Question ordre de contrôle sur HD200s

atropos

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/09
Messages
181
Bonjour,


J'ai une carte séca avec canal+ et canalsat que je share avec 1 personnes.


Si je mets les priorité des contrôle d’accès suivantes :

1°)Emu,

2°)Free Serveur ,

3°)Lecteur de cartes

4°) Serveur distant (vers un serveur qui m'apporte season)


J'ai 2 questions :

1°)J'ai mis en 2 les free serveurs pour ne pas trop charger la carte es-ce judicieux ?
Comment ça se comporte sur les chaines qui font pas mal de freeze (par exemple season) par les free serveur ça passe aux choix 3 puis 4 ou ça reste sur les free serveur avec freeze ?
Peut-on dire que tel chaine passe sur le lecteur de carte et tel autre sur les freeserver ?


2°)Quand je partage via ragest :

Je partage en premier mon emu puis ma carte ?



Merci vos idées ...




merci
 
Je partage une carte séca depuis un atlas vers une dream .

J'ai quelque coupure la dream utilise oscam si je passe en cccam aurais-je moins de coupure ?
 
Bonjour,


J'ai une carte séca avec canal+ et canalsat que je share avec 1 personnes.


Si je mets les priorité des contrôle d’accès suivantes :

1°)Emu,

2°)Free Serveur ,

3°)Lecteur de cartes

4°) Serveur distant (vers un serveur qui m'apporte season)


J'ai 2 questions :

1°)J'ai mis en 2 les free serveurs pour ne pas trop charger la carte es-ce judicieux ?
Comment ça se comporte sur les chaines qui font pas mal de freeze (par exemple season) par les free serveur ça passe aux choix 3 puis 4 ou ça reste sur les free serveur avec freeze ?
Peut-on dire que tel chaine passe sur le lecteur de carte et tel autre sur les freeserver ?


2°)Quand je partage via ragest :

Je partage en premier mon emu puis ma carte ?



Merci vos idées ...




merci

Salut,

il ne faut pas utiliser les free et les serveurs distants ensemble çà te génèrera fatalement des freez l'atlas est bien plus rapide à chercher des réponses que les serveurs classiques ne répondent.

Alors c'est soit tous en serveur distants soit tous en Free.

Désactive tes serveurs distant.

EMU
Free serveur
Lecteur de carte

Pour le partage si le client indique le provider viaccess il aura tes ému, via tntsat... RTS, si ton client n'indique que les provider seca de ta carte il aura ta carte, si le client indique les provider séca et les provider viaccess il récupérera tes ému et ta locale.
 
ok ça marche merci je vais essayé comme ça.
 
ça marche bcp mieux en effet merci.

A ton un moyen d'interdire le reshare depuis l'atlas c'est à dire je veux partagé ma carte à une seule personne et je ne veux pas que cette personne puis la resaharé ?

merci
 
salut
non tu ne peux pas , ne jamais donner une ligne direct de ton atlas a un peer
passage cccam , oscam ou autre tu pouras
 
Salut,

Comme le précise très justement Itgate, donner une Rline c'est donner tes émus et tes locales sans aucune forme de restriction, sachant les limitations sur les séca par exemple autant dire que c'est du suicide pour toi que de donner une Rline à quelqu'un que tu ne connais pas plus que çà surtout si tu utilise une locale, c'est évidemment différent si c'est un proche en qui tu as confiance.
 
quel est l ordre de prorite pour une utilisation de l atlas hd 200 tout seul
merci
 
Si pas de carte je suis 100% d'accord avec scarfays
 
bonjour, pour booster :

si tu as un cccam tu mets :

