Probleme USB Atlas 200s

killergta

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
2
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon atlas 200s,
La clé USB est reconnu mais elle ne reconnais pas les fichiers sur la clé ! J'ai un fichier KUF a la racine, et dans les mises a jour du boot je ne le vois pas.

Que faire ?
 
Bonjour,

Tu formates ta clé sur ton Atlas et tu mets tes fichiers dessus.
 
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon atlas 200s,
La clé USB est reconnu mais elle ne reconnais pas les fichiers sur la clé ! J'ai un fichier KUF a la racine, et dans les mises a jour du boot je ne le vois pas.

Que faire ?

Bonjour,
Les seuls fichiers reconnus sont les fichiers avec l'extension .usb lorsque le boot 301 est installé
A+
 
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon atlas 200s,
La clé USB est reconnu mais elle ne reconnais pas les fichiers sur la clé ! J'ai un fichier KUF a la racine, et dans les mises a jour du boot je ne le vois pas.

Que faire ?
Tu as dézipper ton fichier?
 
bonjour a tous

depuis hier j'ai essayer d'installé les fichiers pour passé du boot 128 au boot f303 tout c'est bien passé .mais au démarrage il me donne erreur le programme sur la clé USB ne veux pas s'installé sur le démo .j'ai planté a ce jour 3 atlas 200se avec d'origine boot b128 et l'autre avec boot f203 celui la il a fonctionné mais ne trouve pas le satellite Astra seulement que hotbord alors comment faire
 
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon atlas 200s,
La clé USB est reconnu mais elle ne reconnais pas les fichiers sur la clé ! J'ai un fichier KUF a la racine, et dans les mises a jour du boot je ne le vois pas.

Que faire ?

Salut,
Quelle est la capacité de ta clé ?
Il est préférable une clé de petite capacité.
Formates ta clé en Fat32. Mets le fichier .KUF directement à la racine.
As tu accés au menu du démo au moins ???
@++++++++++++++++++++++++++++++
 
persoo j ai eu a peu pres le meme probleme usb rester figer en facade avec une clef usb fat32 avec a la racine le mainsoft .usb... mais pas etror qui apparaissait!
j ai tout eteint , debrancher puis j ai tout remis est la apres la manip volum down le mainsoft c est installait
 
bonjour a tous

depuis hier j'ai essayer d'installé les fichiers pour passé du boot 128 au boot f303 tout c'est bien passé .mais au démarrage il me donne erreur le programme sur la clé USB ne veux pas s'installé sur le démo .j'ai planté a ce jour 3 atlas 200se avec d'origine boot b128 et l'autre avec boot f203 celui la il a fonctionné mais ne trouve pas le satellite Astra seulement que hotbord alors comment faire

Bonsoir,
Avant de continuer à planter tes démos,
1: Vérifie d'abord quelle est la version du boot installée
2: Nous dire quels sont les fichiers que tu as envoyé
3: Un merci ne coute rien en fin de message
@+++++++++++++++++++++++++++++
 
Retour
Haut