Problème pertes de wifi après avoir changer de fournisseur [SFR] !!

lecourrier

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/10/15
Messages
78
Bonjour
Voilà depuis que j ai changé de fournisseur et que je suis chez sfr j ai des pertes de wifi cela se traduit par des écrans noirs plus ou moins loin je me demande si il fallait configurer qq chose quand on est chez sfr
Merci de vos réponses
 
helas l' atlas est beaucoup moins stable en wifi qu'en ethernet si tu peux cabler en ethernet ou passer par un plug n'hesistes pas tu n'auras plus de soucis
 
essaye de changer de canal ,prend le 6 ou 7
quelle est ta box nb4 ou nb6
 
Bonjour ma box est la nb6 mais comment changer de canal ?

salut tu vas sur cette page dans l'interface de ta box et a canal tu met ce que ta dit itgate

ass-nb6-ihm-wifi-config.png

bonne journée
 
bonjour j ai changé en mettant le 6 beug moins mais arret image quand meme alors je vais essayer le 7 pour voir si ca va mieux

- - - Mise à jour - - -

Alors ça avance les serveurs free et ma cline ne sont plus disconneted mais écran noir pendant plusieurs minute
 
bonjour j ai changé en mettant le 6 beug moins mais arret image quand meme alors je vais essayer le 7 pour voir si ca va mieux

- - - Mise à jour - - -

Alors ça avance les serveurs free et ma cline ne sont plus disconneted mais écran noir pendant plusieurs minute
évite de tourner avec les free serveur et cccam
quand tu as un ecran noir peux tu nous mettre photo de la barre info et du panel
 
évite de tourner avec les free serveur et cccam
quand tu as un ecran noir peux tu nous mettre photo de la barre info et du panel

Voilà, soit il active les frees servers ou bien une Cline.
 
Je pensais qu en mettant les deux quand les freeserveurs avaient un beug la cline prenait le relais :kathecat:
je vais déconnecter les free et je vous dis si il y a une modification merci
 
tu devrais voir une grande différence
le jour et la nuit
 
Retour
Haut