1 emulateur
2 serveurs distants

et rien d'autre si tu as une carte tu la mets en 1er à la place de l'ému, pas besoin d'avoir les 2, et éventuellement free serveurs en 3,
mais toujours mettre la carte avant l'ému, sinon ralentissement si l'ému ne sait traiter la demande et la carte oui,

par contre il faut traiter l'ordre des prio/ignore,

Traitement des listes ignore/prio :
une ligne caid/provide 0100:00000000 sélectionne tous les providers de la ligne (prio ou ignore),
si on trouve un ignore 0100:00000000, on ne traite aucun 0100 même s'il y a un prio 0100:00003311

donc comme le traitement commence par les ignore, on consulte tous les ignore avant d'aller voir si on est en prio,
avec inconvénient majeur : on ne peut pas prendre 1 ou 2 provider et ignorer le reste de ce caid,

je n'utilise du 0100 que le 010:00003311, 0100:00003315 et 0100:0000006D

pour un caid 0100 :
si l'atlas traitait les prio en 1er, il trouverait ma demande (0100:0000006D) et continuerait donc décodage de la chaîne en ignorant le reste de la liste,
et si ce provider n'est pas dans la liste des prio et qu'il le trouve en ignore 0100:00000000 il interromprait aussitôt tout traitement supplémentaire pour ce caid,

j'avais demandé à la team s'il était possible d'améliorer, ça n'a pas été pris en compte, ptite amélioration qui boosterait les performances,

concernant le placement des cccam, j'ai l'impression que la recherche commence par la fin de la liste "KYNG Share view", et non par le début de la liste, souvent je décrypte avec une cline en fin, non au début,

donc je me demande si lorsqu'on fait la liste avec le "KYNG HD Net File Editor" s'il ne faut pas mieux les mettre par ordre inverse de celles qui décodent en plus rapide,
la meilleure à la fin,
la moins efficace en début,

quand je dis meilleure et moins efficace, bien sûr c'est subjectif et relatif,
je n'ai pas eu de réponse de la team,

bonne journée
a+
 
Je me rend compte que j'ai quand même pas mal de coupure depuis la dream en oscam vers l'atlas cccam est-il plus approprié ?
 
tu veux dire atlas vers dream en oscam
si c'est bien sa tu dois pas avoir de coupure
 
C'est bien dream vers oscam et j'ai des coupures coté dream une version particulière d'oscam à mettre ?


mon oscam.conf :

[global]
disablelog = 1
logfile = /dev/null
clienttimeout = 5500
fallbacktimeout = 2100
clientmaxidle = 1500
unlockparental = 1
nice = -1
maxlogsize = 40
preferlocalcards = 1
lb_mode = 1
lb_reopen_mode = 1
lb_savepath = /tmp/stat
lb_save = 100
lb_stat_cleanup = 24
dropdups = 1


[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
user = localuser
boxtype = dreambox


[cccam]
port = 5151
reshare = 1
version = 2.1.4
stealth = 1


[webif]
httpport = 5000
httpuser = oscam
httppwd = oscam
httphelplang = fr
httprefresh = 8
httphideidleclients = 1
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.0-255.255.255.255


[anticasc]
enabled = 1
numusers = 1
sampletime = 5
samples = 5
aclogfile = /tmp/aclogfile
fakedelay = 2000
denysamples = 4



oscam.server :

[reader]
label = canal+/canalsat
description = Atlas HD 200 SECA
protocol = radegast
device = 192.168.1.100,2707
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
cacheex_maxhop = 3
caid = 0100
ident = 0100:003311,003315
group = 5
emmcache = 1,3,15
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-g = 1
lb_weight = 200
auprovid = 003311


?
 
Dernière édition:
Salut,

Oscam semble avoir du mal à digérer Radegast, j'ai vu des versions retouchées sur divers forum, c'est à tester pour les dreamers.
 
merci en passant sous cccam ça irait mieux les hd marche ?
 
merci en passant sous cccam ça irait mieux les hd marche ?

A voir ....je suis pas persuadé que çà aille mieux, mais si je peux me permettre tu devrais avoir des réponses de la part de ceux qui montent des serveurs de share, essai soit de créer une discussion dans la section enigma, cccam ou oscam, soit tu les contacte directement en MP pour avoir des réponses.
 
Merci pour vos conseil j'ai poster un nouveau post dans la section oscam car c'est vrai que je commençais à faire de l'hors sujet...
 
Retour
Haut