Qualité image Atlas HD 200

Franchement j'ai un vu+ et la qualité d'image est la même
apres il faudrai des appareil pour mesurer tout ça
moi le seul moment ou l'image change c'est sur le menu
 
salut a tous
juste une question esque l'image de l'Atlas HD est en 720p ou moin ??
 
Salut
l image de l atlas est configurable jusque 1080i et 1080p
 
Il ya aucune chose qui me gene et c´est pas du tout le noyau de la discussion..Je voulais juste donner mon avis sur les caractèristiques techniques d´un dèmo puisqu´on est dans un forum technique, ni plus ni moins,mais je trouve que le sujet est sorti de son contexte,car maintenant,ca parle de ,de fiertè,commerce,d´autres choses que j ai pas du tout abordè.
Mais,je suis très surpris car j ai trouvé que ce dèmo, à travers les rèactions de certains, est sacrè ou comme cette lampe merveilleuse d aladin -:)
Je vois pouqruoi on se sent touchè quand on dit que la qualite de la vidèo de cet appareil est mediocre ?
Je voulais pas encore parler sur ce thread ,mais je l ai fait car j ai vu que tu as insistè pour savoir ce qui me gene.

- - - Mise à jour - - -


Ne t´en fais pas,on se manifeste techniquement et on dit pas de conneries,mais c´est toi qui est sorti de la discussion.

Ok çà marche mais ton avis seul ne fait pas la généralité et si tu ne parle pas de prix de vente donc de commerce alors c'est que quelqu'un d'autres écrit à ta place...relis toi mon ami......s'il en est de même de tes réglages vidéo, c'est peut être l'origine de la qualité de l'image....



Pour plusieurs ,un demo qui ouvre les chaines est le meileur recepteur.Si tu dis il y a un nouveau demo qui est sorti,tous te demandent ,qu est ce qu il capte -:),personne ne va te questionner sur la qualitè audio /video/menu etc..La majoritè veulent JSC sports,et apres l le canalsat et bein sport gratos et s il le fait pas meme qu il a la meileur qualitè video et audio,il est nul.
Pour revenir à l atlas hd 200,qui aurait acheter ce recepteur,s il y avait pas ce server free?,si les bouquets citès en haut ne sont pas claires?Ce demo ne va pas dèpasser les 20 € en chine.Alors pour vendre autant ,ils lui injecte un server Dans le fond ,le server n est pas free car ces frais sont inclus dans la vente.Acheter un demo qui coute 20€ à 120 jusqu a 160€ veut dire que le servrn esrt jamis free.
L atlas reste pour moi,un demo qui n a rien de special,il est d une qualitè.mediocre.


J'ai pour ma part donné mon avis suite à l'utilisation depuis 1 an de mon HD100 et un 200 plus récent, la connaissance du travail de la team KYNG et l'utilisation de démos bien plus chers et puissants...donc pour moi tout a été dis depuis longtemps le sujet est clos.
 
Dernière édition:
a savoir que je posséde pas de Atlas mais j'ai deja testé un Atlas 100HD que j'ai configuré pour un ami et l'image est trés correcte, je voulais juste savoir si l'image est en 720p parce que la Dreambox 800se hd est en 720p - 1080i .
aprés sur d'autre demo vous avez une image en 1080p qui est de meilleur qualité .
( j'espére que vous utilisez pas la prise préritel pour dire avoir une image aussi mauvaise ) :laugh:
 
a savoir que je posséde pas de Atlas mais j'ai deja testé un Atlas 100HD que j'ai configuré pour un ami et l'image est trés correcte, je voulais juste savoir si l'image est en 720p parce que la Dreambox 800se hd est en 720p - 1080i .
aprés sur d'autre demo vous avez une image en 1080p qui est de meilleur qualité .
( j'espére que vous utilisez pas la prise préritel pour dire avoir une image aussi mauvaise ) :laugh:
Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
Moins de 1500kBit/sec pour de la SD et on peut avoir des images qui bavent.
Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.
Ce n'est que pour la fonction média center que le 1080P s'impose.

