Problème wifi sur Atlas HD-200s

nedmed

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/4/14
Messages
4
bonsoir,chere ami j ai achete un atlas 200s qui a marche pendant deux mois avec la wifi sans probleme mais cela fait une semaine que la wifi ne marche plus j ai essaye de la faire marchee a nouveau mais sans succes,je lui ai fait une mise a jour sans aucun succes,je l ai pris chez un pseudo connaisseur et tjr rien,meme le clignitons vert de la wifi ne marche pas;actuellement il ne marche qu avec le cable,je vous serai reconaisant de m aider,merci
 
Bonjour,
nedmed tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion pour ton problème.
N'empêche, est-ce que tu as essayé de changer et d'activer le wifi au lieu du rj45? Je n'ai pas le récepteur à côté de moi pour la procédure exacte à partir du menu.
Sinon, si ton matériel n'a pas été ouvert. Je te conseilles de foire jouer la garantie. Peut-être que c'est hard.
As-tu fait une opération spéciale pour que le wifi ne fonctionne plus?
 
bonsoir,chere ami j ai achete un atlas 200s qui a marche pendant deux mois avec la wifi sans probleme mais cela fait une semaine que la wifi ne marche plus j ai essaye de la faire marchee a nouveau mais sans succes,je lui ai fait une mise a jour sans aucun succes,je l ai pris chez un pseudo connaisseur et tjr rien,meme le clignitons vert de la wifi ne marche pas;actuellement il ne marche qu avec le cable,je vous serai reconaisant de m aider,merci

Bonjour nedmed

1. Tu vas au menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Wlan0 [Whed], Wlan0 [Sci] ou bien Eth0 ??

2. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version Logiciel & Version Bootloader ??

3. Tu as quoi comme modem ?? Marque et référence ?


 
Salut moi aussi depuis hier je n'arrive plus a me connecter au WIFI

- - - Mise à jour - - -

personne pour me repondre ?
 
Bonjour,

Nouveau démo HD 200s, loader B101 et sof B116, c est mon deuxiéme HD200s,
impossible de me connecté en wifi :

Je trouve mon réseau,
Je rentre ma clé wifi
Je valide,

Ensuite quand je vais dans paramètres réseau,
informations et détails sur la connexions
ca me met le nom de mon SSId puis quelques secondes + tard ça s enlève et sa reviens a répétitions....

Aidez moi please
 
Salut

sur le routeur dans les options WIFI tu choisi le canal 13. reboot et test.
 
Merci pour ta réponse rapide,

J'ai oublier de préciser que j'ai deja un autre Atlas HD 200s de connecté en wifi et qui fonctionne sans probléme.
Je pense que le probléme vient du démodulateur...

Merci
 
Merci pour ta réponse rapide,

J'ai oublier de préciser que j'ai deja un autre Atlas HD 200s de connecté en wifi et qui fonctionne sans probléme.
Je pense que le probléme vient du démodulateur...

Merci

Ok, donc va falloir le ramener au SAV.
 
Merci pour ta réponse rapide,

J'ai oublier de préciser que j'ai deja un autre Atlas HD 200s de connecté en wifi et qui fonctionne sans probléme.
Je pense que le probléme vient du démodulateur...

Merci
éteint celui qui marche courant couper et vérifie l'autre de dire que le probleme vient du démo
 
Quel type de connexion lnb tu as ? Twin ou..en série ?
(2 Atlas sur le même câble ça y ressemble).
 
Merci pour ta réponse rapide,

J'ai oublier de préciser que j'ai deja un autre Atlas HD 200s de connecté en wifi et qui fonctionne sans probléme.
Je pense que le probléme vient du démodulateur...

Merci
As tu essaye du fixé l'adresse ip du vôtre HD200s !?
 
Bonjour,

"éteint celui qui marche courant couper et vérifie l'autre de dire que le probleme vient du démo"

J ai donc essayer de couper complètement le second, toujours rien....


"Quel type de connexion lnb tu as ? Twin ou..en série ?
(2 Atlas sur le même câble ça y ressemble)."

J'ai une double tête, double sorties, donc chacun son câble

"As tu essaye du fixé l'adresse ip du vôtre HD200s !?"

Qu'entendez-vous par fixé l'adresse ip sachant que je je n'arrive pas a me connecter.....??

