Quelles autres solutions pour remplacer Atlas à part l'IPTV ?

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a des idées d'autres solutions pour remplacer l' Atlas à part l' IPTV merci

Cordialement.
 

J'y ai pensé pour l' abonnement off mais même pas sûr que ça soit possible.... :/
Sur box, mes parents ont déjà une box dans leur chambre donc je ne sais pas si on peut avoir et mettre 2 boxs dans une même maison...

- - - Mise à jour - - -

Slt

Install sur demo vu, drembox, etc...

Arf acheter un démo juste pour ça ? si ça fait comme l' Atlas et que dans 2 mois ça ne fonctionne pu non merci ^^
 
ha bon c'est nouveau le serveur de Geant est actuellement en vrac comme tous d'ailleurs.
A part l' IPTV rien n'est fiable
 
J'ai peur de te conseiller le Cube, car je vais recevoir une volée de "j'aime pas"!
 
J'ai peur de te conseiller le Cube, car je vais recevoir une volée de "j'aime pas"!

je connais les cube blanc noir , mon dieux c'est affreux , c'est lent , ça beug , quand tu es habituer a la dream tu ne peux plus toucher au cube (je prefèere encore me passer de la TV)
 
je connais les cube blanc noir , mon dieux c'est affreux , c'est lent , ça beug , quand tu es habituer a la dream tu ne peux plus toucher au cube (je prefèere encore me passer de la TV)


Le cube satellite ou le cube wifi de canal sat ? ^^
 
Bonjours ,hier j'ai regardé le match du real sur bein sport 1 avec mes clines sans souci aujourd'hui j'allume mon decodeur le cline indique in use decrypted mais ecran noir quelqun aurais une solution????ps je ne suis pas hors sujet car les clines sont une alternative peut etre
 
Retour
Haut