Jojoke
bouton.JPG
 
Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
Moins de 1500kBit/sec pour de la SD et on peut avoir des images qui bavent.
Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.
Ce n'est que pour la fonction média center que le 1080P s'impose.

Jojoke
Voir la pièce jointe 35189

tres bien explique .je trouve que limage du hd 200 et bonne ....
 
Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
Moins de 1500kBit/sec pour de la SD et on peut avoir des images qui bavent.
Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.
Ce n'est que pour la fonction média center que le 1080P s'impose.

Jojoke
Voir la pièce jointe 35189

tres bien explique .je trouve que limage du hd 200 et bonne ....

- - - Mise à jour - - -

Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
Moins de 1500kBit/sec pour de la SD et on peut avoir des images qui bavent.
Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.
Ce n'est que pour la fonction média center que le 1080P s'impose.

Jojoke
Voir la pièce jointe 35189

tres bien explique .je trouve que limage du hd 200 et bonne ....
 
Pour plusieurs ,un demo qui ouvre les chaines est le meileur recepteur.Si tu dis il y a un nouveau demo qui est sorti,tous te demandent ,qu est ce qu il capte -:),personne ne va te questionner sur la qualitè audio /video/menu etc..La majoritè veulent JSC sports,et apres l le canalsat et bein sport gratos et s il le fait pas meme qu il a la meileur qualitè video et audio,il est nul.
Pour revenir à l atlas hd 200,qui aurait acheter ce recepteur,s il y avait pas ce server free?,si les bouquets citès en haut ne sont pas claires?Ce demo ne va pas dèpasser les 20 € en chine.Alors pour vendre autant ,ils lui injecte un server Dans le fond ,le server n est pas free car ces frais sont inclus dans la vente.Acheter un demo qui coute 20€ à 120 jusqu a 160€ veut dire que le servrn esrt jamis free.
L atlas reste pour moi,un demo qui n a rien de special,il est d une qualitè.mediocre.
mon ami, je ne sait pas quelle décodeur t'utilise pour avoir les donnes de comparaison avec Atlas...
 
il y a une propagande pas croyable de L'ATLAS içii ......



- - - Mise à jour - - -

NO... , j'ai depuis 2 ans un géant 80 et il marche nikel et pour moins cher donc!!!!
 
Dernière édition:
il y a une propagande pas croyable de L'ATLAS içii ......



- - - Mise à jour - - -

NO... , j'ai depuis 2 ans un géant 80 et il marche nikel et pour moins cher donc!!!!

y'a beaucoup de récepteur qui fonctionne depuis 2 ans et plus...sauf ces demo n'ont pas de serveur gratuit, pas TNTSAT HD ou RTS HD en Emu, pas du support pour les carte officielle comme TNTSAT, Canal SAT, FRANSAT.....oui tout les récepteur fonctionne mais ils n'offre pas ce que le HD100/200s offre!!!
 
Je suis d'accord avec vous sur ce point, mais l'atlas à ces défauts comme les autres récepteurs !!! c'est pour ça que j'ai dis qu'il y a une propagande de l'atlas , le sujet principal c'est l'image de l'atlas et je maintient qu'elle est un peu pourri . par rapport aux autres récepteurs de base .
 
Je suis d'accord avec vous sur ce point, mais l'atlas à ces défauts comme les autres récepteurs !!! c'est pour ça que j'ai dis qu'il y a une propagande de l'atlas , le sujet principal c'est l'image de l'atlas et je maintient qu'elle est un peu pourri . par rapport aux autres récepteurs de base .

tous ce bon monde a oublier un point important sur la qualité d'image, c'est la résolution de l'image en 1080p, 1080i, 720p, 480p....malheureusement sur le HD100/200s tu ne peut pas la changer avec une touche de la télécommande, mais seulement sur le Menu!, et comme tout le monde va mettre par default 1080p, mais si on regarde une chaine SD "pourri" comme Canal Algérie on aura une image terrible! mais si on passe sur une chaine HD on aura une image parfaite!. faites le test par vous même!, mettez la résolution 480p sur Canal Algèrie ou toutes autres chines SD et tu verra une net amélioration du l'image!.
 
y'a beaucoup de récepteur qui fonctionne depuis 2 ans et plus...sauf ces demo n'ont pas de serveur gratuit, pas TNTSAT HD ou RTS HD en Emu, pas du support pour les carte officielle comme TNTSAT, Canal SAT, FRANSAT.....oui tout les récepteur fonctionne mais ils n'offre pas ce que le HD100/200s offre!!!

