Question Installation ??

Oui, pour moi, c'est juste le sport et le bouquet c+ qui m'intéresse mais pour les parents c'est films/series, mais, je pense que ce sera ok :) Merci encore
 
Le mieux c'est de te faire ton propre avis, et si tu es déçu il ne restera guère que la solution officielle avec un abonnement...note à ce sujet qu'on arrive en fin d'année et que Csat devrait bientot faire des promo en attendant le début d'année prochaine tu devrais avoir l'offre venteprivée aussi.
 
Non, mais, ca va être bon sans doute :) Jamais je payerais pour eux..
 
Comme on dit chez moi, il ne faut jamais dire jamais.

Depuis l'arrivée des nano sur Orange puis sur csat combien sont finalement passés sur des abo off en France pour ne plus se prendre la tête pour juste regarder la télé ?? Le fait de passer l'ensemble du bouquet csat en signaux DVB-S2 n'arrangera pas les choses au share classique...les freeserver comme ceux de la team sont semble t'il une des solutions pour pouvoir encore profiter gratuitement de ce bouquet via un satellite...
 
Qu'est ce qu'il dit l'ami ? On le voit plus par ici...

Tu as installer ta parabole ?
Tiens d'ailleurs quand tu aura des prix / devis peux tu nous dire les montants et prestations facture ?
 
Salut, jai appeller le mec, j'attends son retour, déplacement et devis gratuit en tout cas.. J'ai tout reçu :)
 
J'en ai pour un peu plus de 200€ car il y a pas mal de travaux à faire.. dont du forage..

J'aimerais classer mes chaînes avec le logiciel CHANNEL EDITOR mais je suis perdu quand je met le fichier KCF.. j'aimerais classer les chaînes comme TF1 FR2 FR3 C+ etc.. sur la 1, 2, 3.. vous avez compris quoi puis classer le bouquet C+ puis le sport.. est-ce possible ? Thanks

J'ai bien supprimé le satellite hotbird du fichier.
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Dois-je rechercher les chaines sat même si le fichier de jojoke est déjà installée dans l' atlas ? j'ai config le tuner en attendant l'install de la parabole.

Merci.
 
Salut non inutile c est l intérêt d utiliser une liste déjà faite...
 
Ok merci mais la y'a un problème, j'ai importer le nouveau fichier de jojoke et toutes mes chaînes ont disparus quand je fais fav, il n'y à plus que quelques chaines d'afficher.. j'ai fais l'con ou je sais pas oO

J'ai supprimé toutes les chaines puis réessayer d'implanter le fichier kcf mais c'est la même chose.. en faite les chaines sont bien là mais pas clasées dans les fav.. alors que dans l'ancien kcf, les chaines étaient bien dans les fav..

Ok maintenant, tout est ok, j'ai juste mis le fichier kcf comme telle sans aucune modif au préalable et c'est bon.
 
Dernière édition:
Salut,

Oui il n'y a rien à modifier dans le fichier lui même tu l'envoi dans l' atlas, ensuite tu retourne dans la configuration des tuners pour t'assurer que tu as du signal sur les sat que tu es censé capter.
Ce que tu peux faire ensuite c'est arranger la liste à ton gout ou virer des chaines qui ne s'ouvrent pas, bref tu personnalise ...et tu te fais une sauvegarde de ta liste que tu garderas de coté au cas ou :smile2:
 
Yes j'ai vu tout ça, c'est bien bon, demain l'installation.. j'te tiens au courant :)
 
Salut les gars.

Pour un peu plus de 200€ il te fait quoi ?
Il t'installe une ou deux parabole ? Le matos est fournis par toi même ou par l'antenniste ? Il va faire quoi comme forage ? Je pense qu'il a plutôt utiliser le therme carottage, mais je vois pas ce qu'il peut y avoir à faire apart un petit trou de 10 pour passer ton coaxial... Bref si tu peux préciser sa m'intéresse.
 
Salut,

Oui il n'y a rien à modifier dans le fichier lui même tu l'envoi dans l' atlas, ensuite tu retourne dans la configuration des tuners pour t'assurer que tu as du signal sur les sat que tu es censé capter.

salem glitch
tu est pas fatigué de répéter les meme choses :tongue:
 
Zenka tu me feras 3 pages là dessus !

La gentillesse fatigue-t-elle ? tu as 2 heures !!! :laugh:
 
Zenka tu me feras 3 pages là dessus !

