[Résolu] Questions sur reinitialisation à l'état d'usine et clean

vitjojo13

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/15
Messages
410
Bonjour,
J'ai un atlas HD200s en Boot B105 et soft B128
Est ce que le fait de faire un clean supprime tout ? à savoir Configuration et favoris ?
Est ce que le fait de faire via le menu une reinitialisation totale supprime tout ?? à savoir Configuration et favoris
Est ce le fait de remettre le software d'origine B100 supprime tout ?? à savoir configuration et favoris ??
Merci pour vos réponses
 
salut vitjojo

le boot on s'en fout ....c'est le mainsoft qu'il faut que tu changes ...soit le b118 soit le b100 ...tu cleanes et tu met ton soft ensuite vérifie que tu n'as plus accès aux FS et c'est bon...
 
salut vitjojo

le boot on s'en fout ....c'est le mainsoft qu'il faut que tu changes ...soit le b118 soit le b100 ...tu cleanes et tu met ton soft ensuite vérifie que tu n'as plus accès aux FS et c'est bon...

Salut ca je le sait.
Tu n'as pas répondu à mes questions
merci
 
clean = remise a niveau tu dois reconfigurer ton atlas !

le clean te permet de résoudre certain bug survenu sur ton démo !

reset usine tu perd tout a reconfigurer pareil !
 
clean = remise a niveau tu dois reconfigurer ton atlas !

le clean te permet de résoudre certain bug survenu sur ton démo !

reset usine tu perd tout a reconfigurer pareil !
Merci l'ami
Quoi qu'il en soit si je mets mon atlas avec la version du mainsoftware d'origine B100, je n'aurai plus aucun favoris et plus aucune configuration ??
Tu confirmes ??
Merci
 
une fois le clean réaliser , oui avec la version boot B100 et mainsoft B118 qui est sur ce forum , plus accès au serveur free plus de favoris

si tu veux être rassurer clique bouton bleu tèlècommande plus rien comme accès au service free

tout est remis d'origine ! :cl16:
 
Re et merci
Faut m'expliquer si vous pouvez comment certaines personnes après avoir mis de software d'origine B100 ont envoyé leur démo à Gandhia et il leur a été retourné en boot F200 avec leurs listes de favoris et leur configuration.
Est ce que c'est possible ??
Merci

- - - Mise à jour - - -

ok chef...pardon chef...

alors

a la 1/ oui

a la 2/ oui

a la 3/ oui

voila chef :tongue:

Merci Directeur
Lol
C'est sympa
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
je ne saurais te répondre a ce sujet , car j'ai jamais fait de mise a jour en espagne
va voir en section qui est concerner a ce sujet , tu y trouvera des réponses car beaucoup sont aller faire des mises a jour sur espagne
 
Re et merci
Faut m'expliquer si vous pouvez comment certaines personnes après avoir mis de software d'origine B100 ont envoyé leur démo à Gandhia et il leur a été retourné en boot F200 avec leurs listes de favoris et leur configuration.
Est ce que c'est possible ??
Merci




- - - Mise à jour - - -



Merci Directeur
Lol
C'est sympa



tout est possible avec l' atlas :cl21:


plus serieusement si le cleane a pas marché pour x raison les favoris sont resté....mais je pense que le vicente veut surtout avoir des démo ou les serveurs kyng n’apparaissent pas...

le reste .....tu peut toujours faire un scan est avoir les chaines crypté dans une liste....si tu peux pas les décrypté ya rien d'illégal !!!
 
tout est possible avec l' atlas :cl21:


plus serieusement si le cleane a pas marché pour x raison les favoris sont resté....mais je pense que le vicente veut surtout avoir des démo ou les serveurs kyng n’apparaissent pas...

le reste .....tu peut toujours faire un scan est avoir les chaines crypté dans une liste....si tu peux pas les décrypté ya rien d'illégal !!!

En fait suffit de faire touche Bleu , si tu n'as rien qui apparait alors c'est bon, , tu peux l'envoyer car y a plus l’option server.
Et comme tu dit c'est juste les server qui sont illégaux le reste on s'en fou
 
une fois le clean réaliser , oui avec la version boot B100 et mainsoft B118 qui est sur ce forum , plus accès au serveur free plus de favoris

si tu veux être rassurer clique bouton bleu tèlècommande plus rien comme accès au service free

tout est remis d'origine ! :cl16:

je l'avais signaler bouton bleu télecommande :cl16:

- - - Mise à jour - - -

En fait suffit de faire touche Bleu , si tu n'as rien qui apparait alors c'est bon, , tu peux l'envoyer car y a plus l’option server.
Et comme tu dit c'est juste les server qui sont illégaux le reste on s'en fou

je l'avais signaler bouton bleu télecommande:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut