problemes pour configurer Atlas 200 HD

Rafik360

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/9/10
Messages
88
salam aleykom les amis jai un gros souci pour configurer un atlas 200hd quont ma ramener du bled le recepteur maffiche a chaque reboot le menu instalation rapide de plus pas moyen acceder au menu recherche des chaines toutes la liste est grise jaimerai savoir si le problemes est hardware ou software il fonctionner la 1er fois que je les allumer il avait air de marcher ensuitte quand eteint et jai ralumer le problemes est apparu merci davance pour vos reponses
 
Bonjour,
désolé pour toi, mais ton problème est un problème hardware et c'est un problème de tuner pour être plus exact.
 
salam aleykom les amis jai un gros souci pour configurer un atlas 200hd quont ma ramener du bled le recepteur maffiche a chaque reboot le menu instalation rapide de plus pas moyen acceder au menu recherche des chaines toutes la liste est grise jaimerai savoir si le problemes est hardware ou software il fonctionner la 1er fois que je les allumer il avait air de marcher ensuitte quand eteint et jai ralumer le problemes est apparu merci davance pour vos reponses
Bonsoir;Tu dois effectuer un clean pour le Récepteur tout d'abord et voila la procédure : http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt
 
jai essaier le clean ca a regler le problemes 1 jai plus affichage menu rapide apres reboot ou apres avoir eteind. Jai reussi a acceder dans le menu recherche des chaines apres avoir debrancher le recepteur et avoir allumer apres 20 min je comprend plus rien :cl25:apres manipulation changement de chaine apres 5 min je perd tout signal tout la liste des chaines redevient gris et plus moyen acceder au menu recherche des chaines iil faut de nouveau tout debrancher et rallumer apres un certain temps de plus malgres un tres bon signal jai des freeze
 
Retour
Haut