Recherche achat carte mère originale Atlas 200 HD Se boot F sur Casablanca

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous,

Je recherche un revendeur ou boutique sur Casablanca qui pourrait me vendre une carte mère originale avec le boot F pour l' atlas HD 200 Se.
Est ce que vous pouvez me conseiller?

Merci de votre aide.
 
それはアラビア語で書き込みを助けるために起こっていますか?
 
こんにちはこれは私のためにソーセージうんちです
 
  • J'aime
Les réactions: wind
忍耐!!!

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,

Je recherche un revendeur ou boutique sur Casablanca qui pourrait me vendre une carte mère originale avec le boot F pour l' atlas HD 200 Se.
Est ce que vous pouvez me conseiller?

Merci de votre aide.

Petite question : pourquoi changer la carte mere sachant qu'à Casa, il y a un gars qui s'occupe de passer ton HD en boot F ?
D'après l'info que j'ai eu hier (des amis sont passés par un technicien a agadir qui s'est chargé d'envoyer leur 2 HD200 à casa, il se tape actuellement plus de 1500 HD a modifier.)
 
Où trouver l adresse de ce gars à casa ou agadir et les prix si envoi de france
Merci
 
Où trouver l adresse de ce gars à casa ou agadir et les prix si envoi de france
Merci

je t'ai envoyé un MP

sinon pour les autres qui lisent, je posterai le tel demain du tech Atlas sur Casa. Le prix est max 250drh. Perso je l'ai fais via un intermediaire d'Agadir, ca a pris 4 jours en comptant le transport aller/retour.
 
adresse en mp

je t'ai envoyé un MP

sinon pour les autres qui lisent, je posterai le tel demain du tech Atlas sur Casa. Le prix est max 250drh. Perso je l'ai fais via un intermediaire d'Agadir, ca a pris 4 jours en comptant le transport aller/retour.
coucou pourrais tu me la donnée en MP merci
 
Je vais à casa cette été tu pourrais me donner adresse
 
Hello, idem, peux-tu m'envoyer l'adresse à casa ? Merci d'avance
 
Mise Ã* jour Atlas HD200s

je t'ai envoyé un MP

sinon pour les autres qui lisent, je posterai le tel demain du tech Atlas sur Casa. Le prix est max 250drh. Perso je l'ai fais via un intermediaire d'Agadir, ca a pris 4 jours en comptant le transport aller/retour.

Bonjour,

J'ai actuellement un bootloader Bxxx et j'aimerais passer en boot F
Je serais intéressé par votre contact Ã* Agadir pour faire la mise Ã* jour de mon Atlas HD200s.
Serait-il possible de me le communiquer s'il vous plait?
Merci!
 
salam je voudrais l'adresse pour casa merci
 
je t'ai envoyé un MP

sinon pour les autres qui lisent, je posterai le tel demain du tech Atlas sur Casa. Le prix est max 250drh. Perso je l'ai fais via un intermediaire d'Agadir, ca a pris 4 jours en comptant le transport aller/retour.

:cl18:
 
Bonsoir, alors pas d’âme charitable pour nous donner une adresse de technicien sur Casablancahttp://www.dzsat.org/forum/smiley/dzsat/wink2.gif

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, alors pas d’âme charitable pour nous donner une adresse de technicien sur Casablanca
 
salut y un pote qui va aller au mois aout dans un magazin a rabat voici le lien
PHP:
http://planet-tvsat.com/boutique/fr/#.WWxIrYppxo4
 
Retour
Haut