Problème réception OM TV

supra

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/7/14
Messages
52
Bonjour, je suis pointé sur Astra j'ai un très bon signal (S=91 Q=84), mais j'ai un problème de réception sur certaines chaînes.
Par exemple Eurosport 2 j'ai un écran noir pourtant je reçois un signal puisque la diode s'allume en vert (enfin si je me trompe pas ça veut dire ça), pareil pour Ma Chaîne Sport HD, MCS Extrême, Sport 365 et l'OM TV ou j'ai une image mais qui freeze ou qui pixelle ! J'ai essayé de changer de serveur mais le problème est le même.

Pour info j'ai:
Ordre des priorités: 1er Émulateur
2ème Serveurs gratuits
3ème Serveurs distants

Version logiciel B113
Version bootloader B101

Quelques infos que j'ai trouvé pour l'OM TV je sais pas si c'est utile:
11567 (V)
Vpid: 167 Apid: 108
Pcr: 167 Sid: 8516

Merci pour votre aide je souhaiterai surtout recevoir OM TV sans coupure si c'était possible sinon pour les autres chaînes c'est pas grave.
 
Bonjour, je suis pointé sur Astra j'ai un très bon signal (S=91 Q=84), mais j'ai un problème de réception sur certaines chaînes.
Par exemple Eurosport 2 j'ai un écran noir pourtant je reçois un signal puisque la diode s'allume en vert (enfin si je me trompe pas ça veut dire ça), pareil pour Ma Chaîne Sport HD, MCS Extrême, Sport 365 et l'OM TV ou j'ai une image mais qui freeze ou qui pixelle ! J'ai essayé de changer de serveur mais le problème est le même.

Pour info j'ai:
Ordre des priorités: 1er Émulateur
2ème Serveurs gratuits
3ème Serveurs distants

Version logiciel B113
Version bootloader B101

Quelques infos que j'ai trouvé pour l'OM TV je sais pas si c'est utile:
11567 (V)
Vpid: 167 Apid: 108
Pcr: 167 Sid: 8516

Merci pour votre aide je souhaiterai surtout recevoir OM TV sans coupure si c'était possible sinon pour les autres chaînes c'est pas grave.
Ton problème n'a rien à avoir avec la qualité du signal, c'est juste que le free server n'ouvre pas ces chaines, c'est tout.
 
salem
OM est bien ouvert en free serveur
14071401.jpg
bonne journée
 
Retour
Haut