[Résolu] Problème, Server .. 00000000-00000000 quand j'appuis sur INFO !!!

Yanis92i

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/14
Messages
21
Bonsoir, alors j'ai un Atlas HD200s, tout marchais bien (le serveur gratuit) mais j'avais inserré un USB, juste pour essayer si ils pouvaient lire les vidéos, aprés j'ai retirer l'USB, cependant le serveur ne marchais pas (Server .. 00000000-00000 quand j'appuis sur INFO), j'ai vu que le récepteur est bien connecté a internet, mais il ne pouvais pas décrypter a l'aide des serveurs, une solution?
 
Moi c'est la méme chose aussi ya que des 0000000000-000000000000 et pourtant j'ai pas inséré d'usb :smile2: , hier il marchait normalement...mais aujourd'hui à l'allumage y avait que des zéros ,,,,l'intérnét marche le plus normalement......ya que IDLE mais ya pas de USE\DECRIPTING......
 
reboot tes vos démo ou alors mettre vos démo a jour
 
met a jour ton demo version B116 et tout devrait marcher

- - - Mise à jour - - -

tu ne peut pas lire de vidéo sur ton atlas avec une usb tu peut enregistre tes films ou série préfère sur canalsat ou autre et c déjà pas mal
 
et je dirais meme si tu as activer la vielle de ton démo
met la b116-2
 
Merci de votre aide les gars :)
Cependant je suis un novice, je ne connais pas vraiment ce domaine, quelqu'un pourrais me dire comment je met la mise a jours ? sachant que j'ai télécharger le .rar sur le site officiel.
 
Merci de votre aide les gars :)
Cependant je suis un novice, je ne connais pas vraiment ce domaine, quelqu'un pourrais me dire comment je met la mise a jours ? sachant que j'ai télécharger le .rar sur le site officiel.
faut la décompresser (l'extraire )de façon a avoir juste le fichier "HD-200s B116_2.kuf"
Tu met ça sur ta clée USB (attention ta clee doit etre formatée en fat32 pour etre reconnu)

Et après tu ijecte la mise a jour en passant par le Menu de l'atalas


Voila ce qu'il faut faire
http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-avec-une-cle-usb-313350.html
 
10000000000000 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
J'ai suivis les étapes, et sa re-marche, franchement chapeau, merci de votre aide :)
 
merciiii à vous tousssss moi aussi ça marche maintenant :cl16:
 
Retour
Haut