Problème signal avec bein 1,2 et 3

Donc j'en conclu que t'en as pas.
Il faut que sur chaque sortie , un câble et un démodulateur ou un câble et une prise murale avec charge intégrée soit mise. Si tu n'as pas besoin d'une des sortie il faut un bouchon d'impedance 75 ohms vissé sur la sortie libre.
Cdt
 
je te conseille de faire une reinitialisation usine, ou un clean pour repatire sur des bases propres
en suite fait une recherche sur tes hd200, ne reinjecte pas tes listes si tu les as sauvegardé

Je viens de faire, sa marche pas non plus.
j'ai une partie des chaines sur l'un et une autre partie sur l'autre.

- - - Mise à jour - - -

Donc j'en conclu que t'en as pas.
Il faut que sur chaque sortie , un câble et un démodulateur ou un câble et une prise murale avec charge intégrée soit mise. Si tu n'as pas besoin d'une des sortie il faut un bouchon d'impedance 75 ohms vissé sur la sortie libre.
Cdt

Je connaissais pas mais je n'ai jamais eu de soucis auparavant et j'ai toujours utiliser des tetes 4 sortie avec 3 voir 2 sortie et jamais eu de soucis particulier.
maintenant, j'en ai pas sous la main et difficile de brancher les 4 en meme temp car je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais une seule sortie utilisée pour 2 pièces avec un repartiteur. je précise que je l'ai supprimer ce repartiteur depuis et que donc j'ai réélement 3 sortie de connectable et qu'il faut que je tire un autre cable si j'en ai de nouveaux besoin.
Mais d'après ce que j'ai lu, sa diminue les interférence mais pense tu que sa va régler mon problème?
 
En théorie oui , il suffit d'acheter des bouchons qui viennent se visser directement sur la tête. ( environ 8€ pour les dix bouchons ) et pour que ce soit parfait tu pourrais mettre une prise sat radio TV au bout des câbles utilises et tu verras que cela fonctionnera mieux.
Cdt
 
Dernière édition:
En théorie oui , il suffit d'acheter des bouchons qui viennent se visser directement sur la tête. ( environ 8€ pour les dix bouchons ) et pour que ce soit parfait tu pourrais mettre une prise sat radio TV au bout des câbles utilises et tu verras que cela fonctionnera mieux.
Cdt
On va essayer sa. J espère en trouver demain au marché mais sa va être chaud a mon avis.

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
bonjour coco23
non ce n'ait pas sa mais sa
W-11393-1177_f94b1.jpg
 
Comme je m'en doutais, ils avaient pas les bouchons aux marché. ils me prenaient pour un fou.
Bref, je rentre chez moi et décide de retiré mes cables et connecteur aux propres. Sacrée mission.
J'ai fait plein de test, notamment en mettant des demo sur chaque sortie (pour faire les charges)
Tout sa pour en conclure que finalement, j'en ai un qui fonctionne complétement. Enfin!!!

Mais que l'autre, rentre en conflit avec le premier si on le branche (aucun des 2 marche)
marche sans bein1,2,3 l'equipe 21, et quelques autres chaine si on branche que lui.

Je dois le rendre ce soir ou le garder à jamais. Qu'est ce que je fait?
 
Retour
Haut