RECHERCHE TUTO pour flasher Atlas 200 se HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonsoir, je recherche un tuto assez clair pour ne pas faire de bêtise pour flasher un demo atlas 200 se hd car je lis poein de chose et vraiment pas sur car c'est pas toujours pareil, merci par avance pour votre aide
 
je viens de l'acheter donc faut lui faire quelque chose pour avoir toutes les chaine, donc est ce le bon terme flasher je sais pas, mais voila donc ma question est quelle est le processus pour que je recevoir les chaines

Qu'est ce que tu entends par "flasher" ?
 
ta vu zenka
j'ai gagner 58 thanks sur ce poste et il a était vu plus de 50000 fois ,meme sa c'est dur de cliquer sur thanks :laugh:
mon prochain tuto que te sais ,je le met en cacher ,et il faudrat dire merci pour le voir lol
 
ta vu zenka
j'ai gagner 58 thanks sur ce poste et il a était vu plus de 50000 fois ,meme sa c'est dur de cliquer sur thanks :laugh:

bonsoir a vous d eux , maintenant cela fait 59 thanks , c est vrai que ce tuto est fantastique et tu mérites tous les honneurs

bonne nuité les jumeaux vip :laugh::bye:
 
ta vu zenka
j'ai gagner 58 thanks sur ce poste et il a était vu plus de 50000 fois ,meme sa c'est dur de cliquer sur thanks :laugh:
mon prochain tuto que te sais ,je le met en cacher ,et il faudrat dire merci pour le voir lol

faut q'il porte ce sweat shirt sa leur irais a merveille

sweat-shirt-je-veux-le-beurre-l-argent-du-beurre-et-le-cul-de-la-cremiere-ref-1610.jpg:laugh:
 
attention wesh nous surveille
hqdefault.jpg

il va dire qu'on ai hors sujet
 
Tu me diras le bouton thanks est aussi difficile à trouver que le sujet lui même épinglé en plein dans la section ATLAS avec un titre plus qu explicite pour ne finalement pas le voir...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
ecran noir

bonsoir, je te solicite car depuis cette pares midi et bien j'ai toujours ecran noir apres installation de mon atlas 200 et je sais pas pourquoi
bon impossible de faire mise a jour serveur king, sur mise a jour données éditeur de clés connnections failled est ce que cela peu venir de la ?
JE SAIS PLUS A FORCE
CAR B123 MIS ET B104

ta vu zenka
j'ai gagner 58 thanks sur ce poste et il a était vu plus de 50000 fois ,meme sa c'est dur de cliquer sur thanks :laugh:
mon prochain tuto que te sais ,je le met en cacher ,et il faudrat dire merci pour le voir lol
 
salut c"est la B124 q'il te faut mettre
et c"est pas mise a jours editeur de clé
mais mise a jour de l'application boot
et tu va récupéré le mainsoftware kuf B124
si tu a connection failled soit ton démo es pas connecter a internet
et si il es connecter essais plusieurs fois a force le téléchargement va s"ouvrir
 
MERCI mais a chaque fois que je met ce fichier le demo est planté et peu plus rien rien, donc j'essai de mettre le fichgier comme il on dit kyng_usb.kuu et essayer de le déplanter mais qui peu me dire quand on dois aussi mettre le B104 ET OU
salut c"est la B124 q'il te faut mettre
et c"est pas mise a jours editeur de clé
mais mise a jour de l'application boot
et tu va récupéré le mainsoftware kuf B124
si tu a connection failled soit ton démo es pas connecter a internet
et si il es connecter essais plusieurs fois a force le téléchargement va s"ouvrir
 
pour le moment j'ai refait et c'est bon , mais ecran noir encore? DANS ORDRE PRIORITE TU A QUOI TOI

salut peut tu poster des screen stp
fait un screen d'une chaîne avec le bandeau d'information et un screen de ta configuration tuner merci

tu capte quel sat ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut