Reboot de l'atlas hd200 s

rym88

DZSatien Curieux
Inscrit
17/6/10
Messages
36
Bonsoir, depuis deux jours mon atlas redémarre tt seul je ne sais pas pourquoi !!! et il est resté plus d'une heure pour me débloquer les chaines canalisat !! malgré que TF1 et la 2....s'ouvrent normal la seule chose que j'ai remarqué c'est que l'icone du wifi n'est pas allumé ! alors que mon modem est allumé
j'ai esssayé avec les 4 seveurs existants mais c'est pareil
quelqu'un aurait le même problème ou bien la solution à ça
merci a vous
 
Non j'ai pas ! depuis que je l'ai acquis y a plus d'un mois je débloque via les free seveurs
 
Non j'ai pas ! depuis que je l'ai acquis y a plus d'un mois je débloque via les free seveurs

ok ok, moi aussi j'ai quelques reboot, je cherche une solution (ou un bug!!) je tu tiendrais au courant!!
 
bonjour
essaye le cleane peut etre que ca va se regler .
 
le cleane ? pardon j'ai pas compris, que dois je faire au juste ?
 
Bonsoir, depuis deux jours mon atlas redémarre tt seul je ne sais pas pourquoi !!! et il est resté plus d'une heure pour me débloquer les chaines canalisat !! malgré que TF1 et la 2....s'ouvrent normal la seule chose que j'ai remarqué c'est que l'icone du wifi n'est pas allumé ! alors que mon modem est allumé
j'ai esssayé avec les 4 seveurs existants mais c'est pareil
quelqu'un aurait le même problème ou bien la solution à ça
merci a vous

Bonjour rym88

Tu as quelle version du soft et boot ?
 
bonsoir,
version du logiciel B104 et bersion du boot B100
 
bonsoir,
version du logiciel B104 et bersion du boot B100

le logiciel on la B105 pour le boot c'est le B101, mit a jours ton HD-200s et on verra par la suite, je suis comme toi j'ai pas mal de reboot et je cherche toujours une Solution!!
 
le logiciel on la B105 pour le boot c'est le B101, mit a jours ton HD-200s et on verra par la suite, je suis comme toi j'ai pas mal de reboot et je cherche toujours une Solution!!
comment en fait pour savoir version du logiciel et version du boot ?
 
ces demos sont tres fragile meme le hd100 a pas mal de problemes meme quand tu fait le clean total toujours la meme chose
 
Mais j'ai toujoutr pas su comment faire ce clean !!!
 
Retour
Haut