problème réception Crime District

killer91

BANNI
Inscrit
5/2/17
Messages
152
bonjour je sais pas si vous avez le meme problème je n'arrive pas à avoir la chaine Crime District sur le satellite Hotbird est-ce normal merci pour votre aide
 
bonjour je sais pas si vous avez le meme problème je n'arrive pas à avoir la chaine Crime District sur le satellite Hotbird est-ce normal merci pour votre aide
bonjour
elle fonctionne tres bien
crime district.png
 
bonjour itgate merci pour ta réponse attend je regarde nn j'ai rien regarde 2 photo20170221_164059_001[1].jpg20170221_164113[1].jpg
 
En effet, cette chaîne ne fonctionne pas avec les free serveurs
 
ordre des priorités met en premiere tache ému ,en 2eme tache serveur gratuit et le reste si ta pas de carte et de cline ,tu met aucun
 
ok merci comment tu fait pour voir cette chaine en ému merci pour ton aide
 
super ça marche merci pour ton aide si précieuse itgate heureusement que vous les menbres V.I.P
 
réponse au dessus de ton poste
menu ==> ordre des priorité
ordre.jpg

- - - Mise à jour - - -

super ça marche merci pour ton aide si précieuse itgate heureusement que vous les menbres V.I.P
attention ,comme l'ému est activer ,déactive le provider tnt sat dans l'éditeur de clé
 
dit moi itgate je peut te poser une question au sujet des chaines Discovery sur Hotbird
 
c'est ton post alors pose la question on gagnera du temps ...au pire si itgate reponds pas un autre pourras peut etre y repondre...
 
merci itgate c'est sympa

- - - Mise à jour - - -

slt guizmo dit moi comment ce fait que je peut pas décrypter les chaines Discovery sur Hotbird je peut en regarder qu'une en version polonaise merci pour ton aide
 
merci itgate c'est sympa

- - - Mise à jour - - -

slt guizmo dit moi comment ce fait que je peut pas décrypter les chaines Discovery sur Hotbird je peut en regarder qu'une en version polonaise merci pour ton aide

salut les discovry francais
plus aucun sat ne les diffuse
sur hotbird tu aura la version polonaise
et sur astra la version espagnole et allemande aussi
 
merci itgate c'est sympa

- - - Mise à jour - - -

slt guizmo dit moi comment ce fait que je peut pas décrypter les chaines Discovery sur Hotbird je peut en regarder qu'une en version polonaise merci pour ton aide
De quelle discovery parles tu et en quelle langue ?
 
merci zenka

- - - Mise à jour - - -

slt elastomere je parle des chaines Discovery étrangère polonaise/espagnole/anglaise sur Hotbird
 
merci zenka

- - - Mise à jour - - -

slt elastomere je parle des chaines Discovery étrangère polonaise/espagnole/anglaise sur Hotbird


je pense pas q'il y es de discovery espagnole et allemande et anglais sur hotbird
uniquement en polonais soit décrypté en free serveur soit une cline comme te la dit elastomere
par contre je te confirme que discovery espagnol et allemand sont bien décryptées par free serveur sur astra 19
 
merci elastomere

- - - Mise à jour - - -

je te confirme zenka pour les chaines Discovery en anglais et espagnol je les décrypte sur astra vous avez des nouvelles pour le retour de SFR sur le satellite
 
bonsoir impossible d'avoir la chaine crime district pourtant j'ai suivi la procedure a la lettre merci s'il ya d'autre solusion
 
bonsoir impossible d'avoir la chaine crime district pourtant j'ai suivi la procedure a la lettre merci s'il ya d'autre solusion


Salut
elle ne fonctionne plus sur hotbird ,ni en ému ,ni avec free serveurs ! Elle fonctionne sur astra avec free serveur !
a+
 
effectivement j'ai remarqué ce matin qu'elle ne fonctionnais plus en emu elle fonctionne sur astra meme avec la version b de l'atlas ?
 
salut
Erreur de ma part , c'est sur le 5 °W qu'elle fonctionne avec free serveurs ! (elle n'est pas sur astra !)
je ne sais pas si elle est ok avec le boot B..
a+
 
Retour
Haut