Problème signal quand je change de SAT (hotbird vers astra)

abdel014

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/17
Messages
11
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec mon Atlas 200Se (Boot B)

J'ai fait moi-même une liste de favori avec quelques chaînes hot bird et astra (j"ai une double tête)

Mon souci, lorsque je suis sur une chaine astra, elle fonctionne normalement, je bascule vers une chaine hot bird, pas de soucis... mais dès que je reviens sur la chaine astra, plus de signal, je dois attendre ou redemmarer le démo...

avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance,

bien à vous,

abdel014
 
Salut

J'ai le même problème et je pense que c'est le disque qu'il faut remplacer .....A tester ...A++
 
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème, même si je l'avais signalé à la "team" dans leur forum qui n'a pas vu en cela un bug.
J'ai alors changé de DiscEq et c'était réglé. Au bout de deux mois, ça m'a refait le même problème. J'ai remis l'ancien DiscEq, et là encore c'était réglé.
Mystère et boule de gomme.
 
Parois, ce problème vient du Switch (Diseq) et parfois de la sortie de la tête (LNB). A confirmer.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec mon Atlas 200Se (Boot B)

J'ai fait moi-même une liste de favori avec quelques chaînes hot bird et astra (j"ai une double tête)

Mon souci, lorsque je suis sur une chaine astra, elle fonctionne normalement, je bascule vers une chaine hot bird, pas de soucis... mais dès que je reviens sur la chaine astra, plus de signal, je dois attendre ou redemmarer le démo...

avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance,

bien à vous,

abdel014

:smile2:Bonjour_((fail diseqc bug soft)corruption-Dans certain cas faire le CLEANER sur son Atlas peut résoudre le problème la fail du passage signal sat-(avant faire sauvegarde de vos chaines favorites)--procédure Cleaner::
https://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
 
Merci à tous pour vos réponses ! Je vaus changer la tête et on verra... et un cleaning avant pour tester
 
Retour
Haut