recherche de chaine

kalashniko

DZSatien Passionné
Inscrit
5/10/11
Messages
391
bonjour nouveaux posseseur d'atlas hd 200
c'est normal que la recherche de chaine met plus de 2 heure sur astra hotbird:toinnette:
lancer la recherche a 14h30 toujours pas fini :cl18:
 
salut a la base j'avais essayer avec kace v 403 mais je crois que je suis toucher par le problemme de la position lnb j'ai hotbird en 1 du coup les chaine sont griser quand j'injecte.
 
salut a la base j'avais essayer avec kace v 403 mais je crois que je suis toucher par le problemme de la position lnb j'ai hotbird en 1 du coup les chaine sont griser quand j'injecte.

Il faut voir qu'elle est ta config sat réelle.
Si tu as 2 LNB séparés il suffit d'inverser les câbles à l'entrée du DiSEqC.
Avec les monobloc 1 seule sortie le DiSEqC est intégré et on a plus que le choix d'inverser les satellites dans la configurtion des Tuners.
Astra est dans ce dernier cas a mettre en POS-1 comme le Port-1
Sur un système collectif idem Astra en POS-1 (en réalité pour satisfaire canalSAT qui n'accepte que la position-1.

Les listes de favoris prêtes à l'emploi utilisent Hotbird en POS-1.

Jojoke
bouton.JPG
 
non j'ai une lnb astra hotbird avec 2 sortie mais pour deux demo differend (1 sortie = astra hotbird)j'ai hotbird en 1.
mais la je fais quoi je continue la recherche parceque c'est dommage j'ai deja fini astra et hotbird il reste un quart ou sa sert a rien que je continue?
j'ai commencer a 14 h 30 quand meme .
 
non j'ai une lnb astra hotbird avec 2 sortie mais pour deux demo differend (1 sortie = astra hotbird)j'ai hotbird en 1.
mais la je fais quoi je continue la recherche parceque c'est dommage j'ai deja fini astra et hotbird il reste un quart ou sa sert a rien que je continue?
j'ai commencer a 14 h 30 quand meme .

Un si long scan n'est pas normal: suffisamment de NiveauSignal? = + de 90% / SQ=Q de 73-84% ou plus? Essayer directement +1>

Je suppose que tu as des LNB doubles sorties cela veut dire aussi 2 DiSEqC la seule façon d'utiliser 2 démos en même temps.
La 1ère fois un Scan aveugle Type de recherche: Nouveau scan est préconisé. (La fréquence sera parfois '1-3 MHz' à coté de l'officielle=sans conséquence)

+1>Peut être même précédé d'une Recherche des Transpondeurs / Type de recherche: Nouveau scan qui devrait être ultra rapide!
Il faut évidemment avoir suffisamment de signal pour détecter tous les TP.

Ou bien tu utilise ma dernière m--à-j favoris qui date d'hier! VERSION 10 LISTES FAVORIS.
Il faut au moins 75% de SQ (Qualité) pour être confortable en HD.
Lien dans ma signature 'Atlas' et détails dans DOCX et ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...an-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html#post1331547
Ne pas utiliser KACE injecter directement sur démo (perte d'un favoris si chargé par KACE 4.03)

Jojoke
bouton.JPG
 
resolu avec les favoris de jojoke merci a lui
ps: jojoke pour ton bouquet sport est pas interessent pour les fouteux
il manque les canal + liga hd campeones 1hd 2 hd ectttt
les sky bundesliga y'a des canaux 1 a 9 mais il sont diffusser seulement les jour de match on peut pas les capter avant et les sky calcio
voila si tu veut les ameliorer pour la prochaine maj.:cl16:
 
resolu avec les favoris de jojoke merci a lui
ps: jojoke pour ton bouquet sport est pas interessent pour les fouteux
il manque les canal + liga hd campeones 1hd 2 hd ectttt
les sky bundesliga y'a des canaux 1 a 9 mais il sont diffusser seulement les jour de match on peut pas les capter avant et les sky calcio
voila si tu veut les ameliorer pour la prochaine maj.:cl16:

La langue des commentaires sans importance alors?
Pour le moment j'ai un petit problème avec KACE qui m'empêche de faire des 'clean' même manuels!
Pour le foot je voudrais un peu plus de précisions. Les chaînes foot qui s'ouvrent vaiment!
J'ai enlevé des tas de favoris qui ne s'ouvraient jamais comme 'Orange' ou étaient vraiment trop redondants 'F3-régionnaux'.
Je ne voudrais surtout pas mettre des chaînes fantômes qui ne s'ouvrent pas.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut