Réinitialisation atlas hd200

Ragnar815

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/16
Messages
4
Bonjour,
Sur une mauvaise manipulation de mon fils de 4ans,mon atlas Hd 200 a été réinitialiser intégralement!c est une cata puisque il est complètement vierge!Plus de chaines,de favorits etc...Je n ai donc plus canal sat etc...j ai voulu un peu regarder ce qu il y avait a faire et la 1ere chose que j ai faite c est de le remettre en francais et de reinstaller la version B124 et le bootloader (meme si je ne sais pas ce que c est) B104.par quoi dois je commencer?j aimerai recupérer toutes mes chaines canalsat mais je ne sais pas trop quoi faire!qqun pourrait m aider?merci a vous d avance!
 
Bonjour, déjà tu as mis ton demo à jour, ensuite tu dois config tes tuners comme tu les avais avant, puis refaire un scan et injecter une liste de favori que tu trouveras ici sûrement.
Ensuite, vu l'état des serveurs en ce moment, tu n'auras plus qu'à patienter comme la plupars d'entre nous pour l'éventuelle future mise à jour :)
 
BONJOUR
il est surdoué ton fils "Sur une mauvaise manipulation de mon fils de 4ans,mon atlas Hd 200 a été réinitialiser intégralement"
car pour cette manipe il faut un code
 
voila j ai effectué le tuto,j ai toutes les chaines en favori et quand je clique sur n importe laquelle j ai pas de signal.Que dois je faire?merci

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR
il est surdoué ton fils "Sur une mauvaise manipulation de mon fils de 4ans,mon atlas Hd 200 a été réinitialiser intégralement"
car pour cette manipe il faut un code

surdoué?non je pense pas,surtout touche a tout...le code est très difficile 1234 :laugh:
 
la prochaine fois fait un effort pour le titre sinon ton poste sera supprimé
 
Retour
Haut