Quel solution pour wifi défectueux hd200

electroqp

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/07
Messages
151
Bonjour,

en farfouillant un peu de partout j'ai eu la réponse a la question qui est que le module wifi a un problème sur le hd200

du coup m'a question est, est ce que vous avez une solution alternative pour utilise le wifi sur le hd200.
je ne peux pas le renvoyé au sav car je suis en France et personne qui retourne en Algérie pour le dépose.
j'ai investi la dedans pour me débarrasser du câble ethernet sinon je serai resté au hd100.

pour ce qui était de ma configuration. Wlan sci dhcp auto le tout branche sur une box sfr.

merci
 
Bonjour,

en farfouillant un peu de partout j'ai eu la réponse a la question qui est que le module wifi a un problème sur le hd200

du coup m'a question est, est ce que vous avez une solution alternative pour utilise le wifi sur le hd200.
je ne peux pas le renvoyé au sav car je suis en France et personne qui retourne en Algérie pour le dépose.
j'ai investi la dedans pour me débarrasser du câble ethernet sinon je serai resté au hd100.

pour ce qui était de ma configuration. Wlan sci dhcp auto le tout branche sur une box sfr.

merci
Comment tu as su que le module wifi de ton atlas hd200n est bouzillè??
 
Il est pa vraiment bousille mais il deconne. Il va fonctionne 1h puis plus rien.
J'ai fai plusieur essai sur ma box en modifian le canal different reboot.
Sir le demo plusieur reboot, change les parametre etc...


Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
peu être qu'il n'est pas hs, si tu reboot ton démo, es ce que le wifi fonctionne puis s'arrete?
 
Oui comme di dan mes precedent post le fait de reboot le demo ny change rien

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Oui deja reinitialisation d'usine et derniere mise a jour. Rien ne change

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
petite ? a combien de mettre es tu de ta box et a combien de signal tu reçois le wifi de ta box
 
Ma box est a 6-7metre direct sans aucun obstacle qui gene. Pour le signal je suis quasiement au max

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Utilises un cpl si tu n'as pas de câble dispo et oubli le wifi.
 
Retour
Haut