Tu n es pas bien informè mon ami,les nanoxxx,les funbox, les protek le font depuis 7ans,je dis bien depuis 7ans,viennent les head,les vizyon,tous ont un server free depuis X temps.Le server free de la firme protek possede un demo le 9800, qui est un recepteur linux.Le server free des vizyon ouvre les chaines des sattelite du 30° West Hispasat und 28,5°.
 
Tu n es pas bien informè mon ami,les nanoxxx,les funbox, les protek le font depuis 7ans,je dis bien depuis 7ans,viennent les head,les vizyon,tous ont un server free depuis X temps.Le server free de la firme protek possede un demo le 9800, qui est un recepteur linux.Le server free des vizyon ouvre les chaines des sattelite du 30° West Hispasat und 28,5°.

avec ton pseudo et ton dernier méssage , ont comprend mieux pourquoi tu veux cassé le Atlas !
mais malheureusement pour toi il a deja une trés bonne réputation et une fidele clientel .
 
salut, perso étant amateur de qualité d'image, je trouve l'image du hd 200 pourri comparé a ma dream 800hd clone qui a une superbe qualité d'image, je me demande meme comment on peut appeller sa hd pour moi cest un démo sd et non hd. la hd doit etre de très bonne qualité ce qui n'est pas le cas du hd 200. c'est d'ailleurs pour sa que j'ai revendu mon hd 200 . je ne suporté pas cette mauvaise qualité. voila mon avis. apres je pense que sa dépend de chacun, perso, j'aime la qualité d'image et avec le hd 200 franchement sa le fait pas du tout surtou quand on na des appareil a coté qui on une super image.

et je dit pas sa pour casser le hd 200 je dit juste la vérité sur ce que je pense en fonction de ce que j'ai vu.
 
mon ami, je ne sait pas quelle décodeur t'utilise pour avoir les donnes de comparaison avec Atlas...
Ah voila une bonne question mais un peu mal posèe,oui je voulais poser cette meme question pour ceux qui disent que la qualitè de la video de l atlas est bonne,si on connait pas d autres demos.
Pour savoir quel demo j´utilise ,j ai le TOPFIELD SRP 2401 CI,le protek 9770 Hd et bien sur l atlas hd 200 sinon je peux pas donner mon avis sur ce demo si je l ai pas .
 
C'est sur que la dream a une plus belle qualité d'image ça c'est incontestable , moi aussi l'image me pose un peu problème mais bon on peut pas avoir tout !!!
 
avec ton pseudo et ton dernier méssage , ont comprend mieux pourquoi tu veux cassé le Atlas !
mais malheureusement pour toi il a deja une trés bonne réputation et une fidele clientel .
hahahahah,je suis ni proprietaire de protek ni d autres demos,dailleurs je t ai citè 5 ou 6 marques de recepteurs,tu es d acciord qu ils m´appartienent pas toutesces marquers :smile2:. j ai juste corrigè tes dires.J ai moi meme un atlas hd 200.Je comprends pas pourquoi on accepte pas d entendre que l atlas n est pas terrible,c est mon opinion,mon avis.et j ai jamais déconseillè de ne pas l acheter.Il faut pas avancer des dires si on est pas sur.Le protek n existe ni en algerie ,ni en france,comment veux tu qu il va casser comme tu dis l atlas?:yahoo:
Je trouve perso,qu´ Il n y a pas de plus beau ,etant donnè qu on est dans un forum de sat,de prendre un pseudo le nom de son son demo prefèrè.
 
Bonsoir le protek
sache que tu dois certainement pas être le seul qui a ou qui connais le protek.
La qualité d'image n est pas digne d'un full HD Cert mais le atlas ouvre 3/4 plus de chaînes que ton protek.
comme ta dis elbled,ton pseudo couvre bien la critique
à bon entendeur.
 
