recevoir la TNT

laruda

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/14
Messages
25
bonjour

tout d'abord merci à KAD57 qui m'avais répondu lors de mon précédent post (qui a été marqué comme résolu)
désolé de n'avoir pas répondu de suite , des problèmes ont fait qu'il en a été impossible.

bien , j'ai donc un ATLAS HD200 que j'ai passé en B128 et B104
je ne reçois pratiquement plus aucune chaines de la TNT (écran noir sans inscription) et ceci avec ou sans le câble Ethernet de branché.

ma question est: comment recevoir la TNT HD avec ce démodulateur ?

j'avais essayé un CLEAN sans succés

un petit tuto ou des liens bien ciblés me permettraient sans doute de retrouver TF1 et autres M6 etc...

je vous remercie d'avance de m'éclairer
 
Bonjour.

Je suis également détenteur d'un Atlas HD 200 version B. Je désirais attendre encore un peu avant de faire le pas vers une version F.

Mais depuis ce matin, écran noir sur toutes les chaines de la TNT. Est-ce normal? Y a t-il une solution envisageable? Merci beaucoup pour votre aide.
 
Oui il y a une solution remettre le demo a la version mainsotwar b100 et acheter une carte tnt en attendant de voir la suite et que tout se stabilise

- - - Mise à jour - - -

Oui la solution c est de passer le demo en mainsoftwar en b100 et acheter une carte tnt
 
Oui il y a une solution remettre le demo a la version mainsotwar b100 et acheter une carte tnt en attendant de voir la suite et que tout se stabilise

- - - Mise à jour - - -

Oui la solution c est de passer le demo en mainsoftwar en b100 et acheter une carte tnt

Genre un carte v6 ? dans l @tlas ? :cl16:
 
meme pas la peine l'ami, et surtout pas une V6 :laugh:
 
meme pas la peine l'ami, et surtout pas une V6 :laugh:

Perso fonctionne très bien Carte TNTSAT V5
TF1 => Arte HD (sauf CANAL+) => (6 chaînes)
BET déclaré décrypté par FS => TV5 Monde FBS HD (FTA le dernier) => (14 chaînes)
Planete + et d'autres fonctionnent en FS

Jojoke
 
Perso fonctionne très bien Carte TNTSAT V5
TF1 => Arte HD (sauf CANAL+) => (6 chaînes)
BET déclaré décrypté par FS => TV5 Monde FBS HD (FTA le dernier) => (14 chaînes)
Planete + et d'autres fonctionnent en FS

Jojoke

La V5 aucune soucis , mais met ta V6 dans un atlas et dit si tu as toujours les chainer mdr


Pour ceux qui veulent juste la TNT et Bis TV , y a tellement de sevrer gratos pour ça
 
meme pas la peine l'ami, et surtout pas une V6 :laugh:

Je blaguais :) bien sur pas de v6 sur demo no off ou la bloque en ecriture mais pas teste sur Dm, j ai que des v5 qui pour l instant fonctionne
Quand canal voudra la crame il le feront avec plaisir

Apres oui autant mette une ligne cccam free y en a plein sur le topic free
 
Non pas une v6 la v5 passe en tout cas pour moi etant donne que je suis repasse en mainsoftwar b100 ( configuration usine )
 
Non pas une v6 la v5 passe en tout cas pour moi etant donne que je suis repasse en mainsoftwar b100 ( configuration usine )

hummm ... il faut le précisé avant ! car le mec qui va acheté sur le site off aura un v6 et pas une v5
une v5 sur ebay a quelle prix ? sachant qu elle sont limite dans le temps depuis l arrêt de la v5
Comme dit uvfma autant prendre sur du free
 

hummm ... il faut le précisé avant ! car le mec qui va acheté sur le site off aura un v6 et pas une v5
une v5 sur ebay a quelle prix ? sachant qu elle sont limite dans le temps depuis l arrêt de la v5
Comme dit uvfma autant prendre sur du free

J'ai acheté un demo off+carte V6 valabre 4 ans en occasion a 50 euros et le demo etait encore emabller

Donc pourquoi se prendre la tête

- - - Mise à jour - - -

Un generateur avec TNTsat+ Bein sur Astra sans freeze

Y a aussi juste C+ mais qui freeze maos c'est deja mieux que rien non

 
Non pas une v6 la v5 passe en tout cas pour moi etant donne que je suis repasse en mainsoftwar b100 ( configuration usine )
es tu bien sur que ta carte fonctionne avec le mainsoft off d'origine :cl18:
 
bonjour
ouhaaa je pensais pas que mon post ferait autant d'émules !!!
bon mais je vois que mon problème de départ qui vous a fait réagir n'est toujours pas résolu , au contraire
si je comprends entre vos lignes, ce qui pour moi aurait du n'être qu'une pure formalité (retrouver un simple décodeur TNT) n'est pas si simple en réalité sans l'achat d'un "tuner"
je crois que je vais définitivement mettre au rebut mon ATLAS et me diriger vers un décodeur du commerce en attendant peut-être un jour , une mise à jour fiable dans le temps de nos chers décodeurs
 
bonjour
ouhaaa je pensais pas que mon post ferait autant d'émules !!!
bon mais je vois que mon problème de départ qui vous a fait réagir n'est toujours pas résolu , au contraire
si je comprends entre vos lignes, ce qui pour moi aurait du n'être qu'une pure formalité (retrouver un simple décodeur TNT) n'est pas si simple en réalité sans l'achat d'un "tuner"
je crois que je vais définitivement mettre au rebut mon ATLAS et me diriger vers un décodeur du commerce en attendant peut-être un jour , une mise à jour fiable dans le temps de nos chers décodeurs

A mon avais tu n'a pas tout lue
 
ancien boot e t tnt

salut
jai un atlas j avais la tnt avant avec un boot 1xx ..je lai ressorti et la plus rien cest normal??
 
bonjour

tout d'abord merci à KAD57 qui m'avais répondu lors de mon précédent post (qui a été marqué comme résolu)
désolé de n'avoir pas répondu de suite , des problèmes ont fait qu'il en a été impossible.

bien , j'ai donc un ATLAS HD200 que j'ai passé en B128 et B104
je ne reçois pratiquement plus aucune chaines de la TNT (écran noir sans inscription) et ceci avec ou sans le câble Ethernet de branché.

ma question est: comment recevoir la TNT HD avec ce démodulateur ?

j'avais essayé un CLEAN sans succés

un petit tuto ou des liens bien ciblés me permettraient sans doute de retrouver TF1 et autres M6 etc...

je vous remercie d'avance de m'éclairer

Orienter sur AB3 (5°W) tout simplement
 
Orienter sur AB3 (5°W) tout simplement

bizarre bizarre je viens de faire une réponse que je ne retrouve pas???:cl18:

merci pour la solution réorientation de la parabole

j'avais cru comprendre qu'originellement l'Atlas était un démodulateur classique et que donc , il pouvait recevoir toutes les chaines soit en clair , soit cryptées.
si oui, alors le remettre dans son état d'origine devrait permettre un retour à ce concept
soit ce n'est pas le cas et tant pis pour moi
soit c'est possible et je demande juste que l'on me dise comment ?
soit j'ai tout faux et qu'on me le dise aussi

une réponse dans ce sens me permettrait de me sentir moins idiot
 
Retour
Haut