Reboot mise a jour serveur kyng

Bubu31770

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/6/16
Messages
16
Bonjour.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait des soucie au niveau de la mise a jour a partir du server kyng du demo car il ne m'affiche plus la fenêtre qui donne accès au softwares mais il reboot.
Merci d'avance
 
Bjr,
apparement j'ai le même probléme à l'instant,plus d'accès au server King et reboot!
 
slt Bubu tu a raison c'est quoi la réf: de votre atlas parcque moi j'ai un 200s
 
200s aussi et ca le fait sur mes 4 hd 200s...
Jai remonté le forum et jai trouver un sujet similaire,ces juste un soucie au niveau du serveur qui va se corrigé tous seul.
 
Sa cherche les mise a jour et ca reboot....on,run,init et l'heure ce réinitialise donc m'affiche 00:00
 
oui que ça te remet l'heure a 00:00 c'est normal parcque ça été mal conçu par les constructeurs de l'atlas mais éxplique moi ta procédure de départ tu apui sur quel bouton
 
Mise a jour des données,serveur de fichiers kyng,mise a jour de l'application puis ok .connected file server.donwload et la sa redemarre.jai pas la fenêtre qui me propose les versions du logiciel
 
ok normalement tu appui sur menu ensuite tu appui sur Restaurer/mise ajour des donneés et tout en haut tu voit marqué USB avec ta flèche de droite de ta télécommande tu met serveur KYNG ensuite tu descend en dessous mise a jour de l'application/boot a partir de là tu choisi le serveur B121 ouB120 voilà éssai de faire comme ça l'ami

- - - Mise à jour - - -

tu suit la procédure
 
Quand je selectionne mise a jour de l'application/boot il me propose pas la fenetre avec les différentes version b120 ou b121....c'est a ce moment la qu'il redémarre.
 
ok dans ces cas là tu vas sur le site http://home.kyngdvb.com/atlas-hd-200s-notifications/36-version-hd-200s-b121 tu télécharge ensuite le fichier tu le décompresse/tu met le fichier que tu a décomprésser dans une clé USB biensur formater en FAT32 après une fois que tu a fait tout ça tu éteit ton démo tu branche ta clé USB sur ton a l'intérieure de la trappe qui se trouve a droite de ton démo/ensuite tu ralume ton démo avec le bouton qui se trouve dérrière tout en restant appuyer sur le bouton tout a fait a gauche est tu laisse faire
 
Pour les mise a jour je fait toujours par clé usb mais la c'etais pour montré a un amie comment on met les mise a jour via le demo et la gros beug.....je suis aller voir chez mon père est c'est le meme problème et sur l'hd 100 aucun soucie...
 
Retour
Haut