernier fichier ouvert après le mainsoft. )
Cdt
 
Je viens d'essayer ta manip ... toujours pareil
 
Tu as fais une recherche de chaîne , car le temps me paraît bien court pour faire toute la manip, ou tu as remis ta liste ?
 
je ne peux pas faire de recherche de chaine apres avoir installé la b124 car mon demodulateur redemarre en boucle, donc je n'ai acces a aucun menu
 
Entre le moment où tu as réinitialiser les tps et mis la 124 as tu rebooter ton demo ?
(Saloperie d'iPhone qui me change les mots)
 
non je ne l'ai rebooté qu'apres avoir mis la b124

- - - Mise à jour - - -

je suis en train de faire differemment: j'ai reinitialise les chaine et ensuite rebooté. J'applique maintenant la mise a jour b124 par les serveurs kyng.
 
Retour
Haut