La gentillesse fatigue-t-elle ? tu as 2 heures !!! :laugh:

salem glitch
c"est l'humour mal compris qui fatigue :tongue:
et certains membres qui font semblant de pas comprendre :g:g
ou qui on la rame de chercher ceux q'il sont sous le nez :cl18:
le coup d"injecter la fav a jojoke et de controler la config tuner car la sienne n"est pas forcément pareil
j'ai du lire au moins 15 messages de toi dans plusieurs sujet :fool:
merci glitch pour ta gentillesse:cl16: et tes 15 messages tu a le droit encore a 15 message identique de + et tu aura le prix nobel de la

gentillesse:cl21:

en cas de pépins notre amis glitch est la :laugh:

bonne soirée l"ami garde la
images
 
Fait des copié collé glitch :laugh:

Zenka a raison mais bon on a tous ici ou ailleurs en temps que nouveau forumeur posé des questions un peu redondante, faute de trouver les bonnes infos ou perdu par la quantité de réponses récoltés.

il faut juste être parfois un peu tolérant même si c'est souvent agaçant de répéter les choses en boucle.

Et vous disiez que ce demo était simple d'accès, je n'ose même pas imaginer le flots de questions identique les unes aux autres qu'on doit trouver sur les forum de config du VU + Quattro TT :laugh:

Rassure moi glitch tu n'oeuvre pas la bas aussi ?? :tongue:
 
En 2010 j'étais un pigeon, qui payé ses abos. :tongue:

Bon y'en faut sinon on regarderai que FR 2...
 
Salut, bon j'ai enfin contacté un antenniste, il me dit qu'une 80 cm est largement suffisant pour etre au top sur Astra, il considère qu'une 1 mètres par exemple risque de plus me posé probleme en cas de fort vent étant donné sa prise au vent qu'en pensez vous ?

sachant que j'ai le vertige et que je ne peux moi meme monte sur le toit re-règle quelques choses.

avec ça je lui est demandé de récupèrer ma vieille parabole actuel mal réglé sur astra pour la mettre sur ab1.

sinon j'ai contacté un autre antenniste qui lui m'a vendu les bien faits de parabole en carbon je crois, et ma surtout demandé pourquoi je souhaiter ab1, pour qu'elle chaines, quand il a vu mes réponses evasive, il a écourté la discutions, pas mal hein, il y en a qui court pas après le boulot c'est bien.
 
Salut

80cm que pour astra c'est largement suffisant, une 60cm fait déjà très bien l'affaire pour astra...pour le carbone c'est sûr que c'est résistant et ne risque pas de rouiller, mais c'est pas le même tarif...
Pour les enfoirés qui posent trop de questions tu aurais dû raccrocher le premier :laugh: ...je lui aurait demander en quoi çà le regarde ce que je regarde ...:laugh: en ajoutant un adjectif du genre espèce de conn*rd !
 
  • J'aime
Les réactions: Alca
Bon apres c'était un antenniste agrée canal sat ou quelques choses dans le genre, c'est sur qu'il ne veut pas cracher dans sa soupe, mais bon apres comme tu dis sa reste du boulot, il est installateur et non pas gendarme des télécoms...
 
slt alka c"est bien d"avoir une 80cm
déja si tu veux utilisé un monobloc astra/ hotbird
ou un support multi lnb ce sera que mieux d"avoir 80cm en diamètre
j"ai une 90cm avec un support multi lnb astra19 / hotbird13 / eurobird9 astra23.5 et astra28.2
et un très bon signal pour ces 5 sat tous les barregraphe sont dans le vert
et si tu a récup ta vieille parabole pour ab1 tu peux rajouter ab3 en plus
j"ai ab1 et ab3 sur une 60cm avec un bon signal et qualité aussi
bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: Alca
Salut Zenka , enfàite je pensai mettre juste un lnb double sortie pour astra 19,2E, je vois pas forcément l'intérêt pour moi d'avoir hotbird, car je cherche uniquement de la chaine francophone pour une utilisation a 90% CINEMA et SPORT... A moins que tu me dise que sur hotbird ou autres un bouquet m'intéressera. Je veux dire par la que entre le bouquet canal+ , Csat et OrangeCS je ne suis pas toujours bien rassasié en temps que Fan de CINEMA... Donc si vous avez des conseilles.

Par contre pour le sports canal+ BeIn et eurosport me suffise largement par rapport à mon utilisation.

Quant à ma parabole que je recup pour le dongle elle est en plutôt bonne état vu d'en bas et effectivement vu mon cas (accès impossible pour moi) ton idee de mettre une lnb sur ab1 et ab3 me semble judicieuse, par contre je suppose qu'il faut bricoler une patte ou il existe des lnb prévue avec l'écart pour faire cela ?

allez a + les gars.
 
slt alca
sur hotbird tu a AB3 AB4 RTS1 RTS2 comme chaines francophone et qui passe du cinema
plus tous le bouquet bistv ouvert les chaines du groupe ab et chaines tnt
et sur atlantic bird 3 tu a 6ter et hd1 les beinsport et tous ab et tnt
voila ceux que tu peux utilisé
pour rajouter un lnb sur ab3 a coter du dongle ab1
téléchargement (3).jpg
c"est des colliers de plomberie
tu chope sa dans les magasin de bricolage
tu peux t"en servir pour
astra/hotbird
hotbird13/ eurobird9
astra19 /astra23
et plein d"autre sat rapprocher
bonne journée
 
Retour
Haut