(RE) Achat Atlas HD200

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Bonjour a tous
Je viens a l' instant de constater la fermeture du sujet [Achat] Atlas HD 200 >>> http://www.dzsat.org/forum/f433/achat-atlas-hd-200-a-374121.html
Le sujet Offres Satnet.fr & Atlas-hd.com est également fermé

J'ai dernièrement passer commande via Atlas-hd.com, j' avais payé 112.50€ avec 2 codes promo :cl16:
Je suis donc a la recherche d' une bonne affaire comme celle ci pour un nouvel achat.

Ce message s' adresse aux derniers acheteurs, combien avais vous payé le votre ?
Ce message s' adresse également a Satnet, proposez vous encore des codes promos ?

Merci pour vos commentaires :smile2:
 
Bonjour a tous
Je viens a l' instant de constater la fermeture du sujet [Achat] Atlas HD 200 >>> http://www.dzsat.org/forum/f433/achat-atlas-hd-200-a-374121.html
Le sujet Offres Satnet.fr & Atlas-hd.com est également fermé

J'ai dernièrement passer commande via Atlas-hd.com, j' avais payé 112.50€ avec 2 codes promo :cl16:
Je suis donc a la recherche d' une bonne affaire comme celle ci pour un nouvel achat.

Ce message s' adresse aux derniers acheteurs, combien avais vous payé le votre ?
Ce message s' adresse également a Satnet, proposez vous encore des codes promos ?

Merci pour vos commentaires :smile2:


slt , est ce que tes codes promo sont partageable avec toute la communauté ou c'est des codes a usage unique donc personnel si c'est partageable ca serait sympas que tout les dzsatiens en profite merci d'avance
 
+1 pour moi.
je ne les vois pas non plus.
 
Appel les demande leur il vont en donner
si il veule pas dis le moi
 
113 fdp compris chez Satenco
il suffi d appeler et de demander un code promo
 
Il suffit appeler il te le donne je crois kil change souvent
 
Merci Moos31 :smile2:
En effet, je viens de passer commande sur Satenco
113€ Avec livraison gratuite :cl16:

Hey ! Kad mais qu'est ce qui t'arrive !!! c'est pas pour toi au moins ???

Tu chercherais pas une excuse pour ajouter des lnb à ton install par hasard ! ?

Normalement tu aurais dû poursuivre dans la voie Allemande avec un Kathrein au moins !!! :laugh:
 
Hey ! Kad mais qu'est ce qui t'arrive !!! c'est pas pour toi au moins ???

Tu chercherais pas une excuse pour ajouter des lnb à ton install par hasard ! ?

Salut Glitch:smile2:
Tu me connais suffisamment, on ne peut rien te cacher,
Je suis déjà équiper de ce coté la,
Ce n' est pas pour moi !
 
Je pensais mourir tranquille pour avoir tous vu ! tu me rassure, je vais ranger ma corde ! :wink2:

Tiens un bon plan pour les crevards comme moi, il se trouve de supers affaires d'atlas hd 200s en occase sur LBC c'est pas rare d'en trouver à 130€...non négocié...
 
Fais pas le con, reste parmi nous, tu es indispensable :smile2:

sur LBC, les gens le vendent plus chère qu' un produit neuf
j' ai fais mon choix, je préfère acheter neuf a 113€ que plus chère en occaz, c' est évident :laugh:
 
NON il faut acheter d'occase plus cher ! j'en trouve à 200€ aussi !!:laugh: ..;ils sont bons les mecs quand même...

Bon bhei si tu n'arrive pas à le configurer ! c'est là que je ressortirais ma corde !
 
Rooooooohhhooooo !

Merci pour le plan ! EN PLUS C'EST UN PRODUIT ORIGINAL !!! :laugh: ...

On fait les cons mais n’empêche que d'aucun pourrait croire que c'est le bon prix !

Donc ne vous faites pas avoir ! un atlas a un prix, ce qui n'en a pas c'est le travail de notre Team préférée ! LES KYNG !
 
Dépêche toi, cette offre ne va pas rester longtemps !!!:cl7:
 
.....en poussant le vis j'aurais gratter le 2 du 200 pour y mettre un 3 !!! :laugh: Ou encore, j'aurai au moins passer le capot à la bombe... en rouge Ferrari ou bleu Bugatti çà devrait partir ! Mieux j'aurais déssiné une pomme dans le genre :

500px-apple_computer_logo_rainbow_svg.png


En ajoutant possibilité d'avoir IPTV !!! :laugh::laugh:...Gratuit !

- - - Mise à jour - - -

Kad t'arrête de pourrir les sujets !!!
 
Merci bien,je viens aussi de passer commande sur Satenco,code promo demander par Email reçu 30 min après :cl16:
113€ Avec livraison gratuite
 
Retour
Haut