Qualité image Atlas HD 200

bj
protek770 la logique frere il fallait partager tes merveilles connaissance sur les respeteurs donne le forum pour que tout le monde profite.
salut
 
bonjour
vu le prix des Protek 9770 Hd et des Topfield SRP 2401 cela aurait été malheureux pour toi que l'image soit moins bonne que l'atlas
et de plus la réactivité de la team vaut de l'or :cl16:
 
bonjour
vu le prix des Protek 9770 Hd et des Topfield SRP 2401 cela aurait été malheureux pour toi que l'image soit moins bonne que l'atlas
et de plus la réactivité de la team vaut de l'or :cl16:

+1 ...:wink2:

250€ le démo c'est à ce demander qui se fait carotter... .
 
Dernière édition:
Ah voila une bonne question mais un peu mal posèe,oui je voulais poser cette meme question pour ceux qui disent que la qualitè de la video de l atlas est bonne,si on connait pas d autres demos.
Pour savoir quel demo j´utilise ,j ai le TOPFIELD SRP 2401 CI,le protek 9770 Hd et bien sur l atlas hd 200 sinon je peux pas donner mon avis sur ce demo si je l ai pas .
Mon ami, je te demander quelles décodeurs t’utilise pour savoir si ta comparaison est objective, me apparemment il n’y est pas. On ne peut pas comparer de récepteurs qui coûte de double au quadruple avec un récepteur très bon marche qui fait déjà beaucoup pour le prix payer.
Ta lu plus haut la remarque de Red qu’il dite que les free servers ont déjà 4 ans (vrais en plus, je le confirmé aussi), fait le calcul combien ça coûte un serveur distant/année et tu va voir ce qu’il reste de prix d’Atlas… t’a devine… c’est un cadeau et comme pour tout les trucs reçu: ne jamais regarder les dents d’une chameau reçu comme cadeau (ce aussi simple que ça).
P.S. dernièrement, sauf les bébés touts est fabrique en Chine… donc régarde bien derriere tes décos
 
exact c'est cadeau on a déjà l'exemple de l'atlas-E "même en rêve je fais pas mieux"
 
j'apporte ma pierre a l’édifice , j'ai une télé LG Full HD 3D , pour avoir comparé la télé hd par internet (FREE) , la TNT HD simple avec un râteau , bah il na rien a envié au niveau de la qualité d'image , certes il y a un temps de latence entre les chaines quant on change mais rien de rédhibitoire .
 
Bonjour. J'aimerais acheter un atlas hd200 pour ces serveurs mais je suis très exigeant sur la qualité d'image (par exemple, j'ai trouvé l'image de l'openbox très décevante en hd et en sd) ; comme je n'en ai pas vu fonctionner d'atlas certains commentaires m'ont refroidi.

Après certains trouvent l'image médiocre et d'autres excellente ; peut être que chacun a raison et suivant les séries des récepteurs, la qualité d'image est différente ?
 
Bonjour. J'aimerais acheter un atlas hd200 pour ces serveurs mais je suis très exigeant sur la qualité d'image (par exemple, j'ai trouvé l'image de l'openbox très décevante en hd et en sd) ; comme je n'en ai pas vu fonctionner d'atlas certains commentaires m'ont refroidi.

Après certains trouvent l'image médiocre et d'autres excellente ; peut être que chacun a raison et suivant les séries des récepteurs, la qualité d'image est différente ?
Bonsoir,

Pose toi une question plus simple encore :
Est-ce que tant d'utilisateurs seraient aveugles ?

On ne s'équipe pas d'un Atlas rien que pour la qualité de l'image on s'équipe d'un Atlas pour regarder la télé par satellite facilement.
Les free server ne sont pas le gâteau sur la cerise, cette option offerte par la team n'enlève rien aux qualités du firmware lui même, ce n'est qu'un plus.

Mon avis sur la qualité de l'image c'est qu'elle vaut largement celle d'un autre démo HD, et que personne ne devrait être choqué au point de regretter d'avoir payé se prix pour un tel matériel.
 
