quel est le sort les chaines espagnoles sur Atlas 200

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

J'ai une question au sujet de l' Atlas.
Sur l’ancienne version Boot B128 les chaines espagnoles fonctionnent très bien, mêmes que d'autre version du boot soient sorties entre temps
elles ont continués de marché.

Est-ce qu'ont peut considérer que le ça va continuer que le boot B128 sera toujours open pour ces chaines la?

Merci
 
Je pense qu'ils vont laisser les chaînes espagnoles sinon les espagnoles vont gueuler.
 
la franchament ton titre ne veut strictement rien dire
depuis le temps que tu poste tu pourait au moins faire l effort de mettre un bon titre

Important : tu propose un et je l edite
merci
 
la franchament ton titre ne veut strictement rien dire
depuis le temps que tu poste tu pourait au moins faire l effort de mettre un bon titre

Important : tu propose un et je l edite
merci

En plus c'est pas la première fois que la question est posée

Et personne n'a la réponse donc la réponse sera toujours la même , seul Kyng connait la réponse et encore même pour eux ça doit se poser des question
 
En plus c'est pas la première fois que la question est posée

Et personne n'a la réponse donc la réponse sera toujours la même , seul Kyng connait la réponse et encore même pour eux ça doit se poser des question
oui c est vrais
mais je pense que tot ou tard le B n aura plus rien, ce que nous savons c est que le probleme concerne les chaines fr et en particulier csat et bein sport
kyng nous ont dit que le B ne beneficiera que d un minimum de chaines a moyen et a long terme
mais il n y a qu eux qui peuvent connaitre ce minimum de chaines, et est ce qu ils ne parlent que des FR!? ou de tous les bouquets
 
la franchament ton titre ne veut strictement rien dire
depuis le temps que tu poste tu pourait au moins faire l effort de mettre un bon titre

Important : tu propose un et je l edite
merci

Désolé tu as raison , mais j'étais à la bourre, désolé

- - - Mise à jour - - -

oui c est vrais
mais je pense que tot ou tard le B n aura plus rien, ce que nous savons c est que le probleme concerne les chaines fr et en particulier csat et bein sport
kyng nous ont dit que le B ne beneficiera que d un minimum de chaines a moyen et a long terme
mais il n y a qu eux qui peuvent connaitre ce minimum de chaines, et est ce qu ils ne parlent que des FR!? ou de tous les bouquets

Oui, ça serait bien de savoir, merci pour la réponse
 
Parce que ces chaînes relativement "faciles" à décrypter car moins sujettes aux attaques ne sont pas victimes de reshare?
 
Retour
Haut