Problème réception chaines françaises.

Ah les antennes collective et l' atlas c'est une grande histoire d'amour.

A mon avais , il ne reçois pas une des bandes tout simplement a cause surement du multiswitch et comme tous les chaines Csat sont sur la meme bande haute Verticale , ça expliquerais pourquoi il n'a rien.

- - - Mise à jour - - -

Ah les antennes collective et l'atlas c'est une grande histoire d'amour.

A mon avais , il ne reçois pas une des bandes tout simplement a cause surement du multiswitch et comme tous les chaines Csat sont sur la meme bande haute Verticale , ça expliquerais pourquoi il n'a rien.


Euronews est bien sur Astra frequencve 12226 mais en Hozizontale et pas en Verticale comme sur sa photo

Donc pour moiil ne reçoit pas la bande haute en 13V (verticale)
 
Bonjour à tous,

BONNE NOUVELLE : après avoir effectué une recherche de chaine en modifiant le port ( 3 ) et en mettant diseqc, j'ai pu capter Bein, Canal + et etc ! nikel donc tout marche bien, enfin nous y sommes arrivés, c'est grâce à vous tous et à xuo14 !!!

J'ai les favoris de chaines que j'avais qui forcément ne marche pas donc je vais les effacer pour refaire des favoris avec mes chaînes qui marchent ! content !

Merci encore, chapeau les mecs......



Hello
Si tu as du signal et de la qualité c’est que la fréquence existe sur le Satellite qui est configure dans tuner 1 mais tu n’es pas sur le bon.
Donc tu mets une liste astra par exemple
Tu vas dans configuration tuner 1
Et là tu mets diseqc et en port tu mets 1
Tu regardes si ça marche.
Pour moi cela ne devrzit pas fonctionner car la référence diseqc en port 1 est normalement un sat Eutelsat !
Tu change par port 2 et tu réessayes le sat astra , tu mets en port 3 puis en 4.
Il y a forcément un des ports configuré pour astra.
Pour les autres ports tu fais une recherche aveugle avec nouveau scan et tu compares les chaînes trouvées avec le tableau de kyngofsat et tu trouveras quels sont les sats de ton immeuble.
Cdt
 
merci a xuo14, j en ai appris plus sur le port deq tuner et le diseqc... et ravi pour toi senniha
 
Re bonjour,

Je vous ai dis il y a quelques jours que cela marchait mais par ex hier imposs de voir un match sans que ttes les 5 min j'ai un ecran noir.....des coupures à répétitions et ce matin plus rien niveau chaine ecran noir ! cela vous arrive ? que faut il faire ?

Merci
 
bonjour navigue sur le forum section atlas tu auras la réponse a ta question
 
J'ai commençé à lire mais je ne suis pas tombé sur mon problème, je gagnerai du temps si on me disait une quelquonque solution ;-)

Bien à vous.
 
En résumé l’ atlas N’est plus ce que c’était en ce moment c’est la mer... surtout le soir
 
J'ai commençé à lire mais je ne suis pas tombé sur mon problème, je gagnerai du temps si on me disait une quelquonque solution ;-)

Bien à vous.
Hello
Tous les soirs vers 21h le problème que tu expose est général à tout le monde ( qui utilise l’ atlas) je précise car sinon les polémiques vont repartirent de plus belles.
Cdt
 
ok soucis general alors mais comment vous faites vous les gars ? vous étes équipé d'autre décodeur ?
 
C'est fini pour l' atlas , je l'ai déjà mis au placard .:ranting:
Un ami m'en a apporté un autre démo qui tourne nickel .
 
Bjr satsat 101 tu peux me donner le nom du demo en mp stp merci
 
Bonjour à tous,

j´aurai besoin de votre aide, depuis l´été que je n´arrive plus a capter sur mon atlas, la chaine L´ÉQUIPE

j´ai fait plusieurs recherches et je n´arrive pas a capter sur astra 19º2 cette chaine sur la Fréquence 12168

est-ce de l´antenne ou de l´atlas lui même?

il y as t´il moyen de rentrer la chaine manuellement sur Atlas?

Merci
 
Senninha;2090414...... que faut il faire ?....[/QUOTE a dit:
On l' a déjà répéter bien souvent ! CHANGER de Démo..!...L' ATLAS c' est FINI ! Pas FIABLE DU TOUT !

