[Résolu] Quel satellite ?

tu te complique la vie
quand sa freeze ou coupe met nous une capture d'écran avec la barre info
on i verra plus clair

Hier hansol a dit qu'il n'avait plus la lumière verte au demo .....

signal ou réseau .... Thats the question !!!!!

Ps ... Le print screen est une bonne idée .... Prend même une photo du demo .... Lol
 
Je rentre chez moi ce soir et je vous fais des photos
 
Voilà j'ai pris une photo voilà le problème
Je regarde BFM et dun coup ça bloque et j'attends 20 minutes mais toujours pareil je suis obligé de relancer l' Atlas
 

Fichiers joints

  • IMG_20160726_154915.jpg
    IMG_20160726_154915.jpg
    31.8 KB · Affichages: 11
Alors la ... Je ne comprends plus ...

Tu as du signal ... Ok ... Mais pourquoi tu n'as pas l'image .... C'est une chaîne en clair ...
Même sans réseau .... Tu devrais avoir l'image sur BFM ...

On dirait que tu as perdu les info de la chaîne ....
Si quelqu'un a un idée .... ???!???

:fool:

Tu as ça sur toutes les chaînes ? ... ou tu en as qui fonctionne ... Si oui lesquels par exemple ...
si tu as un lnb a 2 têtes ... As tu des chaînes hotbird ? et cela le fait aussi sur ce satellite ?
 
Dernière édition:
Alors je n'ai qu une seule lnb
Jetais en train de regarder la chaine depuis 15 minutes et d'un coup plus rien cela me le fais même avec toutes les chaines décrypter
 
BFM ... Chez moi ce n'est pas cette frequence ... Astra 11895 Vertical

fait une une recherche sur ce transpondeur pour voir
 
Alors je t ai fais une photo avec le signal decrypter
 

Fichiers joints

  • IMG_20160726_180759.jpg
    IMG_20160726_180759.jpg
    51.3 KB · Affichages: 4
tu n'as pas assez de qualité
augmente la qualité pour passez au vert 'cest le premier point a voir surtout pour une chaine libre
 
tu n'as pas assez de qualité
augmente la qualité pour passez au vert 'cest le premier point a voir surtout pour une chaine libre

Salut itgate ... Effectivement sa qualité n'est pas au top ... Mais bon il devrait quand même avoir l'image je pense ...

hansol ... Tu as l'image ? .... L'écran devient noir ou maint'enant ça tient ?
si ça tient ... Refait un scan complet des chaînes pour voir et vérifie ...
m'en prends pas les chaînes de tes favoris mais regarde ceux de toute Tv ....

mais faudra te dire que ta parabole n'est pas positionnée parfaitement ... Faudra l'ajuster

Tiens nous au courant
 
Il faut que je sois a combien de qualité car je n'ai jamais plus que 76ou 78
 
Il faut que je sois a combien de qualité car je n'ai jamais plus que 76ou 78

Tu as l'image ? ... Ça tiens ou pas ? ... Si oui refais un scan et va sur une chaîne cryptée de caca+ pour voir

il faut que ta barre qualité soit verte aussi .... 78/80 ... C'est un minimum ...
quand c'est jaune c'est que c'est pas top et que tu risque de perdre l'image avec par exemple un coup de vent
 
essaye de passer au vert pour la qualité comme le signal ,je dis bien au vert pas de jaune

- - - Mise à jour - - -

sur ta photo tu est a 73 augmente
 
essaye de passer au vert pour la qualité comme le signal ,je dis bien au vert pas de jaune

- - - Mise à jour - - -

sur ta photo tu est a 73 augmente

itgate a raison mais bon .... Tu sais déjà que ta parabole n'est pas bien positionnée ...
En attendant de faire le réglage ... Vérifie que tu ne la perds plus après x minutes ... Côme ça tu sauras que ton réseau est ok.
mets toi sur une chaîne cryptée qui a une barre verte ....
mais fais un scan avant car je sais pas ou tu as été cherché la frequence de bfm de ta 1 ère photo.

- - - Mise à jour - - -

Régler une parabole avec un seul lnb ... N'est pas si complique ... Tu dois y aller doucement, millimètre par millimètre ... Et ce horizontalement et verticalement ....

tu y es presque ... Courage
 
Dernière édition:
Je vais attendre d'être deux pour régler la parabole mais mon signal est vert pour la qualité je suis en moyenne a 76 je viens de tourner un peu la parabole mais je capte bfmm sur cette fréquence malgres un 2 scanne
 
Je vais attendre d'être deux pour régler la parabole mais mon signal est vert pour la qualité je suis en moyenne a 76 je viens de tourner un peu la parabole mais je capte bfmm sur cette fréquence malgres un 2 scanne

Mets toi sur une chaîne cryptée de caca+ qui a une barre verte et laisse le 15 min dessus pour voir si tu as encore le problème d'écran noir que tu dois couper derrière .... Juste pour vérifier que le réseau est ok

' en suis presque sur que ce sera bon ....
quand tu choisis tes chaînes pour le mettre dans le favori prends les chaînes avec qui tu as l'image ...
tes favori actuel ne sont pas top a mon avis .... Car si tu as pris un mauvais BFM ... Tu as sûrement pris
aussi d'autres mauvaise chaînes.

pour t'assurer des fréquences regarde sur lyngsat ou kingofsat
 
OK
Pour refaire un scanné de astra( cela va t il me supprimer mes favoris)
Dois je supprimer les chaines astra et refaire un scanne
 
Je viens de refaire un scanné j'ai mis mise a jour des chaînes pour astra et BFM et toujours a la mêle frequence
 
Je viens de refaire un scanné j'ai mis mise a jour des chaînes pour astra et BFM et toujours a la mêle frequence
c'est normal que bfm ne bouge pas c'est sa frequence ...

mets toi toi sur une chaîne cryptée ( 4 eme fois que je te le dis ) ... Qui a une barre verte et regarde si l'image tiens ....

BFM n'est pas une chaîne cryptée ... C'est une chaîne en clair ... Met toi par exemple sur TF1 ...

tu tu vois que la chaîne est décryptée quand ... Tu vois l'image et que tu appuies sur info ... Une seule fois
et qui s'affiche ... Free server avec une série de chiffres derrière ...

si si ça tient c'est que ton réseau internet avec ton coupleur est ok ....
 
OK je vais essayer de régler la parabole demain matin avec un ami et je vous tiens informés
Merci a vous tous de l'aide apporté
 
Retour
Haut