Quelle satellites pour atlas

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
Svp jai une parabile avec possibilite dinstaller plusieur tetes donc plusieures sat
Jaimerai savoir mis a part astra et nilsat quelle sont les sat interessant avec mon arlas 200hd
Pour infos jai essayer hotbird mais ya rient dinteresnt
 
Svp jai une parabile avec possibilite dinstaller plusieur tetes donc plusieures sat
Jaimerai savoir mis a part astra et nilsat quelle sont les sat interessant avec mon arlas 200hd
Pour infos jai essayer hotbird mais ya rient dinteresnt
Peut être que tu trouveras mieux ton bonheur sur ce satellite.
Eutelsat 5° west.
 
Justement jai chercher sat 5w mais je ne le capte pas ont mas dis que ce sat ne peut plus etre atraper par une parabole en forme doeuf comme la mienne cest vrais?
 
c'est quoi le diamètre de ta parabole tu peut envoyé une photo s'il te plait merci
 
http://bisatplus.com

Cest la parabole

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me confirmer si je peut capter Eutelsat 5° west avec parabole oval ou pas?
 
Ok merci dzair06 demain nchalah je vais encore essayer
 
http://bisatplus.com

Cest la parabole

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me confirmer si je peut capter Eutelsat 5° west avec parabole oval ou pas?
Salut
Moi j'ai une parabole ovale (Geant) et je capte bien Astra 19.2E et Nilsat 7.0W avec 2 LNB. Donc, tu peux capter le satellite 5.0W facilement.
Par contre, mettre 2 têtes une Nilsat 7.0W et AB3 5.0W je pense que ça ne sera pas facile, parce que les 2 tètes seront trop proches (Du moins, était l'avis de mon installateur).
Avant de t'engager, demande d'abord conseil (ex: ici ou à des installateurs), si c'est possible (Nilsat7.0W+Eutelsat 5.0W) sur la même parabole.
 
Dernière édition:
Bonsoir, si tu veux capter Ab3 tu dois obligatoirement oublier Nilsat, tu ne pourras pas avoir les deux avec ce genre de parabole sauf si tu es bricoleur et dans ce cas tu dois modifié le support (Nilsat Ab3) pour pouvoir le mettre sur le support de têtes de ton assiste.
 
Bonsoir, si tu veux capter Ab3 tu dois obligatoirement oublier Nilsat, tu ne pourras pas avoir les deux avec ce genre de parabole sauf si tu es bricoleur et dans ce cas tu dois modifié le support (Nilsat Ab3) pour pouvoir le mettre sur le support de têtes de ton assiste.
Merci pour ta confirmation car je suis aussi intéressée par le satellite AB3 (Eutelsat 5.0W).
Je vais donc le mettre tout seul sur une autre parabole.
 
Retour
Haut