reboot atlas hd 200 wi fi

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
salut,

je voudrais savoir si je dois configurer mon demo atlas hd 200 ,je possede 2 demo un qui est en filaire et l autre en wifi le truc pour celui qui est en wifi il faut a chaque fois le reboote par avoir acces au free server et a ma cline.

merci
 
Bonjour,
Généralement, ce phénomène survient lorsque l'adresse IP est récupérée à partir d'un serveur DHCP. L'idéal serait donc de choisir soi-même son IP fixe en dehors de la plage d'IP attribuée par le serveur DHCP.
 
Bonjour,
Généralement, ce phénomène survient lorsque l'adresse IP est récupérée à partir d'un serveur DHCP. L'idéal serait donc de choisir soi-même son IP fixe en dehors de la plage d'IP attribuée par le serveur DHCP.
sur le demo ou le routeur?
 
Salut .
Comment choisir ip fixe s il te plait et comment faire.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut malmsteen.
Tu pourrais me dire cmt procédé s il te plaît

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
N'ayant pas l'Atlas à côté, je ne peux vraiment pas vous guider. Peut-être plus tard.
Autrement, sur le routeur vous définissez un plage d'adresse pour le DHCP. Admettons que votre réseau local soit sur la plage 192.168.0.XXX. vous définissez le serveur DHCP pour la plage de 192.168.0.10 à 192.168.0.50 ce qui vous donne une quarantaine d'IP en DHCP.
Puis, sur votre récepteur, vous définissez son IP fixe sur 192.168.0.51.
C'est ce que j'ai fait pour tous mes récepteurs (03). Bien sûr, chacun avec une adresse différente, l'essentiel qu'elle soit au delà de 50 et différente de 0, de 255 et de l'adresse du routeur.
 
Salut kabeda.
Je suis en belgique et mon fournisseur est voo .je ne vois pas dans les paramètres du routeur comment définir une plage d adresse pour DHCP.
en tout cas merci pour l'explication qui paraît simple

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, N'ayant pas l'Atlas à côté, je ne peux vraiment pas vous guider. Peut-être plus tard. Autrement, sur le routeur vous définissez un plage d'adresse pour le DHCP. Admettons que votre réseau local soit sur la plage 192.168.0.XXX. vous définissez le serveur DHCP pour la plage de 192.168.0.10 à 192.168.0.50 ce qui vous donne une quarantaine d'IP en DHCP. Puis, sur votre récepteur, vous définissez son IP fixe sur 192.168.0.51. C'est ce que j'ai fait pour tous mes récepteurs (03). Bien sûr, chacun avec une adresse différente, l'essentiel qu'elle soit au delà de 50 et différente de 0, de 255 et de l'adresse du routeur.
ce n'est pas la solution car lorsqu’on parle d'ip local fixe ce que vous dite est le principe le problème ça vient du wifi du récepteur qui coupe par fois
 
Bonjour,
moh6000 quelle version de software est installée chez toi? la distance entre ton routeur et ton récepteur? En affichant les infos du réseau qu'obtiens tu en vitesse?
 
software 114 distance 16 m vitesse ca varie entre 56 et 76/100
 
salut
coupures veinnent de tongnal qui nai pas stable en desous de 70 c'est pas bon



Ou change de canal wifi sur ton routeur tu a des prog pour voir si ton entourage n est pas trop sature sur le même canal wifi
Si tu peut metre ton routeur en wifi N ou ac

De base les routeur FAI le font automatiquement mais a voire
 
Retour
Haut