[Résolu] Recherche Favoris avec KTO de AB1

freud76

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/9/15
Messages
63
bonjour , Bonne Année à tous

je recherche une liste de favoris Astra avec la chaine KTO 11391 V de AB1 12.5° W pour pouvoir régler la parabole du dongle plus facilement
en effet suite a de fort coup de vent ca a bouger et je ne comprends pas comment le faire avec Kace
ou bien seulement un favori avec la chaine KTO pour le reglage

Un grand Merci par avance

- - - Mise à jour - - -

Pour tous ceux qui utilisent le dongle sur Atlas ,ca prend 5 mn de sauvegarder la chaine Kto dans les favoris
ensuite vous pouvez me contacter en Mp
 
je commence a regretter le grand merci par avance
 
Salut,

Le problème je pense est dans la syntaxe de ta requête.
Relis toi bien, tu demande un favoris ASTRA avec une chaine de Eutelsat 12 W B ! Tu veux des favoris ASTRA ou Eutelsat ?

des listes de favoris y'en a plein le forum
 
Salut,

Le problème je pense est dans la syntaxe de ta requête.
Relis toi bien, tu demande un favoris ASTRA avec une chaine de Eutelsat 12 W B ! Tu veux des favoris ASTRA ou Eutelsat ?

des listes de favoris y'en a plein le forum

Non il veut d'abord un favoris de Eutelsat 12WB pour pouvoir mettre cette chaine sur son demo et pointer sa parabole
 
Bonsoir a tous,
Pour tous ceux qui utilisent le dongle sur Atlas ,ca prend 5 mn de sauvegarder la chaine Kto dans les favoris
ensuite vous pouvez me contacter en Mp

Ça prends seulement 1 petite minute de sélectionner la frequence de KTO sur E12w

je ne vois donc pas l' intérêt d' inclure une seul chaîne dans un groupe favoris,
ça en devient ridicule :cl18:

-
 
Bonsoir a tous,


Ça prends seulement 1 petite minute de sélectionner la frequence de KTO sur E12w

je ne vois donc pas l' intérêt d' inclure une seul chaîne dans un groupe favoris,
ça en devient ridicule :cl18:

-

Ce qu'il veut , c'est mettre son atlas sur KTO et essayer de pointer pour avoir l'image ou peut être juste entendre le son (si il ne peut pas voir ta TV)

C'est ce que je faisant avant pour pointer , je montaiqs le son a fond et je montait sur le toi et je trifouiller jusqu'a entendre un son
 
Bonsoir

UVFMA tu as bien compris ce que je voulais ,
et grâce à billy j'ai eu mon fichier avant que Zibus ne post son message

Un grand Merci quand même

mais maintenant j'ai un problème avec l'USB qui déconnecte ma clé toutes les 3 secondes
alors quand je charge le fichier ça s’arrête en cours de téléchargement et ça a fini par marquer Échec
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
change de clé . Sinon tu es en quel version ?
 
Bonjour


autres clés c'est pareil même avec reformatage
je suis en F402 c'est peut-être un beug sur ce Mainsoft
 
pas de souci sur ce mainsoft . Si tu peux m'envoyer ton fichier kcf .
 
kcf ok
j'ai la 1ere version F402 émise le 19/11/2018, je vais donc passer à la 2eme version du 03/12/2018
pour avoir la dernière version , en espérant que ca corrige le beug
 
Dernière édition:
Oui il me semble que pour les favoris sa marchait mieux
 
Retour
Haut