Bonsoir,

Pose toi une question plus simple encore :
Est-ce que tant d'utilisateurs seraient aveugles ?

On ne s'équipe pas d'un Atlas rien que pour la qualité de l'image on s'équipe d'un Atlas pour regarder la télé par satellite facilement.
Les free server ne sont pas le gâteau sur la cerise, cette option offerte par la team n'enlève rien aux qualités du firmware lui même, ce n'est qu'un plus.

Mon avis sur la qualité de l'image c'est qu'elle vaut largement celle d'un autre démo HD, et que personne ne devrait être choqué au point de regretter d'avoir payé se prix pour un tel matériel.

Bonsoir. Merci ton retour.
La cerise sur le gâteau : les free serveur pour ma part c'est ce qui m'intéresse le plus ; regarder la télé par satellite facilement ou difficilement je peux m'adapter.

Par contre la cerise sur le gâteau avec une bonne qualité d'image (c'est pour ça que je n'utilise plus mon openbox s10 mais une carte pc skystar hd mais avec un abonnement qui a pas mal de freezes sur les hd), c'est ce que je recherche pour ma part.

Après si un dzsatien me permet de voir le récepteur en fonctionnement sur Paris :smile2: je suis preneur.
A+
 
Bonsoir. Merci ton retour.
La cerise sur le gâteau : les free serveur pour ma part c'est ce qui m'intéresse le plus ; regarder la télé par satellite facilement ou difficilement je peux m'adapter.

Par contre la cerise sur le gâteau avec une bonne qualité d'image (c'est pour ça que je n'utilise plus mon openbox s10 mais une carte pc skystar hd mais avec un abonnement qui a pas mal de freezes sur les hd), c'est ce que je recherche pour ma part.

Après si un dzsatien me permet de voir le récepteur en fonctionnement sur Paris :smile2: je suis preneur.
A+

Je penses bien le gâteaux sur la cerise, les free serveurs ne sont pas le meilleur dans cette petite boite, et tu seras sans doute de mon avis le jour où il sera sous ton écran. Tu te rendra compte toi même des autres points forts qui font qu'aujourd'hui l'atlas n'est pas que des free serveurs. ...en particulier les jours ou c'est black out partout...:smile2:

Mais je comprends l’intérêt et je penses pouvoir me permettre de te dire qu'en effet si tu cherche des serveurs avec moins de freez sur les hd alors fonce ! La qualité de l'image, elle, ne devrait pas choquer l'utilisateur si les réglages sont faits et que son écran est bon. Et puis à se prix le risque de se tromper est minimisé.
 
Pour la cerise sur le Gateau ses la Gestion de la Nano01 pour nos carte 018 avec reshare en Mode Radeguast...

Pour la qualiter de l'image sur nos Atlas y as rien as dire ses juste magnifique.....en 1080i
 
Je penses bien le gâteaux sur la cerise, les free serveurs ne sont pas le meilleur dans cette petite boite, et tu seras sans doute de mon avis le jour où il sera sous ton écran. Tu te rendra compte toi même des autres points forts qui font qu'aujourd'hui l'atlas n'est pas que des free serveurs. ...en particulier les jours ou c'est black out partout...:smile2:

Mais je comprends l’intérêt et je penses pouvoir me permettre de te dire qu'en effet si tu cherche des serveurs avec moins de freez sur les hd alors fonce ! La qualité de l'image, elle, ne devrait pas choquer l'utilisateur si les réglages sont faits et que son écran est bon. Et puis à se prix le risque de se tromper est minimisé.

Elle est bonne celle-là :laugh:
 
Bonjour. J'aimerais acheter un atlas hd200 pour ces serveurs mais je suis très exigeant sur la qualité d'image (par exemple, j'ai trouvé l'image de l'openbox très décevante en hd et en sd) ; comme je n'en ai pas vu fonctionner d'atlas certains commentaires m'ont refroidi.

Après certains trouvent l'image médiocre et d'autres excellente ; peut être que chacun a raison et suivant les séries des récepteurs, la qualité d'image est différente ?