Merci de votre aide
 
Bonjour,

"éteint celui qui marche courant couper et vérifie l'autre de dire que le probleme vient du démo"

J ai donc essayer de couper complètement le second, toujours rien....


"Quel type de connexion lnb tu as ? Twin ou..en série ?
(2 Atlas sur le même câble ça y ressemble)."

J'ai une double tête, double sorties, donc chacun son câble

"As tu essaye du fixé l'adresse ip du vôtre HD200s !?"

Qu'entendez-vous par fixé l'adresse ip sachant que je je n'arrive pas a me connecter.....??

Merci de votre aide

Pour mettre une ip fixe tu vas dans menu---------------- paramètre système-----------paramètre réseaux----------et tu met dhcp sur non
Tu a quoi comme box internet car peut être qui faut changer le canal wifi
 
Pour mettre une ip fixe tu vas dans menu---------------- paramètre système-----------paramètre réseaux----------et tu met dhcp sur non
Tu a quoi comme box internet car peut être qui faut changer le canal wifi

Merci de ton intervention, mais j ai déjà un autre atlas HD200s de brancher et qui fonctionne très bien...
 
Sauvegarde tes serveurs distants puis passe un coup de Cleaner et reconfiguration totale.
 
Il faut que tu donnes plus de détails (si possible en moins de 4 jours )
Quelle version du mainsoft
Ton atlas est en réseau, il a bien une ip ?
Avec une connexion en wifi ou cable eth ?
Tu arrive à te connecter au serveur de téléchargement de fichier KYNG ?
Quel niveau de signal et qualité ? sur quelles chaines ?
Ta liste de favoris est celle de Jojoke ?
 
Bonjour,
Quand tu dis que tu as un autre Atlas qui fonctionne, est-ce que tu as essayé de le mettre à la place de celui avec lequel tu as un problème? Peut-être c'est un problème de portée wifi.
 
version B101 et B116, l ip saute, j'essaie de le connecter en wifi, il fonctionne très bien par cable, impossible de me connecter au serveur puisqu'il n'est pas connecté a internet, et enfin il est exactement au même endroit que l'autre connecter en wifi mais éteint pour le test.

signal86
qte 81
 
Salut,

Je constate également un fonctionnement aléatoire sur ma connexion wifi, l'info est transmise a Luffy, en attendant çà marche en ETH.
 
Salut,

Je constate également un fonctionnement aléatoire sur ma connexion wifi, l'info est transmise a Luffy, en attendant çà marche en ETH.

Bonjour,

Pareil pour moi depuis la mise à jour B116 je constate aléatoirement des pertes du wifi. Ca n'arrive en moyenne qu'une fois par soirée donc ce n'est pas trop gênant et comme le dit Glitch en ETH ça fonctionne.
Pour retrouver le wifi je dois redémarrer plusieurs fois mon Atlas pour qu'il "raccroche".
 
Salut,
j'ai également des pertes de connexion, donc comme je suis en wifi j'en déduis que ce sont également des pertes de wifi.
 
Salut,
j'ai également des pertes de connexion, donc comme je suis en wifi j'en déduis que ce sont également des pertes de wifi.


slt c"est pas des perte de wifi
c"est juste que l" atlas décroche parfois
juste avec l"inter a l"arrière tu éteint tu rallume
et sa remarche c"est un bug mineur
que j"ai eu quand j"etais connecter en wifi
bonne journée
 
Salem Zenka,

il y a un autre problème la team est sur le coup on devrait sans doute avoir du nouveau.
 
Salem Zenka,

il y a un autre problème la team est sur le coup on devrait sans doute avoir du nouveau.

salem Glitch
ok il y a un bail
je me suis plus connecter en wifi
mais si autre pb team résoudra
bon wk end a toi et ta tribu :wink2:
 
Effectivement ce n'est pas aussi simple à résoudre que le dit zenka.

De toutes façons il suffit que j'éteigne le démo pour qu'il soit déconnecté quand je le rallume!

Bon ben on va être patient, si les chefs travaillent là dessus...

:smile2:
 
Bonjour,
je viens de faire la mise a joue 1.16 via serveur KING tout marche nikel sur hotbird,pour la wifi surWLAN0(whed) ca marche les chaines s ouvrent mais j ai pas d adresse ip.
sur WILAN0(Sci) les chaines s ouvrent aussi et y a l adresse ip.
le demo d un ami
 
Retour
Haut