Question carte 018

lola68

DZSatien Passionné
Inscrit
10/12/09
Messages
285
Salut à tous,
je compte aussi me prendre un Atlas 200HD mais j'ai une question que je me pose car d'après certaines sources si l'on met sans 200 à jour on ne peux plus lire les HD avec une carte 018 physique dans le démo?
Est-ce une réalité ou????
Etant encore novice en cristor, j'attends des nouvelles de gens confirmé pour m'éclairer un peu et m'orienter vers de bon tutos pour pouvoir mettre ma carte 018 et pouvoir la resharer en local chez moi sur mes 2 800hd se.

Merci d'avance.

Lola68.
 
Bonjour,
Fonctionne très bien un Atlas 200 hd et la carte 018, j' ai les deux et aucun souci.

Salut à tous,
je compte aussi me prendre un Atlas 200HD mais j'ai une question que je me pose car d'après certaines sources si l'on met sans 200 à jour on ne peux plus lire les HD avec une carte 018 physique dans le démo?
Est-ce une réalité ou????
Etant encore novice en cristor, j'attends des nouvelles de gens confirmé pour m'éclairer un peu et m'orienter vers de bon tutos pour pouvoir mettre ma carte 018 et pouvoir la resharer en local chez moi sur mes 2 800hd se.

Merci d'avance.

Lola68.
 
Salut,
merci pour ta réponse.
Mais il parait!! que l'image est de moins bonnes qualité que les autres démos HD "VU+ ou autres" as-tu remarqué cela toi?.

Merci
 
bonjour,
J ai un vu+solo , un cristor 100 et 200 et je n' ai pas remarqué une vraie différence
 
Retour
Haut