ras le bol du hd 200 et de ses free serveurs

dzakaria

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/16
Messages
3
50 % DES CHAINES CSAT ECRAN NOIR ET NOMBREUX FREEZE,je vais me rabattre sur un autre demo meme payant pour csat car j'en peux plus d'attendre de voir venir une hypothétique image.S'IL VOUS PLAIT QUEL AUTRE DEMO ME CONSEILLEZ VOUS?
J'AI UN ATLAS HD 200S AVEC BOOT F QUI NE ME SERT PLUS A GRAND CHOSE.IL ME FATIGUE
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
ZAKI
 
Quel boot f a tu ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Tu dois juste ne pas être en F200, fais la mise à jour chez un revendeur en Espagne ou à Drancy et ça devrait aller après.
 
Bonjour,
T'as les coordonnées de Drancy ?
Merci
 
Salut, c'est envoyé en mp. On a pas trop le droit d'en parler directement sur le forum.
 
Slt Eddie. Pourrais tu stp me donner l'adresse, sa m'intéresse aussi.
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Slt Ritalien93,
Pourrais tu me donner l'adresse stp?
 
qui vous garantie que le nouveau boot va tenir bon
la team ne communique plus
nous sommes seul face a notre destin
 
Oui, justement. Je donne le contact, mais j'attends toujours confirmation que la mise à jour soit utile.
 
J'ai bien l'impression.

Si je fais la mise à jour et qu'après j'apprends qu'il faut encore faire une mise à jour payante, je pète un câble.
 
J'ai bien l'impression.

Si je fais la mise à jour et qu'après j'apprends qu'il faut encore faire une mise à jour payante, je pète un câble.

Il y a 3 boot différent actif actuellement en F2XX

Y en a un qui a déjà commencé a rendre l’âme car il y a déjà des chaine manquante alors que c’était le dernier boot y a mème pas 20 jours.

Les mise a jours ne servent a rien si vous êtes en Europe vous serait perdant a coup de 50 euros tous les mois , c'est encore plus cher qu'un abonnement officiel

En lagerie ça va encore car c'est mois de 10 euros par mois (quoi que qu'il faut voir le coup de la vie la bas et ce qu'on peut faire avec 10 euros)
 
Dernière édition:
Donc va falloir attendre ou le cas échéant trouver une solution plus fonctionnelle comme peut-être l' iptv.
 
Donc va falloir attendre ou le cas échéant trouver une solution plus fonctionnelle comme peut-être l' iptv.

Honnêtement c'est pas évident pour l'instant dans le monde du sat car ça deconne sur tous les supports


Et c'est dure de trouver un bon server IPTV , il faut payer cher pour avoir une bonne iptv (dans les 140 a 160 euros) c'est trop trop cher je pense
 
Oui, tu as pas tort. Il reste juste à attendre de voir l'évolution des firmware de l'atlas.
 
le F200 ET MERCI POUR VOS REPONSES

- - - Mise à jour - - -

JE SUIS EN F200

- - - Mise à jour - - -

JE PENSE QUE LE F200 EST UNE ARNAQUE,SE FAIRE DE L'ARGENT AVANT DE CHANGER L'ATLAS EN SAHARA

- - - Mise à jour - - -

GRAND MERCI POUR L'INFO

- - - Mise à jour - - -

Géant 2500HD NEW sa marche parfaitement...
MERCI A TOI
 
À 120 euros tu as un bouquet fr stable en cherchant bien. Cdt

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
salut, moi j'ai mis une cline cccam gratuite et je recupere des chaines de temps en temps(je suppose qu'avec une payante ce serai mieux! mais par les temps qui courent je ne vais pas payer pour 1 ans!!)
 
Arrêter de vous faire raquetter!! rangé votre atlas sa devient un gouffre se decodeur a fait son temps!vos mieux investir ailleurs!
 
Oui et souvent faut y mettre le prix. Comme tu le disais environ 150€ l'année.

Trop cher juste pour regarder la télé, pour moi en tout cas.
 
le problème de l' IPTV c'est qu'il n'y a pas le son en DTS... c'est du simple stéreo... et pas possiblité de choisir la piste audio pour mettre de la VO...
 
mise a jour atlas

Salut, c'est envoyé en mp. On a pas trop le droit d'en parler directement sur le forum.

bonjour,serait-il possible d'avoir des infos et coordonnées de Drancy pour la mise a jour du démo en boot f200 par message personnel afin de ne gener personne. Un grand merci ; Bonne journée
 
Toutes les infos sont sur son annonce Facebook ci-besoin
h**ps://www.facebook.com/ATLAS-Drancy-337051053392001/
 
Dernière édition:
Ça fait peur, car sur Facebook il dit qu'il met en F200, mais pas en F200-2 ou 3. En sachant que le 1 est déjà mort ou presque.
 
Nous sommes en train de vivre les derniers moments de l'ere du sat les amis... Plus personne ne prend d'abo csat et presque toutes les chaines passent sur les bouquets Adsl et c'est tres rentable pour eux.. Avec les exclusivité sportive et les chaines qui ferment il n'y aura plus rien sur le sat...interner est la on en a meme besoin pour decrypter les chaines.. les antennes ne sont plus accepter sur les toit des batiment..
Tout se passe sur internet maintenant et avec l'arrivée de la fibre optique... donc iptv c'est pas encore au point comme le debut du sat mais c'est l'avenir
 
Retour
Haut