Recherche de chaines avec entree manuelle des frequences

tebousse

DZSatien Curieux
Inscrit
3/7/15
Messages
27
Malgré plusieurs mises à jour, je ne capte plus notamment ARTE et GULLI.
Sur le forum, leurs nouvelles fréquences sont données mais j'ignore si et comment on peut les rentrer manuellement.
Je suis sur astra avec un atlas hd200.
Merci.
 
Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai rentré la recherche sur le nouveau transpondeur en mise à jour et rien n'a été trouvé. Si je lance "nouveau scan", est-ce le scan ne se fera que sur ce transpondeur, sans affecter les autres et du coup sans toucher les chaînes déjà ordonnées ?
 
Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai rentré la recherche sur le nouveau transpondeur en mise à jour et rien n'a été trouvé. Si je lance "nouveau scan", est-ce le scan ne se fera que sur ce transpondeur, sans affecter les autres et du coup sans toucher les chaînes déjà ordonnées ?

Comme indiqué dans le UPD de la procédure ou bien on n'a rien trouvé / ou bien tout était déjà présent.
Le nouveau scan appliqué à un seul TP ne vas pas faire perdre les favoris.
La fréquence de départ doit bien sur être sélectionnée comme le SAT.
On est déjà fixé sur le niveau de S et Q en se mettant sur 'edition des transpondeurs'.

Jojoke
 
La dernière ligne de ta réponse m'a fait comprendre pourquoi la recherche "nouveau scan" sur le transpondeur 11895, nouvelle fréquence pour Arte" ne donnait rien. L'édition des transpondeurs donne double zéro pour cette fréquence.
Je suppose donc que mon assiette n'est pas suffisamment bien orientée ou pas assez grande.
Un grand merci pour ton aide.
C'est toujours un plus de consulter ce forum.
 
Dernière édition:
Retour
Haut