questions concernant atlas200s

samiSS

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/4/14
Messages
244
bonjour
je viens de tomber par hasard sur une video de l atlas 200s et il m interesse surtout fu fait des serveurs free a vie et le fait qu il fait tourner plusieurs emus en meme temps.
pour commencer :
quelle est la différence entre le 200s et le 200se ?

est ce qu il permet de decryter le bouquet mediaset premium sur atlantic bird 5w ?

d apres la video que j ai vue, la liste des chaines est bizarre/incomplete disons, elle n affiche aucun événement des chaines (actuel/suivant) !!! contrairement a ce que fait un recepteur enigma2.

merci
 
Salut

S ou Se c est idem le Se est plus récent design revu mais fonctionne pareil.
Ce n'est pas du Enigma mais un atlas l epg c est celui que donne la chaîne pas un plugin idem les menus ne sont pas des skins Enigma.
Pour mediaset je ne sais pas.


Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
donc en parcourant la liste des chaines on n a pas d'infos sur l evenement actuel pour chacune d entre elles ?
 
3x la touche epg et tu auras les epg fournis pas les chaines ....C est différent des epg fournis par les plugins Enigma ...C est limité

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Salut TLM,
Que l'Atlas ne fonctionne pas comme les autres démos ne me procure aucun désagréement
Ca n'est pas autre chose qu'un Atlas
Le principal c'est que c'est un Atlas et qu'il fait ce qu'il faut pour que toute la télé soit vue facilement, sans problème et ceci gratuitement.
Que demander de plus?
Ce qu'il fait il le fait bien, gratuitement et sans embrouilles.
Alors le comparer à d'autres démos, me fait sourire.
Il est incomparable.
Encore une fois, ceci grâce à la Team. A ce prix là, y a-t-il encore des points de comparaison ?
Louis
 
Retour
Haut