Question Installation ??

ash44b

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/14
Messages
81
Bien le bonsoir à tous,

Je vie en France, et, je suis très intéressé par ce "module" Atlas 200HD, et, donc aimerais obtenir plus d'infos à ce sujet, premièrement,

Est-il possible d'avoir plusieurs boîtiers "Atlas 200hd" sur différentes télé dans la maison ?

Si oui, est-il possible de brancher le boitier via une parabole ? (les deux boitiers à la même parabole).

Les chaines qui m’intéressent le plus est le bouquet Canal+, comment je fais pour avoir ces chaines ? je dois m'abonner ? ou ceci est gratuit ? comment cela s'installe ? (désolé, je suis novice à ce sujet)

Si il existe des abonnements pour plusieurs chaines payantes, avez-vous des liens à me conseiller et des tutos à suivre ?

Encore merci à vous, bonne journée.

Par ailleurs, avec la parabole, je dois prendre quel marque de LNB (twin car 2 tv), et, quel câble coaxial pour le LNB ?

PS : J'ai accès à internet mais je souhaite absolument que les boîtiers soient branchés via une parabole, quel est le déroulement ? (80cm minimum ?)

PS 2 : J'ai entendu par exemple "Astra", c'est un satellite si j'ai bien compris, et les chaines me plaisent, comment je fais pour y accéder à ce satellite "Astra" ? Une fois ma parabole pointée sur "Astra", j'aurai toutes les chaînes même cryptées que je pourrais voir sans acheter ?

Cordialement.
 
Dernière édition:
Bien le bonsoir à tous,

Je vie en France, et, je suis très intéressé par ce "module" Atlas 200HD, et, donc aimerais obtenir plus d'infos à ce sujet, premièrement,

Est-il possible d'avoir plusieurs boîtiers "Atlas 200hd" sur différentes télé dans la maison ?

Salut, Bienvenue à toi, oui c'est possible pour peu que tu es une lnb disposant d'autant de sorties que tu souhaites d'ATLAS.


Si oui, est-il possible de brancher le boitier via une parabole ? (les deux boitiers à la même parabole).

Cf la réponse au dessus.