J'ai acheté cet atlas, la qualité de l'image en SD est très moyenne (je n'ai pas optimisé les réglages).
Moi je l'ai acheté surtout pour les chaines HD et je trouve l'image plutôt bonne quand la source d'image est de bonne qualité (comme les matchs de foot en HD). En plus hier les free servers étaient stables (à confirmer dans le temps).

Bref je suis satisfait de cet investissement.
 
bon ou mauvais vive atlas200s.
avec le team KYNG toujour meilleur
 
J'ai reçu mon Atlas HD-200S avant-hier et j'ai été bluffé de la qualité de l'image sur mon plasma Pioneer G7.

Quasiment rien à redire par rapport à celle de mon Vu+ Solo2 avec les mêmes réglages.

Chapeau bas !
 
Salut tout le monde
à tous les rouspéteurs sur la qualité de l image,reglez le parametre audio/video sur 720 P et faites le constat
Pour moi c est nettement mieux que le 1080p ou i
J 'ai un tv samsung full hd est c est le meilleur reglage que j ai trouvé
 
a ceux qui se demande la perfection ils n'ont qu'a aller se permettre une dream ou autre de haute gamme ,moi je l'utilise avec un tv led 32"
sincerement aucun probleme une bonne image de qualité ,le seul souci ,mon pere a la cataracte un probleme de vision il arrive a lire la chaine avec un petit peu de difficulté les caractere sont trop claire pour lui ,mais en matiere contenu 4 free servers depuis il l'utilise aucun freeze il ne rate jamais un evenement aussi c'est un recepteur pas trop compliqué ,voila un temoignage sincere sur le recepteur ATLAS HD 100 ,pour le net il est preferable d'utiliser un cable ethernet c'est plus pratique , par precaution il faut eviter les onde wifi chez soit ,pour l'instant aucun incident ,mais il faut prevoir les amis la technologie nous surprend de temps a autres .....et bon courage aux futurs acquereur
 
AVIS AU DETENTEUR DE ATLAS 200S
j hesite encore a l investir,je veux savoir si les chaines hd sont stable(mieux que les servers payant)?,si on peut créer des bouquets de chaines favorite?j ai aussi lu que ca arrive que les server free soit off mais trés rare!donc est ce que l on peut faire fonctionner les servers free et cccam en meme temps?et autres chose qui m interesse surtout,est ce que les server free decrypte les bein sportmax sur astra19?
merci a vous de repondre!
 
un atlas HD200 avec un TV samsung t'aura une très belle image en HD .
et sache que ça dépend du contenu diffuser du transpondeur et du signale .
 
bjr ,pour vos beaux yeux je vous conseil la gamme dreambox VU+ origine
 
moi je prefere les choses simples et gratuites a quoi bon de depenser une somme importante inutillement ..................ce n'est pas une epouse que je vais posseder merci pour ton avis
 
bjr ,pour vos beaux yeux je vous conseil la gamme dreambox VU+ origine

Les signaux SD n'ont jamais brillé sur ces démos 'originaux' (je ne parle donc pas de HD).
Dans mes favoris sur Atlas j'ai constaté un mauvais paramètre d'usine sur bien 50% des transpondeurs.
A savoir le type de modulation non mis à jour depuis QPSK vers 8PSK / Corrigé le 15-5-2014.
Et je me demande si cela peut avoir une influence sur la qualité d'image?
Par avance je rejette toute chaîne qui ne transmet pas un BITRATE SUFFISANT.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dans mes favoris sur Atlas j'ai constaté un mauvais paramètre d'usine sur bien 50% des transpondeurs.
A savoir le type de modulation non mis à jour depuis QPSK vers 8PSK / Corrigé le 15-5-2014.

comment mettre a jour /corriger svp ?
 
Hello
Menu > recherche chaines > edition des Transpondeurs > et la t'as plus qu'a modifier
Cdt
 
J'ai un écran plasma de 51 pouces et la qualités de l'image avec mon hd200 est meilleur qu'avec ma freebox V6​
 
Retour
Haut