Moi, j' ai régler le pb depuis 3 mois. Aucun regret. :cl16:
 
OK mais qu est ce qu'il faut prendre donc ? car moi je connais que l atlas et forever ! en MP si vs désirez Merci
 
Bonjour à tous,

j´aurai besoin de votre aide, depuis l´été que je n´arrive plus a capter sur mon atlas, la chaine L´ÉQUIPE

j´ai fait plusieurs recherches et je n´arrive pas a capter sur astra 19º2 cette chaine sur la Fréquence 12168

est-ce de l´antenne ou de l´atlas lui même?

il y as t´il moyen de rentrer la chaine manuellement sur Atlas?

Merci


salut
As tu de la réception sur la fréquence ? :12168 V 29700
si non ,tu dois peut être corriger le SR !? Dans édition des transpondeur ,sur la frequence 12168 v ,mettre en débit de symbole '29700' faire ok et sauvegarder et scanner astra
 
Merci Pony,

je ne sais pas, je vérifirai ce soir et te donnerai un Feedback

Je te remercie encore

salut
As tu de la réception sur la fréquence ? :12168 V 29700
si non ,tu dois peut être corriger le SR !? Dans édition des transpondeur ,sur la frequence 12168 v ,mettre en débit de symbole '29700' faire ok et sauvegarder et scanner astra
 
bonjour , depuis la mise a jour du bootloader hier , je n'arrive plus a capter france 24 , une chaine en clair , ca m’écrit pas de signal , est ce qu'il ya un problème avec cette fréquence sur l' atlas ?
 
bonjour , depuis la mise a jour du bootloader hier , je n'arrive plus a capter france 24 , une chaine en clair , ca m’écrit pas de signal , est ce qu'il ya un problème avec cette fréquence sur l' atlas ?
bonjour redarecoba
non aucun souci avec cette chaine ,fonctionne toujours en clair
 
Salut Pony,

je suis bien sur 12168 V 29700 QPSK S2

et en scan rien n´apparait??

sur 12168 V je capte:

-ARTE HD
-CINE + PREMIER HD
-M6 HD
-W9 HD
-USHUAIA TV HD SID 2458
-FRANCE 2 HD
-CINE + EMOTION HD
-D17 HD
-FRANCE 3
-LCP HD
-USHUAIA TV HD SID 2461



salut
As tu de la réception sur la fréquence ? :12168 V 29700
si non ,tu dois peut être corriger le SR !? Dans édition des transpondeur ,sur la frequence 12168 v ,mettre en débit de symbole '29700' faire ok et sauvegarder et scanner astra
 
Dernière édition:
bonjour , depuis la mise a jour du bootloader hier , je n'arrive plus a capter france 24 , une chaine en clair , ca m’écrit pas de signal , est ce qu'il ya un problème avec cette fréquence sur l' atlas ?

SALUT France 24 (en Français)

19.2°E
action_collapse.gif
10Astra 1L
11538.00V22Astra 1LDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps 11022
Clair6905605625 fra20160567012017-04-13 +


- - - Mise à jour - - -

Salut Pony,

je suis bien sur 12168 V 29700 QPSK S2

et en scan rien n´apparait??

salut essais de rajouté cette frequence 12168 V 29700 QPSK S2 manuellement et scane la
ou alors lance une recherche aveugle
 
Merci,

je vais rajouté la frequence manuellement et scanner aveugle pour voir

pour l´instant sur 12168 V je capte:


-ARTE HD
-CINE + PREMIER HD
-M6 HD
-W9 HD
-USHUAIA TV HD SID 2458
-FRANCE 2 HD
-CINE + EMOTION HD
-D17 HD
-FRANCE 3
-LCP HD
-USHUAIA TV HD SID 2461

- - - Mise à jour - - -



salut essais de rajouté cette frequence 12168 V 29700 QPSK S2 manuellement et scane la
ou alors lance une recherche aveugle[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

SALUT France 24 (en Français)

19.2°E
action_collapse.gif
10Astra 1L
11538.00V22Astra 1LDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps 11022
Clair6905605625 fra20160567012017-04-13 +


- - - Mise à jour - - -



salut essais de rajouté cette frequence 12168 V 29700 QPSK S2 manuellement et scane la
ou alors lance une recherche aveugle

Merci Zenka,

problème résolu

introduction du transponder manuelle et recherche aveugle

L EQUIPE est de retour

- - - Mise à jour - - -

Merci Pony et Merci Zenka pour votre aide.

Bonne TV
 
Retour
Haut