Réception satellite

chris26

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/16
Messages
5
Bonjour,

Je possède un HD 22se associé à une parabole double LNB et 2 sorties.
Mon problème : la réception des chaînes est aléatoire, par exemple aucun problème ce matin puis coupure ce matin à 9h50 et depuis plus rien...... Hier le phénomène s'est produit à 13h00 et reprise de la réception vers 23h30 sans intervention de ma part !
Une idée ??

- - - Mise à jour - - -

A l'instant, le décodeur fonctionne à nouveau en faisant une coupure hard sur le démo (inter). Bizarre.........cela n'avait eu aucun effet hier !

12h49 perte à nouveau de toute réception mais cette fois ci la coupure par l'inter ne solutionne rien......
 
Dernière édition:
bonjour faudrait que tu nous posté des capture avec la force et qualité du signal ton pointage et surement a refaire:smile2:
 
Impossible pour l'instant.......plus du tout de réception. Avant que cela ne coupe j'avais 97 en force et 83 en qualité.
 
Le problème viens sûrement de ton assiette qui bouge trop avec le vent ou ta lnb qui perd la tête lol
 
Trés peu de vent ce matin.
C'est une parabole plate (selsat H50M2)
 
Les antenne plate sont plus dure à régler puis comme le lnb et intègre à l'antenne je pense à un problème de celui-ci a voir tente un nouveaux pointage pour voir si cela résout le problème.
 
OK je ferai une nouvelle tentative de réglage, mais c'est quand même bizarre que la réception se coupe brutalement.
Tu ne crois pas que le problème pourrait venir du décodeur ?
 
Retour
Haut