[Résolu] Problème remplacement fréquence

coco95

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/4/17
Messages
20
Bonsoir , quel qu'un pourrait m'aider j'aimerais changer de fréquence sur mon atlas 200 s pour mes chaîne bein sport sont sur la fréquence 11376 et j'aimerais les passée en 11856 mais après la procédure de remplacement des fréquences elle ne reste pas enregistrer sur ma liste de chaines je ne comprend pas pourquoi elle ne se sauvegarde pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, lorsque tu fais une recherche de chaînes et que tu fais "exit" à la fin de la recherche, l' Atlas te demande si tu veux sauvegarder ou non, il suffit de mettre oui.
Sinon tu trouves des listes toutes faites sur le forum (celle de jojoke par exemple)
 
Oui je sauvegarde bien à chaque manipulation mais rien y fait

- - - Mise à jour - - -

Petite parenthèse c juste que j'ai toute les chaîne qui marche sauf bein 1,2,3
 
Qu'elles marchent pas est une chose différente que d'avoir la bonne fréquence. Tu regardes bien dans la liste "toutes les chaînes" pour trouver les mise à jour des bein et pas dans tes favoris? Si tu regardes dans tes favoris et que tu n'as pas remplacé les veilles par les nouvelles c'est normal que tu ne les trouves pas
 
Oui j'ai bien regardé dans ma liste de chaîne et non dans mes favoris mais c toujours pareil les fréquences non pas changé j'ai les trouves les bein avec les bonne fréquence mais je sauvegarde rien ne se passe les fréquences reste toujours pareil je comprend pourquoi

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ton poste v.i.p
 
J'ai pareil que sur ton poste mais rien y fait et vu que la liste de chaîne marche très bien je voulais pas la changer voilà si quel qu'un peu m'envoyer la liste de jojoke sa serai cool je l'avais déjà prise mais elle marcher pas sur mon Atlas

- - - Mise à jour - - -

Ok merci ligue 1 pro

- - - Mise à jour - - -

Je regarderai demain si j'arrive à la mettre mais j'ai regardé ton lien et c'est celle la je crois qui marcher pas
 
Encore une fois, tu es sur que tu regardes dans la liste toutes les chaînes? Tu n'est pas en train de chercher les nouvelles frequence de bein dans ta liste de favoris? Il faut d'abord aller les chercher dans la liste toutes les chaînes pour les rajouter ensuite dans le favoris, pour accéder à la liste "toutes les chaînes" appuis sur "fav" puis "menu", appuis ensuite sur le bouton vert pour les classer par ordre alphabétique et descend jusqu'au bein et la tu devrais retrouver les bein de l'ancienne et de la nouvelle fequence.
 
Nn j'ai bien chercher dans la liste tv et non mes favoris mais y a juste celle de ma fréquence actuelle sinon je les aurai inporte dans mes favoris et le tour était jouer
 
fait
menu==>recherche de chaines==>recherche des transpondeurs
selectionne le transpondeur 11856 mhz v
sélection tp.png
puis type de recherche ==>nouveau scan
selectiontp2.png
et tu lances la recherche
selectiontp3.png
tu sauves apres tu regardes dans toute ta liste de chaine et tu les renvois dans ta liste a toi
 
Dernière édition:
Merci à tous pour votre aide au top !!!! J'ai réussi à les trouver juste dernière question la fréquence pour les bein c 11856 ou 11858 parce que les marche pas merci
 
Merci à tous pour votre aide au top !!!! J'ai réussi à les trouver juste dernière question la fréquence pour les bein c 11856 ou 11858 parce que les marche pas merci
bonjour
comment as tu fais pour les trouver ,merci
 
J'ai fait un tri part langue et c'est là que je les est trouvé sinon sur ma liste tv impossible de les apercevoir bizarre
 
J'ai fait un tri part langue et c'est là que je les est trouvé sinon sur ma liste tv impossible de les apercevoir bizarre
Si les membres ton aidé à résoudre ton problème, n'hésite pas à cliquer sur résolu en haut du sujet. Merci
 
Ok des que je auriez essayer ce que Mr Nacer ma dit.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut