Rappelle mon hd200s bloque sur "on"

azzou53

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/13
Messages
73
<font size="3">Bonsoir : pourquoi personne ne veux m'aidé pour régler mon HD200S qui reste bloqué sur "ON" acheté hiére soir,j'ai besoin d'aide SVP,merci.</font>
 
Bonsoir,

S'il est neuf autant le changer auprès du vendeur plutôt que de chercher une solution non ?
 
<font size="3">Bonsoir : pourquoi personne ne veux m'aidé pour régler mon HD200S qui reste bloqué sur "ON" acheté hiére soir,j'ai besoin d'aide SVP,merci.</font>

Salut essayes cette solution je pense que cela fonctionnera.

Le fichier est le b107 v3 à prendre sur le site.

Suivre la procédure ci dessous :

vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.
 
re dans menu / information systeme / information du récepteur donne nous pour voir
version logiciel et version bootloader
car si il est neuf il n'ai pas a jour
 
salut zenka
sont atlas est neuf je pense que il n'a pas de liste de chaine et je suis sur qu'il ne la pas mis a jour
car tu es obliger de le faire la premiere fois sur une clé usb et lui dis quil la fait sur le démo comme ici
http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200s-bloque-sur-on-390006.html
pas posible
car je viens de vérifié sur un neuf et sa fait comme il dit sur on
 
Dernière édition:
Salut mes amis, merci de m'avoir répondu sa ma fait vraiment chaud au cœur, finalement j'ai injectée le fichier b107_3.kuf avec le câble RS232
et sa à marché mon HD200S est réparé et tout sa c grâce à vous et merci encore à +
 
re itgate tous a fait d"accord avec toi
mais vue que le titre du post ouvert par azzou 53

Rappelle mon hd200s bloque sur "on"​

on la aider pour ce PB effectivement il avait pas mis a jours
on pouvais pas savoir que ce soit xuo14 ou moi meme
mais bon l"essentiel c"est q"il et pu mettre a jour son démo
c"étais une fausse alerte pour son PB on
bonne soirée a tous
 
J'ai le même problème.
END apparait bien sur la façade ...et après ?
L'écran en façade reste bloqué sur END
 
Retour
Haut