Tu n es pas bien informè mon ami,les nanoxxx,les funbox, les protek le font depuis 7ans,je dis bien depuis 7ans,viennent les head,les vizyon,tous ont un server free depuis X temps.Le server free de la firme protek possede un demo le 9800, qui est un recepteur linux.Le server free des vizyon ouvre les chaines des sattelite du 30° West Hispasat und 28,5°.

et le protek a les TNTSAT HD, RTS HD, En emu, il mit a jours les carte off?, pourquoi tu as fait aucun commentaire sur ça!?

PS: le serveur Gratuit KYNG existe depuis 4 ans je dit bien 4 ans!
 
Bonjour et bonne Année à tous.
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux récepteurs Atlas hd.
Qualité d'image ? J'ai deux téléviseurs ,1 Sony brava et un Toshiba Regza HD et 3D (montés surement en Chine ou Corée ) et je suis très satisfait des l'images qui sont véhiculées pas mes 2 HD100.
Bon, comparer les images entre les chaines Allemandes et Canal Algérie il n'y a pas photos car le matériel de transmission satellite c'est comme les voitures Allemande et les
voitures Française.Certains ont des moyens d'autres pas , tout en espérant que dans le temps ceux-ci devraient s'améliorer.
L'image 3D sur le regza (chaine Astra 3d) a ébloui plus d'une personne de mon entourage.
Si certains pensent obtenir de la HD sur des téléviseurs cathodiques ils se trompent.Le récepteur numérique n'est là que pour véhiculer l'image HD ou SD et c'est au téléviseur de faire le reste.
Merci à la Team et Cristor et encore une fois bonne année 2014
 
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quoi en sort toujours du sujet, ci en parle de de la qualité d'image du HD200 pour quoi vous mentionnez les serveurs gratuit, l'EMU...etc je c'est que la qualité d'image du HD200 est un point sensible!!! pour les fan ATLAS ;) mais il faut admettre qu'elle n'est pas fameuse ( malgré que je trouve personnellement que c le meilleur démo sur le marché algérien)
 
bonjour atous
je trouve que l image n est pas aussi médiocre que vous le pretender
du faite qu il ouvre tout , en a largement pour notre argent,
c est un bon demo,je dit meme bravo a cette societe qui le fabrique.
 
honnetement je remercie l'equipe kyng ,pour la mise en vente du demo ,simple et riche
 
La notion de belle image est subjective.

D'aucun ici compare des démos dépassés par les évènements avec le seul qui suis les évolutions alors pourquoi ceux là ne continuent pas avec leurs démos pour finalement acheter un ATLAS ? Pourquoi ?

Dans tous les cas ceux satisfaits sont bien plus nombreux que ceux qui critiquent juste pour casser, c'est la force de la communauté Kyng, et celà fait le succès depuis des années des démos supportés par les Kyng...désolé mais c'est pas de chance pour ceux qui le découvrent et voudraient venir casser le travail extraordinaire fait sur cette plateforme...a bon entendeur.
 
Bonsoir le protek
sache que tu dois certainement pas être le seul qui a ou qui connais le protek.
La qualité d'image n est pas digne d'un full HD Cert mais le atlas ouvre 3/4 plus de chaînes que ton protek.
comme ta dis elbled,ton pseudo couvre bien la critique
à bon entendeur.

Je crois qu il vaut mieux arreter d´en discuter,je trouve qu il,y a aucune objectivitè ,par contre juste certains veulent montrer leurs solidaritè à leur copins du forum,c´ est regretable,je trouve c´est comme on chamaille ici, et ca, juste pour une qualitè de la video d un demo. je vois pas pourquoi de telles rèactions,ton protek,celui il a le emu,celui ci ouvre plus que celui la,on veut casser le kyng.J ai voulu juste dire que les servers free sont pas uniquement knyg,il y a certaines marques qui le font depuis 7 ans,le protek n est ni le mien, ni je suis vendeur de protek en algerie,ni ailleurs.C est devenu une discussion qu áucun n´ en profite,dommage.
 
Retour
Haut