Qualité de signal

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
Bonjour à tous
Une petite question pour dépanner une parente.
Chez moi avec 68% de qualité pour certaines chaines j'ai l'image.
Chez elle dans un autre lieu avec 73% de qualité pour TF1 par exemple ya pas d'image.
J'ai essayé la polarisation ça ne change rien.
Quelqu'un a une idée ?
 
Y a le fec et la modulation qui a changé derniere donc faut refaire un scanne ou modifier les transpondeur manuellement et refaaire un sacnne
 
OK c'est noté.
Merci pour la réactivité
 
Bonjour
moi je nais plu de signal que se soit en s ou en q ?? J’ai fait la dernière mise à jour de joke comme dab, j’ai cru que c’était le tuner j’ai donc mis une résistance comme sur le tuto mais rien a faire ?? Je vois que tu a écrit le fec et les transpondeurs qui on changé que faut-il faire ?
merci d’av
 
Bonjour
moi je nais plu de signal que se soit en s ou en q ?? J’ai fait la dernière mise à jour de joke comme dab, j’ai cru que c’était le tuner j’ai donc mis une résistance comme sur le tuto mais rien a faire ?? Je vois que tu a écrit le fec et les transpondeurs qui on changé que faut-il faire ?
merci d’av

SVP les anciens quelqu'un peut-il nous répondre à cette question au sujet du changement des parametres des transpondeurs? Merci
 
Bonjour
jai egalement l’heure qui m’indique une mauvaise heure, est ce que c’est de cause à effet ? Merci de votre aide ça devient très urgent merci
 
J’ai également les free server disconnect ?? Merci

- - - Mise à jour - - -

Date et heure pas encore disponible ??
 
SVP les anciens quelqu'un peut-il nous répondre à cette question au sujet du changement des parametres des transpondeurs? Merci
Salut
Si tu as astra et hotbird, il faut changer certainement les parametres dans la configuration des tuners
Menu
RECHERCHE de Chaines
Configuration des tuners
Il te suffit d'inverser les PORTS
Si astra est sur le port 1: mets le sur 2 et hotbird en 1
Si astra est sur le port 2: mets le sur 1 et hotbird en 2
@+++++++++++++++
 
J’ai également les free server disconnect ?? Merci

Date et heure pas encore disponible ??
Salut
Dès qu'on a le signal sur l' Atlas, l'heure et la date s'affichent normalement et le Free Server se connecte.
 
Dernière édition:
Je n’ai toujours pas de signal après avoir changé la tête de la parabole, soudé une résistance au niveau du tuner, j’ai également fais un clean, je suis bien en f401 je désespère... merci de vos suggestions
 
Je n’ai toujours pas de signal après avoir changé la tête de la parabole, soudé une résistance au niveau du tuner, j’ai également fais un clean, je suis bien en f401 je désespère... merci de vos suggestions

Ton cable est bon?
Tes fiches F sont bonne?

As-tu testé avec un autre demo en bas?

As-tu essayer les 2 config possible Dise Qc et tuneburst?
 
Je n’ai toujours pas de signal après avoir changé la tête de la parabole, soudé une résistance au niveau du tuner, j’ai également fais un clean, je suis bien en f401 je désespère... merci de vos suggestions
Salut
As tu essaye une autre liste de favoris ?
@++×
 
A faire "" réinitialiser tout aux valeurs d'usine ""
MENU...........PARAMETRES SYSTEME............REINITIALISATION code 1234
 
Merci pour vos suggestions, j'ai fait une réinitialisation, essayé une autres liste mais toujours rien, pouvez-vous me donner tout les paramètres pour une installation classique uniquement sur Astra 19.2 encore merci

- - - Mise à jour - - -

As-tu mis cette configuration de ton tuner ?

Voir la pièce jointe 87623
Merci mais ton fichier ne marche pas
 
salut zezette

voila ce que tu peux mettre ,vérifie aussi les contrôles d’accès,de memoire,il me semble qu'un membre avait un problème de réception et ça venait de là !(un port activé ou quelques chose dans le genre ..)
1804290.jpg
 
Et pour les transpondeurs je met quoi ? Merci encore une fois
 
Bonjour
Un scan a l'aveugle permet je crois de trouver les transpondeurs qui ne sont pas encore en mémoire de l'appareil et en modifie les paramètres automatiquement s'il ont évolué.
Au pire allez faire un tour sur le site King Of sat,et la il y a toutes les caractéristiques de tous les transpondeur de tous les satellites et de rajouter ou éditer ceux qui n'existent pas ou on été modifiés.
Après il suffit de trier (bouton bleu)les chaînes par langue par exemple et de les ranger dans les 10 favoris de l'appareil
 
Et pour les transpondeurs je met quoi ? Merci encore une fois
Regarde déjà si tu as le transpondeur qu il y a sur l'image : 10729 V 22000 ,tu devrais déjà avoir de la réception sur celui-là ! (ensuite tu te positionnes sur "tp de référence ' ,tu fais 'ok' et tu peux vérifier les autres )
 
Merci de vos aides apparement ça viendrait du réglage de la parabole sans avoir de gros coup de vent !! Je vous tiendrais au courant après le passage d’un technicien 😤
 
Merci de vos aides apparement ça viendrait du réglage de la parabole sans avoir de gros coup de vent !! Je vous tiendrais au courant après le passage d’un technicien 
Tu veux parler d'un technicien agréé, tu n'as pas une connaissance
qui pourrait te vérifier ton installation car un technicien va te prendre
un bras par rapport au boulot fourni ?
 
Retour
Haut