[Résolu] Problème ON atlas HD200 B127

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Bonjour atous
Faute de temps car je suis au boulot, je solicite votre aide
Je viens de flasher un hd200s d'un colègue au boulot avec la v127 (il etait sur une version antérieure ainsi que le boot) résultat bloqué sur on (meme pas le temps de passer le boot 105)
j'ai tout tenté cleaner boot 105 ok mais j'ai passé plusieur versions soft par usb et toujours rien meme avec cette version http://www.dzsat.org/forum/f433/mainsoftware-b118-officiel-atlas-hd-200s-se-444451.html
t'aurais pas une autre suggestion, j'ai pas beaucoup de temps en plus de chercher...
Merci

edit

Résolu!
 
Dernière édition:
Salut Sharingan,
J'ai le même problème que toi avec l'atlas d'un ami ...
Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu ton problème ?
Merci
 
Peut-etre la solution fichier 118 remise du démo comme à l'usine et reflashage
 
Salut Sharingan,
J'ai le même problème que toi avec l'atlas d'un ami ...
Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu ton problème ?
Merci
Bonjour
essaye avant avec cette solution de malmsteen qui a fonctionné pour ce membre et pas pour moi http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-bloque-sur-on-452093.html#post1940918
j'ai vraiment galéré car le Atlas ne voulait vraiment pas démarrer :)
en plus j'étais au boulot donc pas de câble et après plusieurs cleaner + différentes versions en vain puis j'ai réussi avec la version 126 donc clean + boot 105 puis la B126 (via USB en renommant le soft en firm_usb.ufu)
et la, il a fini par démarrer puis la B127 ok
essaye de passer la B126 directement (par câble peut être que ça marcherait mieux que l'USB car je l'ai fait dans un premier temps sans résultat mais ça a marché après)
avec les differents changement Hard des 200HD c'est pas vraiment idéal car avec mon 100HD jamais eu le moindre problème et heureusement qu'il y a derrière une excellente team très réactive
 
Dernière édition:
Merci beaucoup ca a enfin fonctionné !!
Soulagé :yahoo:
 
Retour
Haut