Reception bein sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tutu59

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/14
Messages
16
bonjour a tous,:fool:voila depuis quelques jours j ai remarquer que je ne recevez plus bein sport 1,2,3 sur mon atlas hd 200s,et sur ma dreambox 800 aussi
par contre je recois toujours les autres chaines bein. Merci de votre aide.
 
bonjour a tous,:fool:voila depuis quelques jours j ai remarquer que je ne recevez plus bein sport 1,2,3 sur mon atlas hd 200s,et sur ma dreambox 800 aussi
par contre je recois toujours les autres chaines bein. Merci de votre aide.

Bonjour

Sur ASTRA elles fonctionnent très bien :cl16:


16051301.jpg

16051302.jpg

16051303.jpg
 
Salut si en Q de signal tu es en dessous de 70 c'est normal. C'est un problème d'orientation.
 
bonjour a tous,:fool:voila depuis quelques jours j ai remarquer que je ne recevez plus bein sport 1,2,3 sur mon atlas hd 200s,et sur ma dreambox 800 aussi
par contre je recois toujours les autres chaines bein. Merci de votre aide.

Bonjour
les chaines Bein Sports 1, 2 et 3 se trouvent sur Astra a la fréquence suivante : 11376 V 22000 DVB-S2 8PSK
les chaines Bein Sports Max se trouvent sur Astra a la fréquence suivante : 12610 V 22000 DVB-S2 8PSK
Ces 2 transpondeurs se trouvent donc sur 2 bandes de fréquence différentes
11376 sur la bande basse
12610 sur la bande haute
je pense donc que votre problème est simplement due à un pointage approximatif
de plus, il est observé sur vos deux démodulateurs
Corrigez l azimut, l' élévation et la contre polarisation pour récupérer vos programmes
 
merci de vos réponses,donc ma parabole a bouger je pense ,
 
Bonjour à tous je reçois les bein 1.2.3 mais les bein max je ne les reçois pas pourquoi
voilà les fréquences des bein .2.3 11376 V 22000 et les
bein max fréquence 12610 v 22000.
Merci pour tout
 
pour les 4.5.6 le tp ==>> 11856
pour les 7.8.9.10 tp ==>> 11895

lance une recherche sur ces tp
 
Perso j'ai bien 1.2.3 et 7.8.9.10 mais 4.5.6 sur 11856 ne ressortent sur aucun scan alors que je capte les chaines allemandes sur le même transpondeur
 
Perso j'ai bien 1.2.3 et 7.8.9.10 mais 4.5.6 sur 11856 ne ressortent sur aucun scan alors que je capte les chaines allemandes sur le même transpondeur
sur ce transpondeur ,tu devrais avoir 9 chaines avec un nouveau scan et pas de chaines allemandes
 
Dernière édition:
sur ce transpondeur ,tu devrais avoir 9 chaines avec un nouveau scan et pas de chaines allemandes

Il doit y avoir un truc qui m’échappe car j'ai bien tout a jour niveau soft mais j'ai toujours 6 chaines allemandes sur le scan de ce transpondeur et aucune trace de Beinsport 4-5-6.
 
Il doit y avoir un truc qui m’échappe car j'ai bien tout a jour niveau soft mais j'ai toujours 6 chaines allemandes sur le scan de ce transpondeur et aucune trace de Beinsport 4-5-6.

Bonsoir
Quel sont ces chaines allemandes ?
 
Salut !

Chez moi il me manque les BEIN SPORTS 1 - 2 - 3 avec la liste de Favoris de Jojoke du 08/01 ....:g:g
 
BeIn 123 off chez moi sous avec fs ou fle une idee
 
Oui moi aussi bein 1 2 3 mais sa m'inquiète pas car ya de grosses rafales de vent est j'ai vue que sur une bonne partie de la françe c'était en alerte orange allors on verra bien demain
 
Déjà Bein Sport 1,2,3 out! le reste va suivre après le 17 ;) tu pourras sourire dans 1 semaine ;):laugh:
 
J'ai le même problème , les 4 , 5 et 6 ne ressortent nulle part .
 
Je n'ai plus les beIN 1 2 et 3 non plus sur le 11378. L'encryptage des chaînes a dû changer car j'étais entrain de regarder la chaîne et ça a coupé. Plus moyen d'accéder aux chaînes depuis (les chaînes max qui sont sur d'autres canaux fonctionnent bien chez moi par contre)
 
bonjour, idem pour moi beIN 1,2 et 3 ne sont plus décodées malgré le Ok de Kyng. Cela ressemble à un changement de chiffrement !
 
bonjour, idem pour moi beIN 1,2 et 3 ne sont plus décodées malgré le Ok de Kyng. Cela ressemble à un changement de chiffrement !

Je n'ai plus les beIN 1 2 et 3 non plus sur le 11378. L'encryptage des chaînes a dû changer car j'étais entrain de regarder la chaîne et ça a coupé. Plus moyen d'accéder aux chaînes depuis (les chaînes max qui sont sur d'autres canaux fonctionnent bien chez moi par contre)

le problème est général il y a déjà pas mal de post a ce sujet :wink2:
 
azul felawen su mata
Bien Bonjour
Guten tag

depuit 15.00 h les Bein 1,,2,,3,, sont en Claire chez moi, je ponse que chez les autres aussi....

Ar tufat
 
Rien sur le 11376 ici... Tjs écran noir depuis hier soir (pas testé plus tôt aujourd'hui)
 
Pas de bein 1 2 3
bonne réception antenne 83
Des infos??
Merci BCP
 
regardez les post pour les infos car la sa devient n'importe quoi

les bein sout out points


et arrêter de flooder les post avec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut