probleme wifi atlas 200s hd

omahmoud97

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/15
Messages
1
salut tout le monde jspr que vous aller bien
bon mon problem c que quand j'appui sur le booton vert il ne me doone pas la pagedes wifi elle se ferme rapidement parfois et parfois je trouve mon wifi
ms quand je fais entrer men mot depass il rst letat de reseau deconnectee
 
salut tout le monde jspr que vous aller bien
bon mon problem c que quand j'appui sur le booton vert il ne me doone pas la pagedes wifi elle se ferme rapidement parfois et parfois je trouve mon wifi
ms quand je fais entrer men mot depass il rst letat de reseau deconnectee

J'ai exactement le même problème, impossible de savoir d'où cela vient pour ma part....
J'ai réussi à connecter un de mes deux Atlas HD 200S en Wifi, mais le deuxième passe obligatoirement par un CPL, ce qui ne m'arrange pas....
Si quelqu'un avait la solution, ça serait pas mal de nous la partager ;)

- - - Mise à jour - - -

Personne ne rencontre ce problème ?
 
je n'ai jamais trop vue ce genre de souci trainé sur les posts si ton demo est a jour j'espere que quelqu'un pourras resoudre ton probleme
 
Hello
J'ai rencontré ce problème avec un de mes répéteurs wifi qui foutait le binz ! J'ai donc resete ma box mais avant j'ai éteint tous mes répéteurs et j'ai trouvé celui qui faisait l'ouverture fermeture de la fenêtre du 200 en rallumant mes 3 répéteurs l'un après l'autre. Pour infos mes répéteurs fonctionnaient quand même avec l'iPhone.
Pour résoudre le problème du répéteur wifi je l'ai reprogrammé.
Cdt.
 
salam oualikoum

le wifi de mon demo altas hd 200 ne fonctionne plus la fenetre du bouton vert de connection n'apparait plus
je pense que la piece du wifi est sensible
elle se grille facilement
s'il y a une solution merci pour tous
 
Donc du coup quelqu'un aurait-il la solution ? Elle m'a peut-être échappée dans ces derniers posts...
 
un clean, un reboot du demo
sinon je craint que ce soit un probleme hard
 
un clean, un reboot du demo
sinon je craint que ce soit un probleme hard

A mon avis non, c'est un simple défaut de l'appareil, car j'ai un autre Atlas et j'ai eu extrêmement de mal à le connecter en Wifi, une fois que c'est fait, c'est bon... J'avais le même problème avec celui-ci, la boite dinfo des differents réseaux dispos qui souvrait et se refermait instantanément...
C'est extrêmement bizarre... Je ne parviens pas à savoir d'où ça vient...enfin bref....

EDIT- en réponse à ce que tu disais, reboot et clean n'ont strictement rien apporté de nouveau...
 
est ce que vous avez essayé les deux protocol de wifi?
et est ce que le modem ou la box n'est pas a plus de 10m? ou bien le parfeu de celle ci est au max
le plus simple pour verifier si c'est l'antenne ben essayez avec le smartphone en partageant la connexion et en etant pres de la box
 
est ce que vous avez essayé les deux protocol de wifi?
et est ce que le modem ou la box n'est pas a plus de 10m? ou bien le parfeu de celle ci est au max
le plus simple pour verifier si c'est l'antenne ben essayez avec le smartphone en partageant la connexion et en etant pres de la box

Je ne pense pas que cela vienne de l'antenne, parfois il arrive à me trouver les différents réseaux, mais après il ne se connecte pas...
A mon avis c'est un bug du démo ou bien de la version B118.6... Oui je veux bien pour le parfeu mais comment on fait pour régler ça ? et c'est sans risque ? Et je veux bien essayer pour le partage de connexion avec le smartphone mais comment on fait ?

EDIT: Pour rappel, ce n'est pas que l'Atlas ne détecte aucun réseau, c'est que la fenêtre sensée m'afficher les réseaux reste 0.1s puis s'en va.....c extrêmement bizarre...
 
Dernière édition:
tout les gens qui ont le demo a 10m ne se connectent pas.
pour le parfeu j'ai aidé plusieurs qui on effectivement le probleme de connexion et non pas de scanne , il suffis de rentrer dans la configuration de la box pour savoir comment il suffis de suivre les etapes dans le site de l'operateur c'est facile et y'a pas de risque.
pour le telephone c'est juste activé la connexion dans donnée cellulaire et la partager et tu vois si le demo n'a pas de probleme dans le module wifi je te conseille de commencer par ça pour eliminer un probleme hard
 
Hello
La reponse est dans ton texte et le mien.
Un des réseaux est défectueux , il faut trouver lequel. Ferme tous tes réseaux et resete ta box.
Puis tu reallumes les réseaux un par un jusqu'à ce que tu trouves celui qui t'embête.
Cdt
 
pour moi je suis branché par cable au répéteur de mon salon et pas de souci
par contre le vais bientôt prendre un routeur 4G avec un forfait free ilimité car je vais arrêter ma connexion satellite donc je verrais si cela marche bien aussi
:wink2:
 
pour moi je suis branché par cable au répéteur de mon salon et pas de souci
par contre le vais bientôt prendre un routeur 4G avec un forfait free ilimité car je vais arrêter ma connexion satellite donc je verrais si cela marche bien aussi
:wink2:
bonsoir
j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu va faire
 
bha c'est pas compliqué si j'ai bien compris, il avait un abo internet par sat et là il va utiliser le réseau 4g avec un modem routeur 4g pour se connecter au net.
Après tout si tu es en zone full 4g tu peux arriver à des débits de plus de 100Mb/s en down et plus de 20Mb/s en upload....
 
bha c'est pas compliqué si j'ai bien compris, il avait un abo internet par sat et là il va utiliser le réseau 4g avec un modem routeur 4g pour se connecter au net.
Après tout si tu es en zone full 4g tu peux arriver à des débits de plus de 100Mb/s en down et plus de 20Mb/s en upload....

:cl16:
exact tout compris
abo internet par sat en plus tu a un quota de 20go donc meme si je suis en H+ avec un debit de 10mb j'aurais un quota de 20go aussi 50go en 4G evec abo free mais pour 19.90€ au lieu de 39.90€ tout ça sans tv ni tel fixe
:smile2:
pour ceux que cela intéresse

http://www.amazon.fr/Huawei-B593S-2..._UL160_SR160,160_&refRID=1B5X9K10BBRSK3EC1A37

http://www.amazon.fr/directionnelle..._UL160_SR160,160_&refRID=1YC4JQZB5VA8RS889CVF
 
Ha ouais çà va faire une installation magnifique çà mais pas donné ceci dit.
Et actuellement avec ton smartphone tu as mesuré quoi comme débit en 4g ?
 
Ha ouais çà va faire une installation magnifique çà mais pas donné ceci dit.
Et actuellement avec ton smartphone tu as mesuré quoi comme débit en 4g ?

7 mb en H+ et il faut voir sur le toit avec une antenne si j'ai la 4G je vais dejas regarder si je l'ais avec le smartphone sur le toit
pas donné mais je passe de 40€ a 20€ par moi et si je chope une vente privé free a 3.99€ le matos sera vite remboursé en plus si j'ai plus de quota je peut mettre ma carte sim de mon tel perso aussi alors que par sat arrivé a 20go je suis bridé :wink2:
 
Retour
Haut